Gestionnaire Réclamations et Satisfactions Clients H/F 69 - LIMAS
Offre n° 0839176
Gestionnaire Réclamations et Satisfactions Clients H/F
69 - LIMAS - Localiser avec Mappy
Publié le 17 janvier 2025
Rattaché(e) au service Qualité, vous serez en charge de la gestion des réclamations, afin de garantir la satisfaction clients en maîtrisant la qualité de prise en charge, le délai de résolution et la solution mise en œuvre. Vous participerez également à l'amélioration continue de nos procédures. Vos missions seront les suivantes : - Enregistrer et accuser réception des réclamations/ insatisfactions - Qualifier les réclamations auprès des parties intéressés (assurés, mandants, partenaires), rechercher les solutions en collaboration avec le gestionnaire travaux - Traiter des réclamations pour rechercher des solutions afin de résoudre les anomalies - Gérer en direct les réclamations conflictuelles - Alerter et remonter les anomalies majeures au responsable Qualité - Participer à l'évolution de nos procédures pour améliorer le parcours client - Participer avec l'encadrant à l'analyse des remontées satisfaction De formation de type Bac+3, vous avez idéalement une première expérience au sein d'un service qualité, clients/ADV. Des connaissances bâtiment et assurantielles seraient un plus. NOUS APPRÉCIERONS CHEZ VOUS : - Votre aisance dans la collecte d'informations, l'observation, l'analyse, les diagnostics, et la réalisation de synthèse en gardant un esprit critique et ouvert. - Votre capacité de médiation et de recherche de solutions pour chaque situation - Votre maîtrise des outils informatiques - Votre aisance téléphonique et vos qualités rédactionnelles - Votre sens de la discrétion et de l'organisation - Votre rigueur et votre réactivité. - Votre appétence pour le travail en équipe. - Votre sens de l'écoute, du service et de la satisfaction Client. VOUS APPRÉCIEREZ CHEZ NOUS : - Le management de proximité et participatif - Notre attachement à la valeur du collectif - Notre accompagnement et nos formations internes pour bien débuter - La possibilité d'explorer nos métiers - La possibilité de télétravailler 2j par semaine - Nos afterworks et moments conviviaux Avantages :✔️ - Mutuelle et Prévoyance - Intéressement et Participation. - Titres restaurant (9€) - Télétravail (2j) - Horaires personnalisables - Prime de congés payés. - Intégration : Formation et accompagnement individuel de plusieurs semaines
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
Employeur
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Dynaren Assistance est filiale de deux groupes spécialisés dans l'expertise après sinistre, aux services des assureurs. Son métier consiste à mettre en œuvre des prestations de réparation en nature (peinture, plomberie, électricité, serrurerie, vitrerie.) pour l'indemnisation par les compagnies d'assurance des dommages bâtiment (dégâts des eaux, vol avec vandalisme, incendies.) chez leurs assurés. Dynaren s'appuie sur un réseau national d'entreprises et d'artisans partenai...
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