Chargé·e de Relation Client Multi-Enseigne H/F 91 - LONGJUMEAU
Offre n° 0785318
Chargé·e de Relation Client Multi-Enseigne H/F
91 - LONGJUMEAU - Localiser avec Mappy
Publié le 08 août 2025
POSTE : Chargé·e de Relation Client Multi-Enseigne H/F DESCRIPTION : Vous serez en charge de traiter les demandes les plus complexes de nos clients, nécessitant une expertise approfondie. Ces demandes concernent notamment le suivi des dossiers liés aux retours de commandes web, aux problématiques de livraison, au SAV, aux remboursements, aux avantages fidélité, à la création de comptes en ligne, etc. En ce sens, vos principales missions seront les suivantes : - Prendre en charge et résoudre les dossiers clients en escalade depuis le Service Clients Niveau 1 et la hotline interne, avec efficacité, professionnalisme et empathie. - Traiter les litiges provenant de nos partenaires (ex. : PayPal, Géodis, Colissimo, Numen, etc.). - Assurer un lien fluide avec le Service Clients Niveau 1 : transmission d'informations, accompagnement, coordination. - Apporter un soutien opérationnel au Service Clients Niveau 1 en cas de besoin (back-up). - Gérer les situations délicates en conciliant au mieux les attentes du client et les intérêts de l'entreprise. - Être force de proposition pour faire évoluer nos procédures et améliorer l'expérience client. - Accompagner nos adhérents (magasins) dans la résolution de situations clients, en leur apportant les informations et outils nécessaires. - Participer à la modération des avis clients pour garantir une image fidèle et constructive de nos services. PROFIL : Issu(e) d'une formation Bac à Bac +2 de type relation client ou assistanat, vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 2 ans sur un poste similaire (service client et centre de relation client), idéalement dans le secteur du retail et e-commerce. Vous êtes reconnu(e) pour votre excellent sens du service et votre capacité à comprendre les enjeux de l'expérience client, aussi bien en magasin qu'en ligne. Diplomate, pédagogue et orienté(e) solution, vous savez adapter votre discours à chaque situation pour offrir une réponse claire, personnalisée et rassurante. À l'aise avec les outils digitaux, vous possédez également de très bonnes compétences rédactionnelles : votre orthographe et votre grammaire sont irréprochables, et votre expression écrite est aussi fluide que professionnelle. L'anglais parlé et écrit est un plus ! Si cette formidable aventure humaine vous intéresse, BIENVENUE DANS L'EQUIPE !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Centrales d'achat non alimentaires
Employeur
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