- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Yvelines
- Versailles
- Détail de l'offre 9956051
Customer Success Manager F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 78 - VERSAILLES
Offre n° 9956051
Customer Success Manager F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
78 - VERSAILLES - Localiser avec Mappy
Publié le 04 juillet 2024
Descriptif du poste: Directement rattaché à la responsable de l'Equipe Client, vous compléterez une équipe de Custumer Success Manager, grâce à vos talents de communication et à votre sens commercial et dans une start-up en pleine croissance ! Votre responsabilité sera de déployer en tant que Chef de Projet chez nos clients déjà existants, l'installation, la mise en route et le suivi de notre plateforme de recrutement digital pour détecter les besoins de nos clients concernant toutes les nouveautés de notre logiciel de recrutement (ATS). Vous pourrez être amené à effectuer des formations chez nos clients de façon ponctuelle. Ambiance dynamique et inspirante garantie ! Les petits + de vos missions : * Des échanges réguliers avec les équipes, partages de bonnes pratiques, brainstormings communs avec les autres services. * Vous aimez le challenge ? Dans un environnement ultra-concurrentiel comme celui des logiciels ATS, vous serez servi(e) ! * Poste ouvert au Télétravail partiel. * Tickets restaurants * Environnement de travail agréable en plein centre de Versailles (Parc) 3 gares à proximité ( St Lazare/Montparnasse/Invalides) * 6ème semaine de congés payés dés un an d'ancienneté * Chèques Cadeaux à Noel Profil recherché: Sensible aux nouvelles technologies, et aux offres de logiciel de recrutement Saas, vous souhaitez prendre part à la montée en puissance d'un projet innovant. * De formation supérieure, vous avez une passion pour la formation et pour le développement commercial et une première experience professionnelle réussie d'au moins 5 ans, dans un poste similaire pourquoi pas dans le milieu de la HrTech! * Vous êtes reconnu pour votre aisance relationnelle et votre créativité et vous savez prioriser les urgences. * Déterminé, audacieux, avec un goût du challenge et des prises d'initiatives, vous avez une capacité à écouter et à comprendre les clients pour leur proposer les meilleures solutions face à leurs problématiques souvent complexes. RETROUVEZ NOUS SUR WELCOME TO THE JUNGLE !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
Beetween
Beetween est un éditeur de logiciel de recrutement (ATS) basé à Rennes, en pleine croissance et classé parmi les 250 premiers éditeurs de logiciels en France. Objectif : digitaliser les processus de recrutement, simplifier les tâches chronophages et accompagner les professionnel(le)s RH pour leur permettre de se consacrer pleinement aux candidats ! Après plusieurs années de croissance exponentielle, Beetween est passé de 10 à plus de 80 collaborateurs en seulement quelques mo...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) Relation Clients en alternance (H/F)
KANG - 75 - PARIS 05
Kang, Marketplace français leader sur les service digitaux On Demand, recherche un(e) Chargé(e) Relation Clients en alternance dans le cadre du développement de son site web. Au sein du service...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Service Client H/F (CDI) (H/F)
TUCOENERGIE - 92 - CLICHY
Rattaché(e) à la Direction des Opérations, vous êtes le Responsable du Service Client. Votre rôle consiste à garantir la satisfaction de nos clients sur un périmètre à la fois technique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Relations Clients (h/f)
ADECCO - 94 - Créteil
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, et basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Consultant.e fonctionnel.le Expert Solution Salesforce Confirmé.e (H/F)
TVH CONSULTING - 78 - MAISONS LAFFITTE
L'ADN d'Isochronix résonne quotidiennement dans nos équipes et est au cœur de chacun de nos projets. Il nous permet de faire preuve d'implication à vos côtés mais aussi d'évoluer. L'excellence...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (CSM) (H/F)
AMBRIVA PARTNERS - 75 - Paris (Dept.)
La mission de CSM Dans le cadre de sa croissance constante, AMBRIVA recherche un Customer Success Manager. Vous intégrerez l'équipe Sales sous la supervision du CEO et du Sales Manager vos missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) Clientèle Digitale en Alternance - H/F (H/F)
NEXITY - 75 - PARIS 08
Description du poste PERL recherche un(e) alternant(e) pour un poste de Chargé(e) Clientèle Digitale en alternance basé au siège de PERL à Paris 2ème arrondissement. Rattaché(e) à la responsable des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) Relation Clients en CDI (H/F)
KANG - 75 - PARIS 05
Kang, Marketplace français leader sur les service digitaux On Demand, recherche un(e) Chargé(e) Relation Clients en CDI dans le cadre du développement de son site web. Au sein du service Relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle BtoB (H/F)
AUTO1.com - 92 - Châtillon
Tes missions : Rattaché(e) au manager Front office du Business Services BtoB, tu occupes un rôle clé dans la fidélisation de nos clients en étant garant de leur satisfaction. > Intermédiaire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Brand Ambassador Français/Anglais/Espagnol (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable relation client - (H/F)
RECREA - 75 - Paris (Dept.)
Rattaché(e) au Directeur(trice) de l'établissement, vous êtes le garant du développement et de la relation commerciale et vous intervenez dans les domaines suivants : Développement commercial : o...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)