- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 9769402
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 9769402
Acheteur projets junior - ref JLA F/H - Achats (H/F) 69 - LYON 07
Offre n° 9769402
Acheteur projets junior - ref JLA F/H - Achats (H/F)
69 - LYON 07 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 décembre 2024
Descriptif du poste: Dans le cadre de la préparation et la gestion de projets d'arrêts maintenance sur le panel des sites du groupe, nous recherchons du renfort. Nous souhaiterions intégrer à l'équipe en place, un/e acheteur/se junior pour prendre en charge les sujets. Vous interviendrez sur des missions variées visant à garantir l'optimisation des coûts, des délais et de la qualité des prestations et équipements nécessaires à la maintenance des installations. Missions principales Gestion des appels d'offres et négociations : Identifier les fournisseurs et prestataires potentiels. Lancer les consultations et analyser les offres en collaboration avec les équipes techniques. Mener les négociations commerciales et contractuelles pour obtenir les meilleures conditions. Pilotage des contrats fournisseurs : Rédiger et suivre l'exécution des contrats d'achat. Gérer les relations avec les fournisseurs et évaluer leurs performances. Suivi des projets d'arrêts : Collaborer avec les équipes projets et maintenance pour anticiper les besoins. Assurer le respect des délais et des budgets pour les achats liés aux arrêts. Veille marché et optimisation : Réaliser une veille active sur les marchés fournisseurs. Identifier des opportunités d'optimisation des coûts et des process. Profil recherché: Formation : Bac +5 en achats, gestion industrielle, ou domaine équivalent. Expérience : Une première expérience (stage, alternance ou emploi) dans les achats industriels, idéalement en milieu industriel ou chimique. Compétences techniques : Bonne maîtrise des processus d'achat et des méthodes de négociation. Connaissance des contraintes techniques liées aux arrêts de production (Serait un plus). Compétences relationnelles : Capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire. Aisance relationnelle et adaptabilité. Informatique : Maîtrise des outils bureautiques et d'ERP SAP (Serait un plus) Langues : Anglais (Serait un plus) Qualités personnelles Rigueur et organisation. Sens des priorités. Esprit analytique et orienté résultats. Goût pour les relations commerciales. Salaire négociable selon expérience. Le poste est à pourvoir en CDI. Une culture SSE serait fortement appréciée
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 30 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
NEDSON
Nedson est une société de Conseil intervenant en Gestion de Projets, Ingénierie et Expertise Technique. Nous nous voulons différenciants, tant dans notre savoir-faire mais aussi & surtout dans notre savoir être. La Bienveillance, l'Humain, l'Excellence, le "Be yourself" & la Transparence font partie de notre ADN. Venez partager nos valeurs et concrétiser votre projet professionnel grâce à : - des projets passionnants correspondant à vos aspirations, - un accompagnement de pro...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT(E) DE GESTION H/F
CRIT - 69 - Lyon 1er Arrondissement
Dans le cadre d'une mission pour l'un de nos clients, nous recherchons un(e) Assistant(e) de Gestion pour un contrat d'intérim de 3 mois, renouvelable. Vous intégrerez une équipe et travaillerez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administratif et vente (H/F)
REVOL - 69 - VILLEURBANNE
Pour notre site de Lyon, ancré dans le monde du laboratoire depuis plusieurs décennies, nous recherchons un(e) Assistant(e) achats. L'organisation, l'efficacité, la polyvalence sont de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Trévoux
Vous êtes passionné(e) par le service client et excellez dans la gestion de commandes et de demandes ? Nous avons besoin de vous ! Rejoignez l'équipe de notre client pour une aventure enrichissante. ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif SRC (H/F)
SAMSIC INTERIM RHONE ALPES - 69 - VENISSIEUX
Notre client, spécialisé dans la logistique, recrute dans le cadre de son développement un assistant administratif SRC (H/F). Vos mission seront les suivantes : - Assurer la réception des appels...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL DEBUTANT (H/F)
VERISURE - 69 - Lyon 1er Arrondissement
Ce qu'on vous offre : Très bonne rémunération sans plafond ! Débutants acceptés avec une des meilleures formations de vente Un plan de carrière avec des possibilités d'évolution en permanence ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller-ère classes de découvertes (H/F)
FEDERATION DES OEUVRES LAIQUES DU RHONE - 69 - LYON 03
Fédération d'éducation populaire, la Ligue de l'enseignement - FOL 69 œuvre sur les terrains de la vie associative, de l'éducation dans et avec l'école (USEP, classes de découvertes), des pratiques...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes Export (H/F)
01 - TREVOUX
Société à taille humaine d'une 50aines de salariés spécialisée dans l'électronique industrielle, recherche un(e) Électrotechnicien ou technicien maintenance niveau BAC+2 mini avec formation interne à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
ALCYON FRANCE - 01 - CIVRIEUX
Alcyon, société de distribution de médicaments, aliments, matériels et services vétérinaires est un acteur majeur de son marché en France. Nous recherchons pour notre établissement de Civrieux (01)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relation client F/H
SYNERGIE - 69 - Limonest
Synergie Lyon Ouest recrute pour son client basé à Limonest un(e) chargé(e) de relation client Professionnel (H/F) Mission en intérim pouvant être prolongée. Le temps de travail hebdomadaire...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Vendeur(se) sédentaire F/H (H/F)
SAMSE - 01 - Massieux
Le groupe PLATTARD est un groupe familial français aux 140 ans de savoir-faire. Depuis 1885, il puise sa force de son expérience et de la transmission générationnelle des métiers de l'industrie et du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)