Offre n° 1337856
Product Owner H/F
69 - ANCY - Localiser avec Mappy
Publié le 26 janvier 2025
Entreprise : Depuis 16 ans, Alcyor accompagne les grands Noms de la région lyonnaise dans les domaines du pilotage de projet, du conseil et de l'architecture des systèmes d'information. Vous vous retrouvez dans les valeurs d'Alcyor - proximité, confiance, partenariat, engagement, pertinence et agilité ? Rien de mieux ! Nous recrutons nos collaborateurs pour leur personnalité, leurs compétences et non pour une mission. Notre volonté étant la réussite des collaborateurs dans leurs missions, nous nous engageons à leurs côtés grâce à des pôles de compétences qui apportent soutien, méthodologies et expertises. Profil : Plus qu'un diplôme, nous cherchons une personne avec une vision produit et l'envie de fédérer : * Vous avez une bonne connaissance de la méthodologie Agile * Vous avez une grande capacité à écouter et à comprendre les problématiques métiers tout en étant force de proposition pour identifier les solutions adéquates ; * Vous vous appuyez sur votre pédagogie pour maintenir un lien fort avec toutes les parties prenantes notamment lors des cérémonies Agiles (Sprint Planning, Review, Retrospective) ; * Vous avez le sens du service client et savez arbitrer entre les contraintes métier et les capacités techniques. * Rigueur et esprit de synthèse sont des atouts qui vous permettent de prendre des décisions avec réactivité.Ce qui serait un plus : * Vous maîtrisez les outils de gestion Agile comme JIRA, Confluence, et êtes familier avec les méthodologies Scrum et Kanban. * Vous avez une connaissance des environnements techniques (Java, Angular, bases de données comme Oracle, PostgreSQL). Vous n'avez pas encore toutes ces compétences mais une forte volonté de les acquérir ? Bienvenue chez Alcyor ! Nous vous accompagnerons pour enrichir vos compétences. Mission : Product Owner chez Alcyor, ça signifie quoi ? Vous serez l'interlocuteur principal des équipes de développement et des parties prenantes métiers. Votre rôle sera d'assurer la cohérence du produit avec les besoins clients et de maximiser la valeur délivrée. Vos principales missions seront les suivantes : * Collaborer avec les équipes métiers pour comprendre leurs besoins, les traduire en objectifs concrets et co-construire la vision produit. * Piloter le backlog produit en priorisant les "User Stories" en fonction des objectifs stratégiques et des retours utilisateurs. * S'assurer que le travail réalisé est aligné sur la roadmap produit notamment en participant à certaines cérémonies Agiles avec les équipes de développement. * Suivre les indicateurs de performance produit et ajuster les priorités en fonction des résultats et du feedback des utilisateurs. * Garantir la qualité des livrables à chaque itération, tout en assurant la satisfaction des parties prenantes. Vous vous demandez encore pourquoi nous rejoindre ? Avec Alcyor, vous trouverez un environnement basé sur la communication, où l'attention particulière portée à chacun permet de construire une confiance réciproque. Le forfait mobilité durable et l'accord de télétravail apportent des solutions au quotidien. Intéressement, mutuelle et tickets restaurant sont également en place. Nous aurons grand plaisir à vous confier des tâches telles que : * Participer aux jeux d'entreprise (et finir sur le podium ?) * Partager un bon moment dans des locaux agréables autour de notre superbe machine à café. * Eveiller votre curiosité lors de nos meet-up et, en prime, apprécier le buffet ! En conclusion. Aujourd'hui, Alcyor, c'est cinquante collaborateurs avec une énergie communicative. Ceux et celles qui l'ont testé l'approuvent : nous n'attendons plus que vous ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Rémunération : 45 000,00€ à 50 000,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien * RTT * Travail à domicile occasionnel Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Directeur de l'assistance (H/F)
OPTEVEN ASSURANCES - 69 - VILLEURBANNE
Rattaché au Directeur des Opérations Groupe, le Directeur de l'Assistance F/H aura pour responsabilité le pilotage des plateaux d'assistance basés à Villeurbanne et interviendra notamment sur les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable du Service Clients (h/f)
ADECCO - 69 - Lyon 3e Arrondissement
ADECCO : L'agence de recrutement spécialisée en vente recherche pour l'un de ses clients (secteur ferroviaire) un Responsable Prise en Charge Client H/F. Informations du poste :. - Localisation :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE SERVICE CLIENTS RESPONSABLE ADV (H/F)
SODHRI - 69 - Brignais
Entreprise : Au sein d'un groupe français à dimension internationale notoire et en plein développement (700 personnes, 500 millions d'euros de CA), leader sur le marché de la distribution de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle en ligne bilingue (H/F)
Aquila RH - 69 - Limonest
Nous recherchons, pour l'un de nos clients spécialisé dans le secteur de l'assistance, un Chargé d'Assistance bilingue/multilingue (H/F). Vous jouerez un rôle clé en apportant un soutien personnalisé...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle en ligne - Bilingue Français/Allemand (H/F)
Aquila RH - 69 - Dardilly
Qui sommes-nous ? Aquila RH, agence d'intérim et de recrutement à taille humaine, est spécialisée dans l'accompagnement personnalisé des entreprises et des candidats. Basée à Dardilly, nous mettons...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé clientèle planification (H/F)
SOCIETE NOUVELLE CHAPUIS - 69 - Limonest
Description de l'entreprise Dans le cadre du développement de nos activités, CHAPUIS recherche un(e) chargé(e) de clientèle/planification pour assurer la prise de rendez-vous auprès de nos clients et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle en Alternance H/F
NEXTGEN Business Of School - 69 - VILLEURBANNE
POSTE : Chargé de Clientèle en Alternance H/F DESCRIPTION : Mission : Tisser des liens solides, apporter des solutions et faire rayonner notre service client comme un super-héros de la relation...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur(trice) - Expertise et conseil - Etudes stratégiques - F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
XERFI - 69 - LYON 03
Descriptif du poste: Vous pilotez la réalisation des synthèses de nos études haut de gamme (~150 études publiées par an). Plus largement, vous contribuez à l'amélioration de la qualité des études de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de relation client H/F
69 - Rhône
Rattaché(e) directement à la responsable du service, vous participez au maintien d'une relation durable et de confiance entre Cliken Web et les entreprises clientes. VOS MISSIONS La relation clients...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable service et relation client magasin (H/F)
Défi RH - 69 - VOURLES
RESPONSABILITÉS : Défi RH, cabinet de recrutement dédié à l'emploi des travailleurs handicapés, recherche, pour un de ses clients spécialisé dans le commerce, un(e) : Responsable service et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)