Assistant de direction anglais courant (H/F) 69 - ST GENIS LAVAL
Offre n° 9994277
Assistant de direction anglais courant (H/F)
69 - ST GENIS LAVAL - Localiser avec Mappy
Publié le 05 juillet 2024
Ecotone est pionnière et leader européen de l'alimentation bio, végétale et équitable. Sa mission est de nourrir la biodiversité, à travers des marques fortes et engagées comme Bjorg, Bonneterre, Clipper, Allos, Alter Eco, Danival, Destination, El Granero, Isola Bio, Kallø, Whole Earth, Zonnatura. Sa famille de marques est distribuée dans plus de 80 pays, ses sites de production sont localisés dans 7 pays d'Europe et emploient 1600 personnes. Le poste : Description Aujourd'hui, nous recrutons un(e) Assistant de direction / Executive Assistant pour un CDD de 9 mois dans le cadre d'un remplacement congé maternité, pour son Siège Social basé à Saint-Genis-Laval (proche Lyon), accessible en transports en commun (proche de l'arrêt de métro « Saint Genis Laval Hôpital Lyon Sud ») et en voiture (parking sur place). Missions Vous assistez au quotidien 4 dirigeants du Groupe Ecotone (le CEO, le CFO ainsi que 2 Directeurs Généraux) et participez à l'organisation d'évènements internes et incentive. Vos missions principales seront : - Gestion, organisation et coordination des agendas des Directeurs dont vous avez la responsabilité. - Gestion, organisation et réservation des déplacements (trains, avions, taxis, hôtels, restaurants ?) - Préparation, organisation de réunions avec de nombreux interlocuteurs internationaux de haut niveau (membres de la Direction, Actionnaires, Investisseurs, Responsables de filiales ?) - Rédaction de documents divers en français et en anglais. Vous aimerez : - Un cadre de travail exceptionnel, où tout est mis en place pour votre bien-être et votre épanouissement personnel. - La possibilité de rejoindre une entreprise innovante et de collaborer avec des équipes engagées dans des pratiques respectueuses de l'environnement (certification B Corp, classée parmi les 10 meilleures grandes entreprises certifiées dans le monde). - Des horaires adaptables et une flexibilité de travail (2 jours de télétravail par semaine). - Un environnement de travail stimulant et dynamique dans un contexte international et multiculturel. Package Rémunération + avantages divers : à négocier suivant parcours - Mutuelle (prise en charge à 80% par l'employeur) - TR 9 euros (pris en charge à 60% par l'employeur) - Frais de transport (pris en charge à 70% par l'employeur) - Accès aux produits du groupe à prix préférentiels - Cours de sport dispensés régulièrement au Siège ? Profil recherché : Au-delà des diplômes et de l'expérience, nous recherchons avant tout une personnalité avec de fortes valeurs humaines et éthiques partagées par les collaborateurs de l'entreprise. Nous souhaitons une personne organisée, dynamique, douée d'une véritable intelligence relationnelle et ayant à coeur le sens du service. Vous écrivez et parlez couramment anglais afin d'échanger quotidiennement avec tout type d'interlocuteurs internationaux (collaborateurs, dirigeants, banquiers, actionnaires, investisseurs, prestataires ?) Vous maitrisez le Pack Office (notamment Outlook et Word) Votre sens de la confidentialité, votre agilité et votre capacité à prendre des initiatives feront également la différence sur ce poste. (Le poste est à pourvoir idéalement à compter de juillet 2024 pour assurer une bonne passation des dossiers. Possibilité de prendre des congés d'été en août) REF: EFV/2023
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 9 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
EFFEKTIV
EFFEKTIV
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