- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 1096302
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 1096302
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) ADV (H/F) 77 - SERRIS
Offre n° 1096302
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) ADV (H/F)
77 - SERRIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 janvier 2025
RESPONSABILITÉS : ¿¿¿¿ Lieu : Serris (77) ¿¿¿¿ Type de contrat : CDI CONNECTT recrute pour son client ! Notre client est une entreprise spécialisée dans les solutions de sécurité et d'automatisation industrielle, reconnue pour son expertise et son engagement envers l'innovation. Dans le cadre de son développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) ADV afin de renforcer son équipe et assurer le bon déroulement des opérations administratives et commerciales. ¿¿¿¿ Vos missions : Sous la responsabilité du Responsable Administratif et Comptable, vous serez en charge de : ¿¿¿¿ Gestion administrative et ADV ¿ Gestion du standard téléphonique et transmission des appels ¿ Réception, tri et distribution du courrier ¿ Enregistrement et suivi des commandes clients et fournisseurs ¿ Émission et envoi des factures clients, traitement des factures fournisseurs ¿¿¿¿ Support commercial et logistique ¿ Mise à jour des bases de données clients et fournisseurs ¿ Interface avec les clients pour le suivi des paiements et relances ¿ Assistance dans le process des retours et réparations clients ¿ Organisation des déplacements des employés (réservations de billets de train, avion, hôtels) ¿¿¿¿ Soutien aux services internes ¿ Coordination avec les équipes commerciales, projets et services ¿ Reporting hebdomadaire et gestion des urgences administratives ¿ Participation au maintien des certifications ISO 9001, MASE, ISO 27001 ¿ Application rigoureuse des règles et politiques HSE de l'entreprise PROFIL RECHERCHÉ : ¿¿¿¿ Votre profil : ¿ Formation : Bac+2 en administration des ventes, gestion ou équivalent ¿ Expérience : Minimum 2 ans sur un poste similaire ¿ Compétences : ¿¿¿¿ Rigueur, organisation et esprit d'initiative ¿¿¿¿ Excellente capacité relationnelle et rédactionnelle ¿¿¿¿ Maîtrise des outils bureautiques et logiciels de gestion ¿¿¿¿ Anglais requis (lu, écrit, parlé) ¿¿¿¿ Connaissance des normes QHSE appréciée ¿¿¿¿ Pourquoi rejoindre cette entreprise ? ¿¿¿¿ Un environnement de travail dynamique et collaboratif ¿¿¿¿ Des missions variées et enrichissantes ¿¿¿¿ Une entreprise innovante en pleine croissance ¿¿¿¿ Ce poste vous intéresse ? Nous avons hâte de découvrir votre candidature ! ¿¿¿¿
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 34000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
EXPERTT CONNECTT
GROUPE CONNECTT, agence spécialisée dans le travail temporaire et le recrutement CDD/CDI sur toute l'île de France. Nous agissons chaque jour dans l'intérêt de nos collaborateurs, nous sommes un groupe engagé dans lequel chaque candidat est unique et chaque besoin de recrutement aussi ! Alliant depuis plus de 18 ans enjeux sociaux et entrepreneuriat, nous mettons toute notre expertise à votre service, représenté par 25 agences présentes dans toute la France.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes H/F
ADECCO - 77 - Réau
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, évoluant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ADV, gestion administrative (H/F)
MICRONOR - 93 - MONTREUIL
Vous travaillez en binôme avec 1 autre personne en ADV et dépendez de la Responsable de site. Missions principales : -Accueil réception, gestion des appels téléphoniques, archivage numérique,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV POLYVALENT (H/F)
CRIT INTERIM - 75 - Paris 16e Arrondissement
L'agence d'emploi CRIT Saint-Ouen, recherche pour l'un de nos clients situé dans le 16ème arrondissement un/une assistant(e) ADV. Vos missions : - Gestion des relations clients - Enregistrement des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 25 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant-e ADV polyvalent-e de Direction - F/H CDI - région IDF (H/F)
ACAVI - 94 - Créteil
Notre client, société distributrice d'instrumentation, en évolution avec ambition de développement supportée par le fournisseur sur un marché en très forte croissance, recrute Assistant-e ADV...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV H/F (H/F)
CRESCENDO - 91 - WISSOUS
Crescendo Lyon Brotteaux, Agence d'Emploi Tertiaire et Cadres, recrute pour le compte de l'un de ses clients un Assistant ADV H/F Intégré au sein de l'équipe ADV, vous ferez le lien entre le service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes Anglais (h/f)
ADECCO - 94 - Créteil
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, et basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV/FACTURATION (H/F)
CRIT INTERIM - 93 - Courneuve
L'agence CRIT SAINT-OUEN recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans la grande distribution de produits orientaux en France, un assistant ADV/Facturation H/F sur la ville de LA...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
SOUTHCOMP-POLARIS SA - 94 - ORLY
1. Gestion des commandes clients Réception et traitement des commandes : Enregistrer les commandes, vérifier leur conformité et les saisir dans le système de gestion. Suivi des commandes : S'assurer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur ADV/Export H/F anglais courant - pharma/médical (H/F)
SUDPACK MEDICA - 77 - Mareuil-lès-Meaux
Le groupe Südpack est une entreprise familiale internationale dont le siège est situé en Allemagne. Avec plus de 1 700 employés répartis sur neuf sites de production en Europe et en Amérique du Nord...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV /logistique H/F (H/F)
TLEMCANI SONIA - 91 - Morangis
Nous recherchons pour l'un de nos clients un assistant ADV / logistique H/F, dans le cadre d'un CDI à Morangis. Vos missions : Gestion des commandes clients dans leur intégralité Gestion de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)