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Customer Success Manager F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 92 - LEVALLOIS PERRET
Offre n° 9960454
Customer Success Manager F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
92 - LEVALLOIS PERRET - Localiser avec Mappy
Publié le 04 juillet 2024
Descriptif du poste: La/Le CSM travaille sur la relation client avec les marques : Votre mission est d'assurer la satisfaction client et la fidélisation des marques de votre portefeuille. Vous offrirez à nos clients la meilleure expérience possible grâce à une excellente stratégie client et en collaborant avec toutes les équipes Odity. La/Le CSM contribue à la stratégie commerciale et à l'amélioration continue des performances. Elle/Il participe au développement des affaires avec les clients de son portefeuille. Elle/Il prend soin des nouveaux clients et veille à leur satisfaction pour une relation à long terme. Elle/Il accompagne le Client et transforme ses problématiques en solutions en se rapprochant des équipes en charge de fournir le service. Missions détaillées : Gestion des performances : - Définir les objectifs de qualité et de performance attendus selon la stratégie client ; - Analyser les données et les résultats ; - Travailler sur l'analyse des KPI pour traiter les rapports périodiques et les revues d'affaires en collaboration avec le Team Leader de référence ; - Identifier les opportunités d'amélioration ; - Évaluer, gérer et communiquer les résultats et suggestions d'optimisation au client en réunion hebdomadaire/mensuelle ; - Analyser le marché et identifier les bonnes pratiques pour les proposer et les activer auprès de différentes maisons clientes. Support opérationnel pour nos équipes : - Organiser des sessions de formation avec les Maisons et Team Leaders ; - Mettre à jour les procédures, les manuels et la base de connaissances des services en collaboration avec les chefs d'équipe ; - Maintenir et améliorer le niveau de service des différentes Marques ; - Développer de nouvelles stratégies/processus et solutions pour améliorer le service. Stratégie client et accompagnement de projet : - Proposer, développer des procédés et démontrer notre valeur ajoutée ; - Lancer et superviser les projets afin d'en assurer le bon fonctionnement ; - Suivi des problématiques détectées sur les services ; - Travailler à la mise en œuvre de nouvelles stratégies/actions pour toute situation critique ; - Suivre régulièrement des comptes clients ; - Anticipation des besoins de recrutement en fonction de l'activité de nos clients. Profil recherché: - Votre niveau de français est parfait et vous pouvez évoluer aisément en anglais ; - Vous appréciez travailler de manière autonome et prendre des initiatives ; - Vous bénéficiez d'une expérience similaire en relation client d'au moins 7 ans ; - Vous disposez d'une expérience d'au moins de 2 ans dans le secteur du luxe ou du retail ; - Vous avez de solides connaissances en matière de satisfaction client et de résolution de problèmes ; - Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et avez une première expérience sur un CRM ; - Vous avez d'excellentes compétences en communication, relations interpersonnelles et résolution de problèmes ;
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 40 - 60 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 6 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Entreprise
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Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous sommes une équipe multiculturelle de 1 500 collaborateurs basés dans 10 bureaux situés partout dans le monde : New York, Londres, Bruxelles, Paris, Milan, Antananarivo, Cape Town, Hong Kong, Shanghai, Tokyo. Aujourd'hui nous travaillons en synergie avec plus de 350 marques au plus près de leurs clients dans le ...
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