- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Hauts-de-Seine
- Nanterre
- Détail de l'offre 1278500
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Hauts-de-Seine
- Nanterre
- Détail de l'offre 1278500
Coordinateur Relation Clients H/F 92 - NANTERRE
Offre n° 1278500
Coordinateur Relation Clients H/F
92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy
Publié le 25 janvier 2025
POSTE : Coordinateur Relation Clients H/F DESCRIPTION : Vos missions au quotidien En tant que Coordinateur Relation Clients H/F, vous assurez et fidélisez la relation avec le client ainsi que la coordination avec les autres services de l'entreprise. Point d'entrée des demandes de nos clients locataires, vous véhiculez l'image de l'entreprise ainsi que celle de notre partenaire. La satisfaction client est au coeur de vos missions. A ce titre vos missions principales seront : - Être l'interface entre les clients locataires et les différents services de l'entreprise, notamment via Salesforce, - Prendre en charge des demandes clients arrivant par mail ou par téléphone (états de parc, modification des contrats), - Répondre et conseiller aux différentes demandes des clients : fiscales / comptables / contestations / prestations en vue d'optimiser la gestion et le développement du parc automobile, - Transmettre si nécessaire auprès des différents services de l'entreprise, les questions ou informations émanant des clients, - Alimenter quotidiennement l'outil de CRM pour améliorer la connaissance clients, - Elaborer les modifications de contrats et proposer des prestations additionnelles, - Assurer un reporting régulier auprès de son manager et l'informer des faits marquants. Et si c'était vous ?- Issu(e) d'une formation du type Bac +2/3, vous possédez une première expérience comparable, - Vous maitrisez les principaux outils bureautiques et de communication. - Vous faite preuve d'initiative et de réactivité. - Vous savez vous adapter en permanence aux nouveaux clients, nouveaux modèles, nouvelles offres - Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et autonome avec une aisance relationnelle qui favorise le travail en équipe. - Vous êtes à l'aise pour échanger à l'écrit ou à l'oral, par téléphone ou par mail. Principaux avantages et bénéfices : - 19 jours de RTT / an, - Poste basé à proximité du RER A/Ligne L Nanterre-Université, - Primes de participation et d'intéressement, - Jusqu'à 2 jours de télétravail par semaine, - Abonnement Gymlib à prix préférentiel, - Politique RH dynamique avec de nombreuses opportunités de mobilité en interne, - Et enfin, parce-que la diversité est plurielle, nos actions en la matière prennent des formes variées : Mission Handicap, partenariat avec l'Ecole de la 2ème Chance (E2C), participation au club des Entreprises s'Engagent, communauté interne oeuvrant en faveur de la mixité et de l'inclusion sont autant d'exemples de la réalité de notre engagement. Pourquoi Ayvens ? Avec plus de 3,4 millions de véhicules gérés dans plus de 42 pays, nous proposons des services de location complets, des services d'abonnement flexibles, des services de gestion de flotte et des solutions multi-mobilité à des clients de toutes tailles, notamment des grandes entreprises, des PME, des professionnels et des particuliers. En tirant parti de notre position unique pour ouvrir la voie à la neutralité carbone et façonner davantage la transformation numérique du secteur, nous sommes bien placés pour répondre aux besoins changeants de mobilité de nos clients et leur fournir les solutions dont ils ont besoin pour prospérer. Chez Ayvens, nous pensons que notre succès repose sur notre engagement envers la satisfaction de nos clients. Notre équipe se consacre à fournir des solutions innovantes et des services technologiques qui aident nos clients à se concentrer sur leurs activités quotidiennes. Nous nous engageons en faveur de la mobilité durable et en avons fait un élément central de notre stratégie. Dans tout ce que nous faisons, nous sommes guidés par les principes d'authenticité, de curiosité, d'engagement et de collaboration. Notre objectif est de favoriser une organisation diversifiée en termes de personnes et d'idées, où chacun peut s'épanouir et être lui-même, peu importe qui il est. Rejoignez-nous dans ce voyage passionnant alors que nous continuons à permettre la transformation vers l'adoption à grande échelle de la mobilité durable et à fournir à nos clients les solutions dont ils ont besoin pour réussir. Suivez notre page pour les dernières actualités et informations. *ALD Automotive LeasePlan deviendra Ayvens dans les 42 pays d'ici 2025. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Location de longue durée de voitures et de véhicules automobiles légers
Employeur
Ayvens France
At Ayvens, progress starts with you. Our ambitions to shape the future of sustainable mobility are powered by our talent. Join us, and get better with every move.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 94 - Bry-sur-Marne
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller(e) (h/f)
PROMAN - 93 - Courneuve
Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisés dans le secteur du numérique un(e) téléconseiller (H/F) pour effectuer les missions suivantes : À propos de la mission Vos missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Back Office H/F
CRIT INTERIM - 92 - PUTEAUX
Chargé de Clientèle Back Office H/F - Plusieurs postes à pourvoir Missions principales : - Gérer les demandes clients via Salesforce - Mettre à jour les coordonnées bancaires, incluant des appels...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chef.fe de projet / Relation client H/F (H/F)
POMELO-PARADIGM - 78 - VERSAILLES
Chez Pomelo-Paradigm, l'innovation, le collaboratif et la bienveillance font partie de nos valeurs fondamentales. Tous les membres de l'équipe peuvent exprimer leurs talents et s'impliquer dans les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
F/H Correspondant Logistique Litiges Clients (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
Au sein du Département Logistique opérationnelle (DLO) de la Direction Générale du Soutien Militaire (DGSM), le Correspondant Logistique Litiges Clients est en charge de suivre et de traiter les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
NDRC010125ELB93 - Chargé(e) de clientèle BtoB en alternance (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 93 - LA PLAINE ST DENIS
Réf : NDRC010125ELB93 Offre d'Alternance : Chargé(e) de Clientèle BtoB (H/F) Formation visée : BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (NDRC) Localisation : Département de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Customer Insights Manager (H/F)
LIDL - 92 - CHATENAY MALABRY
En tant que Customer Insights Manager (H/F) tu participes au rayonnement du département en étant un Référent Insight solide et à la conduite active du changement vers une marque-enseigne toujours...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller.e clients (F/H) (H/F)
TWININ GROUP - 93 - ST DENIS
Pour l'un de nos clients nous recherchons un(e) conseiller(ère) client: SELECTA vous connaissez ? Le partenaire qui accompagne vos pauses café lorsque vous sortez de chez vous. C'est nous ! Leader...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Clientèle Sédentaire (F/H) (H/F)
TWININ GROUP - 93 - Saint-Denis
Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) responsable clientèle sédentaire: SELECTA vous connaissez ? Le partenaire qui accompagne vos pauses café lorsque vous sortez de chez vous. C'est nous...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de parc d'ascenseurs (H/F)
EIFFEL ASCENSEURS - 94 - CHOISY LE ROI
Notre entreprise : Avec plus de 230 clients et une forte dynamique de croissance, Eiffel Ascenseurs réalise un chiffre d'affaires de plus de 2 millions d'euros. Ascensoriste de référence en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)