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Chargé(e) de relation client (H/F) 95 - NEUVILLE SUR OISE
Offre n° 0839873
Chargé(e) de relation client (H/F)
95 - NEUVILLE SUR OISE - Localiser avec Mappy
Publié le 17 janvier 2025
Rejoignez une entreprise en pleine croissance où votre talent contribuera à transformer le quotidien de nos clients. Rattaché(e) au Pôle Excellence Client, vous intégrerez une équipe commerciale composée de professionnels et de techniciens orientés vers l'excellence du service proposé. Vous utiliserez vos compétences relationnelles et commerciales pour gérer les demandes de nos clients et leur apporter les solutions les plus adaptées. Vos missions : - Assurer la gestion des demandes clients en répondant à leurs questions (techniques, facturations, réclamations, etc.) par téléphone, email ou sur les forums. - Analyser leurs problématiques et rechercher les solutions les plus adaptées en utilisant les outils et les ressources à votre disposition. - Saisir les informations clients dans nos outils internes et assurer un suivi. - Apporter votre support opérationnel sur nos solutions de dépannage (ProtechNeed). - Garantir une expérience client de qualité en collaborant étroitement avec l'ensemble des équipes opérationnelles. Nous privilégions le travail en présentiel pour favoriser la collaboration, l'esprit d'équipe et une dynamique conviviale au sein de nos locaux. Ensemble, nous proposerons un parcours client optimisé et réussi. Pour cela, nous recherchons une personne qui dispose des compétences suivantes : - Niveau Bac (minimum) - Au moins 2 à 3 années d'expérience sur un poste similaire (relation client dans le e-commerce ou call center) - Très bon relationnel et grande capacité d'écoute - Autonomie, rigueur, réactivité et polyvalence - Prise de recul dans les échanges - A l'aise avec les outils informatiques Après avoir postulé, notre équipe recrutement vous contactera pour échanger sur votre profil, par téléphone ou en visioconférence. Vous serez ensuite invité(e) à nous rencontrer sur site pour faire connaissance et discuter de vos motivations. Enfin, vous rencontrerez notre DRH pour valider votre candidature et recueillir les informations nécessaires à l'élaboration de votre proposition. Une immersion pourra également vous être proposée pour vous projeter pleinement dans le poste. Rejoindre ASWO en France, c'est intégrer une famille de 250 professionnels passionnés et motivés par des objectifs ambitieux. C'est aussi s'engager dans une entreprise soucieuse du bien-être de ses collaborateurs et de l'impact environnemental de ses activités. Dans le cadre de sa politique en faveur de la diversité, ASWO France s'engage à examiner toutes les candidatures avec équité, y compris celles de personnes en situation de handicap, à compétences égales.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 7 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
ASWO FRANCE
Rejoignez une entreprise en pleine croissance où votre talent contribuera à transformer le quotidien de nos clients. Fondé en Allemagne il y a 50 ans et présent en France depuis plus de 40 ans, le groupe ASWO est aujourd'hui leader européen de la distribution de pièces détachées et d'accessoires, destinés aux professionnels du SAV, pour tous les appareils de la maison (électroménager, audiovisuel, domotique, informatique, etc.), et dispose d'un service d'assistance après-ven...
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