Gestionnaire Administtratif et Financier H/F 13 - Bouches du Rhône
Offre n° 9480325
Gestionnaire Administtratif et Financier H/F
13 - Bouches du Rhône - Localiser avec Mappy
Publié le 18 décembre 2024
Rattaché à la Direction Financière et aux opérations back office ainsi qu'au Responsable Administration des Ventes, vos missions incluent : * Intégration client : Création des tarifs (Honoraires, à l'acte, etc.), calcul et envoi des factures FDR, honoraires mensuels et à l'acte ; paramétrage du compte client dans l'ERP (hiérarchie comptable, délais de paiement, véhicules et prestations), * Suivi client : Garant de l'émission, diffusion des factures (mail, courrier, EDI) et du processus d'indexation des prix ; mise à jour des informations clients et produits dans l'ERP, * Sortie client : Arrêt des prestations et gestion de la clôture des comptes ; suppression des données client, véhicules et articles dans l'ERP, * Recouvrement : Gestion des litiges et relances pour impayés ; identifier les dysfonctionnements et proposer des améliorations en collaboration avec les autres services (Commerce, Achats, SI, etc.). Poste également ouvert aux candidats en situation de handicap. Vous êtes une personne concentrée, autonome et méthodique, capable de travailler rapidement et de gérer plusieurs tâches simultanément. Vous êtes attiré par la nouveauté et savez gérer vos priorités pour respecter les délais. Votre bienveillance envers vos collègues est au coeur de vos valeurs. Vous êtes à l'aise avec les chiffres et Excel, compétences essentielles pour le poste. Vous maîtrisez également l'exploitation de bases de données et de tableaux de bord.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 27000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Commerce de voitures et de véhicules automobiles légers
Entreprise
Page Personnel
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable des services finances - accueil - admission H/F
CTRE HOSPITALIER DE PONT SAINT ESPRIT - 30 - PONT ST ESPRIT
Présentation du service: Rattaché(e) à la Directrice des finances et des ressources matérielles Missions, le / la responsable est chargée : D'élaborer, mettre en place et suivre la procédure...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Mission Moyens Généraux (H/F)
EPA Euroméditerranée - 13 - MARSEILLE 02
L'EPA Euroméditerranée est un établissement public doté du statut d'opération d'intérêt national couvrant un périmètre de 480 hectares dans le centre-ville de Marseille. Son intervention porte sur le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF, COMPTABLE ET FINANCIER (H/F)
13 - MARSEILLE 02
Société- Mère (et filiales marseillaises) évoluant dans le domaine du droit maritime recherche pour un contrat CDI ,avec statut Cadre après période d'essai réussie de 4 mois, un(e) Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif / administrative de gestion (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Casa Linea est le leader sur le marché du Travertin en France. Basés à Aix-en-Provence, nous recherchons notre futur Responsable administratif et de gestion. Notre expertise est au service des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
GROUPE MERCADIER - 13 - AIX EN PROVENCE
En tant que Responsable Administratif & Financier, vous encadrerez une équipe de deux personnes (une comptable expérimentée et une contrôleuse de gestion en alternance) et interagirez régulièrement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif(tive) et financier(ère)
ASSOCIATION SEMAILLES - 84 - AVIGNON
À propos de Semailles Depuis 1997, l'association Semailles, membre du réseau Cocagne, agit pour l'insertion sociale et professionnelle des personnes en situation de vulnérabilité grâce à une activité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de la gestion et des services généraux (H/F)
LES ATELIERS NICOLAS - 84 - LAURIS
Poste très polyvalent directement sous la responsabilité des gérants vos missions et activités seront très variées : Contribuer à la définition des orientations financières et comptables de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent administratif F/H
SYNERGIE - 30 - Fourques
Qui sommes-nous ? Notre client, basé sur Fourques, est une entreprise discrète mais ultra-performante, spécialisée dans les travaux publics, et plus particulièrement dans les infrastructures...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
SPRINT RH - 83 - Arcs
Nous recherchons pour l'un de nos clients, reconnu sur le secteur comme étant l'acteur incontournable de textile un responsable administratif et financier H/F. Votre rôle : Vous serez responsable de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif / administrative (H/F)
30 - NIMES
Description du poste : Vous rejoignez une filière 'Personnes âgées & Domicile' qui Développe une philosophie singulière de prise en soins et d'accompagnement autour de la participation et de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)