- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Ain
- Détail de l'offre 9846878
Gestionnaire ADV Grands Comptes H/F 01 - DAGNEUX
Offre n° 9846878
Gestionnaire ADV Grands Comptes H/F
01 - DAGNEUX - Localiser avec Mappy
Publié le 02 juillet 2024
POSTE : Gestionnaire ADV Grands Comptes H/F DESCRIPTION : ADEQUAT BEYNOST recrute pour son client société leader de la protection incendie à 01120 Dagneux ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES GRANDS COMPTES H/F Sous la responsabilité du responsable Administration des Ventes des Comptes Nationaux, vos missions seront les suivantes : 1 - Gestion du fichier client : Validation des demandes de création de fichier client, Création du fichier facturé et/ou livré, Mise à jour du fichier client, Gestion des litige 2 Tenue des tarifs Création et modification significative des tarifs dans SAGE X3 après validation du Responsable 3 Facturation Traitement des interventions : contrôle, correction et validation de tout ou parti des interventions pour facturation en fonction des activités et contraintes clients, Edition des factures, Relecture, correction et expédition des factures gestion de la dématérialisation 4 Optimisation des encours clients financiers Gestion des ITD facturés (recherche commande clients auprès des agences ou du client directement, puis mise à jour de la facture avant envoi) Gestion des retards de paiement (génération et traitement des relances par mail et téléphone, constitution des dossiers contentieux). Traitement de la balance âgée Pour les contrats à commande nationale : chiffrage des intervention, envoi des devis clients, traitement de la commande client 5 Création et Pilotage de la réalisation des contrats d'intervention Création des contrats pour les contrats cadres et validation des demandes d'ouverture contrat pour les contrats de référencement, Saisie des procédures spécifiques, Edition des interventions, Validation des procédures dans le back office, Relance des interventions en retard en collaboration avec le Commercial Grands Comptes, Clôture ou suspension des contrats, annulation ou repart d'intervention, gestion des GMAO préventifs et correctifs 6 Activités Transversales Gestion des messageries ADV Grands comptes : traitement 1er niveau, orientation sur les services concernés selon la nature de la demande du client Horaire : 8H15 12H15 et 13H17h du lundi jeudi et le vendredi 12H15 Base hebdomadaire : 35 H Maîtrise Pack Office PROFIL : Profil : Niveau Bac à Bac +2 en gestion commercial ou gestion PME/PMI Expérience souhaitée d'un sur poste similaire Rémunération et avantages : - Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés - Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5% - Acompte de paye à la semaine si besoin, - Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution, - Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au. Adéquat, Simplement pour vous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2251,00 Euros à 2750,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Fonds de placement et entités financières similaires
Entreprise
Adéquat
Décroche le job Adéquat ! Adéquat t'accompagne dans ta recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI) et te propose + de 10 000 jobs dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, Bâtiment Travaux Public, Tertiaire Adéquat c'est + de 350 agences en France et une identité forte : simplicité et proximité Retrouve toutes nos offres d'emplois sur lejobadequat.com et candidate facilement ou inscris-toi à notre CVthèque pour être visible...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de Contrats (H/F)
KELLY SERVICES - 69 - ST PRIEST
KELLY FINANCE RECRUTE pour son client, un/e Chargé de Contrats H/F pour un contrat d'intérim à pourvoir dès que possible, sur Saint Priest. Type de Contrat : intérim Rémunération selon le profil...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Contract Manager (H/F)
ARTELIA PEOPLE SOLUTIONS - 69 - Lyon 1er Arrondissement
Description du poste L'activité Contract Management est développée sur l'ensemble des missions opérationnelles de la Business Unit (MOE, AMO, Conseil, .) et intervient tout au long du cycle de vie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
Aquila RH - 69 - Feyzin
Aquila RH Lyon Sud-Est est votre partenaire privilégié en matière de recrutement, en vous offrant des opportunités en CDI, CDD et intérim dans les secteurs du transport, de la logistique et du...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Un Assistant ADV Export ANG & ALL
ADEQUAT INTERIM - 69 - Saint-Priest
Notre agence Adéquat Lyon Tertiaire recrute pour un de ses clients basé sur l'Est lyonnais et spécialisé dans la construction automobile (69): Un Assistant ADV Export Ang & All h/f pour une durée...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
(H/F) Assistant ADV / Magasinier Gestion de stocks
Aquila RH - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Aquila RH Lyon Sud-Est est votre partenaire privilégié en matière de recrutement, en vous offrant des opportunités en CDI, CDD et intérim dans les secteurs du transport, de la logistique et du...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable ADV (H/F)
GAUZY - 69 - BRIGNAIS
Poste ouvert pour un démarrage immédiat - Brignais (69), à 20mn au SO de Lyon Gauzy est un leader mondial dans la science des matériaux, axé sur la R&D, la fabrication et la commercialisation de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Consultant.e Contract Manager Junior-Lyon (H/F)
HORISIS CONSEIL - 69 - LYON 09
En tant que Consultant.e Contract Manager Junior, vous serez intégré à notre plateau back-office CM, et vous serez amené à appuyer nos équipes en mission sur l'ensemble des activités du Contract &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial
ADEQUAT INTERIM - 69 - Saint-Priest
ADEQUAT LYON TERTIAIRE recrute ASSISTANT COMMERCIAL H/F à Saint-Priest pour son client, en pleine expansion est leader de la distribution spécialisée d'Equipements de Protection Individuelle (EPI)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint(e) au responsable de l'administration des ventes
Aquila RH - 69 - Brignais
Vos missions: Vos principales missions sont les suivantes : - Saisie de commandes clients : suivre l'intégralité du process de la commande client. Mettre à jour le CRM, l'ERP et les différents...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'administration des ventes et commerce (H/F)
FINANCEAL - 69 - CALUIRE ET CUIRE
FINANCÉAL, fintech spécialisée en services de financement auprès des professionnels recrute dans le cadre sa forte croissance un/une chargé(e) administration des ventes et commerce. Grâce à nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)