Assistant de Direction pour Holding Multi-Taches F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 974 - ST DENIS
Offre n° 9913746
Assistant de Direction pour Holding Multi-Taches F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
974 - ST DENIS - Localiser avec Mappy
Publié le 27 décembre 2024
Descriptif du poste: Kaptiv, Cabinet de recrutement recherche pour son client, une Holding dynamique et innovante, opérant dans plusieurs secteurs d'activités Un.e Assistant.e de Direction pour Holding Multi-Activités. Poste en CDI basé à Saint Denis - Rémunération selon profil Êtes-vous prêt.e à rejoindre un environnement de travail agile et stimulant, où l'initiative, l'excellence et le professionnalisme sont au cœur de la culture de ce groupe ? En tant qu'Assistant.e de Direction en soutien au Président Directeur Général, vous jouerez un rôle clé au cœur de l'organisation et interviendrez sur des missions variées : Gestion administrative et organisationnelle : organiser l'agenda de la Direction et planifier les rendez-vous ; préparer les réunions (convocations, ordre du jour, comptes-rendus). Support administratif avancé : gérer les dossiers administratifs confidentiels, traiter les courriels et les appels téléphoniques, et assurer un suivi rigoureux des tâches. Coordination des projets transversaux : suivre l'avancement des projets et en rendre compte à la direction ; Etre connu.e des partenaires comme référent.e des dossiers en cours ; préparer les supports de présentation (PowerPoint, tableaux de bord, etc.) ; Informer la Direction en cas de nécessité d'une intervention de sa part. Communication interne et externe : assurer une communication fluide avec les différents services et partenaires ; rédiger des notes et courriers ; gérer la diffusion d'informations stratégiques. Gestion des priorités et du planning : anticiper les besoins, planifier les déplacements, et gérer l'organisation d'événements internes (séminaires, réunions annuelles). Profil recherché: Profil recherché : Nous recherchons un.e candidat.e ayant une solide expérience dans un poste similaire et démontrant des compétences en gestion administrative et coordination de projets. Formation : Diplôme en assistanat de direction, administration des affaires ou équivalent. Expérience : Minimum de 5 ans en tant qu'Assistant.e de Direction, idéalement au sein d'une entreprise ou d'une holding à multi activités. Compétences techniques : Maîtrise des outils bureautiques (Suite Office, en particulier PowerPoint et Excel). Connaissance de logiciels de gestion et des outils collaboratifs est un plus. Qualités personnelles : Sens de l'organisation, proactivité, discrétion et capacité à gérer des informations sensibles. Capacité d'adaptation et d'anticipation face aux priorités changeantes. Langues : Maîtrise parfaite du français (à l'écrit et à l'oral). Processus de candidature : Vous vous reconnaissez dans cette description et souhaitez rejoindre une entreprise aux projets ambitieux ? Envoyez-nous votre CV par Mail Rejoignez une structure ambitieuse et participez activement au développement de ses activités !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
KAPTIV
Fondé par Virginie Boireau, Alter Ego accompagne depuis plus de 14 ans les entreprises à travers des prestations de recrutement et de travail temporaire. Kaptiv est né d une volonté d aller encore plus loin dans l innovation des méthodes de recrutement et de formation : capter les talents en entretien et l attention des apprenants lors des formations. Notre objectif : identifier et mettre en lumière les compétences douces des candidats et des apprenants pour leur faire passer un Kap !
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