- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 0400199
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 0400199
Office Manager H/F 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 0400199
Office Manager H/F
75 - Paris (Dept.)
Publié le 08 janvier 2025
Poste : Le Groupe Haven, acteur de l'immobilier de luxe, dont le siège social se situe dans le 8ème arrondissement de Paris compte actuellement une trentaine de collaborateurs. Dans le cadre de son développement, le groupe recherche un Office Manager pour rejoindre l'équipe support. L'Office Manager interviendra à la fois sur des missions en lien avec les services généraux mais également sur des sujets financiers et administratifs. A ce titre, vos missions seront les suivantes : Services généraux : * Gestion de l'accueil physique * Pilotage de nos prestataires externes (ménage, prestataire informatique, téléphonie, fournitures, gestionnaire de l'immeuble, assurance,...) * Commandes du matériel, mobilier * Gestion des stocks des fournitures * Gestion du parc informatique Finance : * Suivi du chiffre d'affaires * Préparation des factures à émettre * Obtention des factures définitives auprès de nos différents fournisseurs * Transmission des éléments au cabinet d'expertise comptable * Préparation des virements * Assister le responsable financier sur la clôture des comptes annuels Administratif : * Être le point de contact avec le cabinet de paie * Suivi des mutuelles et des prévoyances des collaborateurs * Suivi de la masse salariale et affectation par projet * Vérification des notes de frais * Accueil des nouveaux collaborateurs Profil : De formation supérieure type BAC+2, vous justifiez d'une première expérience de 2 à 5 ans sur un poste similaire, idéalement dans une PME. Vous maîtrisez la suite Office. Salaire : à partir de 33k€ annuel Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 33 000,00€ par an Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Horaires : * Du lundi au vendredi Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 03/03/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
DELEGATION AU NUMERIQUE EN SANTE - 75 - PARIS 07
Prise en charge de l'accueil téléphonique et physique (orientation des appels, prise de message, accompagnement des visiteurs...) Gestion des badges, des accès parking vélo Gestion des courriers, des...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Office Manager (H/F)
NMCG - 75 - PARIS 08
Pour accompagner sa croissance NMCG recrute aujourd'hui pour le site Parisien un(e) Office Manager qui aura comme mission principale d'accompagner les associés dans la gestion administrative du...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction comptable (H/F)
CODA ARCHITECTES - 75 - PARIS 09
L'agence CODA architectes recrute un(e) assistant(e) de direction avec compétences en comptabilité. CODA compte une trentaine de collaborateurs et œuvre majoritairement dans le domaine spécifique de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Direction en alternance (bac+2) (H/F)
CLASSEOS - 75 - PARIS 18
Pour un réseau de boutiques de vêtements et d'accessoires, dont le siège est situé à Paris, Classeos recherche une personne en alternance pour occuper le poste d'Assistant(e) de Direction. Les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de Direction / Polyvalent(e) - secrétariat général (H/F)
ILEXIA - 75 - PARIS 20
Rattachement hiérarchique Rattaché(e) au Directeur Général. Objectifs du poste : Assister la direction dans toutes les tâches courantes et veiller à la bonne communication interne et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant direction en immobilier (H/F)
PRIMAS IMMOBILIER - 75 - PARIS 19
Dans le cadre d'un renforcement d'équipe, nous recherchons un(e) assistant ou gestionnaire immobilier (H/F) pour un poste à temps plein en CDI. Vous avez une aisance relationnelle, la rigueur, la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) office manager F/H (H/F)
EMERGENCE - 92 - MONTROUGE
Emergence est le premier service d'urgences vétérinaires en France, offrant une gamme complète de solutions dédiées aux animaux de compagnie. Avec une couverture de plus de 25 millions d'habitants...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction
ANOV EXECUTIVE - 75 - PARIS 09
À la recherche d'un emploi en CDD, CDI ou en intérim ? Division Tertiaire de VNH Resources Group, GITEC Human Resources accompagne les entreprises du secteur tertiaire dans leurs recrutements. Nous...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction bilingue (H/F)
75 - PARIS 16
Une Ambassade d'un pays du Golfe recherche un(e) Assistant(e) de Direction compétent(e) et polyvalent(e) pour assurer la coordination administrative, l'organisation des événements et le suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de direction (H/F)
75 - PARIS 07
Nous recherchons des secrétaires de direction en cabinet ministériel, Vous avez un bon relationnel et une bonne présentation, une excellente expression orale et rédactionnelle, une bonne maîtrise...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)