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Assistant - Assistante Administrative et Secrétariat Technique H/F 30 - NIMES
Offre n° 0834134
Assistant - Assistante Administrative et Secrétariat Technique H/F
30 - NIMES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 janvier 2025
POSTE : Assistant - Assistante Administrative et Secrétariat Technique H/F DESCRIPTION : Les principales missions confiées : - La gestion, le suivi administratif et l'organisation générale de la structure (secrétariat gestion des courriers et des mails, des agendas partagés, des contrats de maîtrise d'oeuvre et d'études, de la facturation clients et fournisseurs, de la transmission des pièces au comptable) - L'assistance des chefs de projet dans La gestion et le suivi administratif de dossiers techniques (dans le cadre des suivis de chantier - établissement des OS, préparation des rapports d'analyse des offres, traitement des situations de travaux des entreprises, DGD, des documents EXE, etc) - La participation au développement de l'activité (mise à jour du site internet, des références de l'entreprise, réponses aux appels d'offres publics : veille, établissement des pièces de la candidature, préparation des éléments de l'offre pour le chargé de projet, dépôt sur les plateformes dématérialisées) - Appels d'offres publics / développement : - Elaboration des dossiers administratifs de candidature ou d'offre ; - Suivi des offres (contact des partenaires, regroupement des pièces, envoi dématérialisé). - Gestion facturation clients publics (Edition/Envoi/Relance) - Vérification des Bulletins de salaires (2 salariés) - Très bonne maîtrise d'Excel (tableaux complexes) - Connaissance des procédures de dématérialisation pour les Appels d'offre et la facturation Détail des tâches : Secrétariat : - Gestion du courrier et des mails - Accueil téléphonique - Classement / Archivage - Gestion de tous documents administratifs - Gestion des agendas partagés (google/outlook) - Gestion des fournitures de bureau (stock, commande et réception) Gestion/Organisation : - Mise à jour de tableau de bord d'activité (tableaux Excel) - Gestion facturation clients (Edition/Envoi/Relance) collectivités publiques sur Chorus - Gestion factures fournisseurs (vérification/paiement) - Transmission des pièces au cabinet comptable pour la réalisation du bilan et la déclaration de TVA Social : - Envoi des variables de paie au cabinet comptable - Vérification des Bulletins de salaires - Suivi des dossiers des salariés (embauche, arrêt maladie, congés, formation) Appels d'offre : - Veille des appels d'offre - Téléchargement des DCE - Montage des dossiers administratifs des candidatures et offres - Contact des partenaires - Regroupement des pièces - Mise en page des notes méthodologiques (Word) - Préparation des tableurs pour le chiffrage (Excel) - Envoie par Démat (plateforme de dématérialisation) - Suivi Communication : - Création et mise à jour des fiches de référence - Mise à jour du site internet Secrétariat technique : - Préparation des pièces techniques (saisie des offres d'entreprise pou alimenter les rapports d'analyse d'offres, Le taux horaire brut est de 16,41€ - Le temps de travail 3/5ème (21h/semaine) - Il y a une mutuelle santé obligatoire - 50% à la charge de l'employeur - Des tickets restaurant pour les journées comportant une pause déjeuner - 60% à la charge de l'employeur - Une partie d'abonnement de transport le cas échéant. PROFIL : Compétences exigées : - Diplôme de niveau Bac +2 (BTS, DUT) - Très bonne maîtrise des logiciels de bureautique Office (Word, Excel, outlook, power point) - Orthographe bien maîtrisée ; - La connaissance du secteur des marchés publics est souhaitée. Compétences appréciées : - Expérience à un poste similaire dans une entreprise dont l'activité touche à l'aménagement de l'espace, les marchés publics (architectes/paysagistes-concepteurs/bureaux d'études techniques/entreprise du BTP); - Utilisation de Chorus Profil Savoir-être professionnels - Être à l'écoute et communiquer - Être autonome et faire preuve d'initiative - Organiser son travail selon les priorités et les objectifs - Faire preuve de rigueur et de précision Type de contrat - CDD de 18 mois - Le taux horaire brut est de 16,41€ - Le temps de travail 3/5ème (21h/semaine) - Il y a une mutuelle santé obligatoire - 50% à la charge de l'employeur - Des tickets restaurant pour les journées comportant une pause déjeuner - 60% à la charge de l'employeur
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 18 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 16,41 Euros à 16,42 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Eurofirms France
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