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102 offres - Gemenos
(déjà vu)
Secrétaire technique de la construction (H/F)
13 - GEMENOS
Fiche de Poste - Secrétaire Technique du Bâtiment - Gestion des marchés Secrétaire technique - Gestion des marches - secteur BTP Position hiérarchique Rattaché(e) au directeur de travaux ou au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
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(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
- Accueil physique des clients et relations fournisseurs. - Gestion et suivi projets - Traitement des marchés publics en relation avec le chargé d'affaires, contrats de sous-traitance. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
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(déjà vu)
Assistant(e) projet / Polyvalent.e (H/F)
MISSION LOCALE DE MARSEILLE - 13 - MARSEILLE 02
Nous recherchons un assistant de projet (H/F) qui aura pour missions principales : - Garantir la bonne gestion administrative et logistique de l'antenne / du projet, Assurer l'interface entre les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
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(déjà vu)
ASSISTANT ADMNISTRATIF H/F (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - AIX EN PROVENCE
PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
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(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
ODEL O SERVICES - 83 - Le Beausset
L'assistant(e) d'agence est l'interlocuteur(trice) direct(e) entre les clients, les intervenants à domicile et les candidats. Son rôle est d'assurer la gestion quotidienne d'exploitation et des...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
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(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative en alternance (H/F)
ODEL O SERVICES - 83 - Le Beausset
Contrat en alternance pour préparer un BTS Gestion de la PME (GPME) ou équivalent. En accompagnement de la responsable d'agence, vos missions principales seront les suivantes : - Accueil physique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
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(déjà vu)
GETIONNAIRE ADMINISTRATION PROJETS F/H
13 - LA CIOTAT
- Elle/il est responsable : De la production et du suivi de la facturation client, De la récupération et de la mise à jour des coûts variables, De la bonne application des procédures administratives...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
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(déjà vu)
Assistant(e) Pôle Formation-Emploi (H/F)
CQFD - 13 - MARSEILLE 08
. I. PROFIL Ce poste d'Assistante pôle formation-emploi est conçu pour une personne qui souhaite s'impliquer au-delà des missions strictement administratives. En plus de la coordination logistique...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
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(déjà vu)
Assistant technique (H/F)
CORDIAL - 13 - Marseille 13e Arrondissement
Le poste : Nous recherchons pour le compte de notre client, PME spécialisée dans le BTP son assistant technique dans le cadre d'un renfort. Rattaché à l'équipe technique et en étroite collaboration...
Intérim - Temps plein
Publié hier
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(déjà vu)
Gestionnaire administratif pupilles de l'État (H/F)
13 - MARSEILLE 06
Au sein du Département Hébergement Personnes Vulnérables et sous l'autorité de la Cheffe du Service Personnes Vulnérables : Activités principales : Exercice de la tutelle des pupilles de l'Etat...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
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(déjà vu)
Secrétaire Assistante administrative (H/F)
13 - MARSEILLE 08
Activités principales : Secrétariat et assistance administrative de l'adjointe de direction, responsable du pôle 3E : gestion de l'agenda préparation des dossiers réunions - Suivi et gestion de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
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(déjà vu)
Gestionnaire facturation (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - MEYREUIL
Nous recherchons pour l'un de nos clients un Assistant administratif et facturation H/F Les missions seront : -Gérer la facturation avec rigueur. - Organiser et suivre les dossiers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
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(déjà vu)
Assistant d'agence de travail temporaire (H/F)
PROVIDENCE TRAVAIL TEMPORAIRE - 13 - MEYREUIL
Dans le cadre du développement de notre agence de Meyreuil, nous recherchons un(e) Assistant(e) d'agence de travail temporaire. Sous la responsabilité de votre responsable, vous aurez la charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
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(déjà vu)
ASSISTANT(E) DE GESTION - LA CIOTAT (H/F)
RELIANCE RH - 13 - La Ciotat
Vos missions : En tant qu'Assistant(e) de gestion : Vous assistez le Responsable d'Agence et/ou le Responsable de Secteur dans la gestion administrative et commerciale de l'agence. Gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
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(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
AVGP CONTROLE - 13 - MARSEILLE 13
Sous la responsabilité de l'office manager, vous participez à l'ensemble de l'activité administrative et commerciale de l'agence. Vous êtes garant(e) de la qualité administrative, dans le respect des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
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(déjà vu)
Chargé de la gestion des archives (H/F)
13 - MARSEILLE 08
La DREETS est une direction régionale placée auprès du Préfet de région pour assurer le pilotage coordonné des politiques publiques du développement économique, de l'emploi, du travail, de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
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(déjà vu)
Assistant technique d'agence (H/F)
ACASS - 13 - Marseille 11e Arrondissement
ACASS, agence de recrutement, recherche pour son client spécialisé dans la Maintenance CVC et Multi technique, un Assistant technique d'agence H/F dans le cadre d'une mission en intérim de 6 mois...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 24 jours
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(déjà vu)
Funecap - Chargé(e) de Relation Clients - H/F
Funecap - 83 - LA SEYNE SUR MER
VOS MISSIONS POUR FAIRE SUITE AU DÉVELOPPEMENT DE NOTRE ACTIVITÉ DEPUIS L'OUVERTURE DE NOTRE ÉTABLISSEMENT EN JUIN 2024, FUNECAP RECRUTE UN(E) CHARGÉ(E) DE LA RELATION CLIENTS POUR SA FILIALE...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
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(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
LOU CASTEU - 13 - Bouches du Rhône
Assure la gestion et le suivi administratif de dossiers techniques (projet, mission, démarche qualité ...) et l'organisation générale de la structure (groupe projet, service, entreprise, ...). Peut...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
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(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
13 - FUVEAU
Description du poste : Rattaché(e) au Chef d'Agence, vous prenez en charge l'ensemble du suivi administratif de l'activité et contribuez au bon fonctionnement de l'agence au quotidien. Vos missions...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
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