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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 13 - AUBAGNE
Offre n° 0344885
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
13 - AUBAGNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 novembre 2024
Description du poste : Nous recrutons pour l'un de nos clients spécialiste dans le secteur du BTP, de l'agencement, du 2nd oeuvre et leader sur le marché régional un(e) ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) H/F pour un poste en CDI près de AUBAGNE (13).***DESCRIPTION DU POSTE***Responsabilite¿s : Sous la responsabilité de la direction et du DAF et au sein d'une petite équipe, vous aurez la charge les travaux administratifs liés à notre activité. Vous travaillez en collaboration avec la direction, la comptabilité, et les conducteurs de travaux.***Missions principales :***- Gestion des accès chantier selon les procédures établies par le client - Gestion des appels téléphonique et du courrier en arrivée - Contrôle des contrats et préparation des effectifs intérimaires - Suivi hebdomadaire de la géolocalisation, contrôle des pointages chantier et réconciliation - Gestion des contrats de sous-traitance - Gestion des stocks : suivi mensuel des stocks, contrôle des méthodes d'évaluation, inventaire tournant, suivi des flux.***A terme, dans un second temps :***- Clients : gestion administrative des dossiers, contrôle des marchés et OS, facturation des avancements mensuels selon les procédures liées, calcul des révisions de prix, compte prorata., envoi et suivi des factures auprès des MOE, MOA et CHORUS PRO, établissement des DGD. - Gestion des cautions (RG-GAPD-GBF-ST) : demande et émission des actes, procède aux mains levées des cautions, contrôle et renouvellement des lignes***Rémunération et avantages :***Salaire fixe mensuel brut entre 1800€ et 2200€ brut mensuel. Prime annuelle. Outil informatique mît à disposition. Formation technique et accompagnement assurée par nos soins. Description du profil : PROFIL :***Titulaire d'une formation BAC +2 minimum, ou tout cursus permettant de justifier une équivalence Vous possédez une expérience professionnelle concluante de 2 à 5 ans acquise sur une fonction identique.***Savoirs (connaissances techniques) :***La maîtrise du Pack Office * La connaissance des règles et des fondamentaux en comptabilité et en social * La connaissance de l'activité du Bâtiment est un plus Savoir-faire (pratiques professionnelles) :***Capacité d'analyse * Organisation * Gestion * Autonomie * Méthode Savoir-être (comportement attendu) :***Rigueur***Curiosité***Relationnel***Enthousiasme Rémunération et avantages :***Salaire fixe mensuel brut entre 1800€ et 2200€ brut mensuel. Prime annuelle. Outil informatique mît à disposition. Formation technique et accompagnement assurée par nos soins.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21600,00 Euros à 27000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Description de notre client :***Notre client, entreprise de second Œuvre et TCE spe¿cialise¿e dans les projets de construction atypiques et techniques (Fondation LUMA (Arles), Fondation Louis Vuitton (Paris), The Camp (Aix en Provence), Ecole Supe¿rieure d'Art et de Design (Toulon) ; intervenant e¿galement sur de nombreux projets tertiaires : Ho¿tel Toyoko Inn et Ho¿tel Dieu Marseille, Campus Voyage Prive¿ a¿ Aix en Provence, Muse¿e d'Art a¿ Toulon... Fonde¿e en 2003 et forte de ...
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