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Assistant de Direction & Bienveillance H/F 74 - ANNECY
Offre n° 1462061
Assistant de Direction & Bienveillance H/F
74 - ANNECY - Localiser avec Mappy
Publié le 29 janvier 2025
L'Assistant.e de Direction et Bienveillance a pour mission principale d'assurer l'accueil physique et téléphonique des visiteurs du siège (clients, prospects, partenaires etc...), et de façon générale de s'assurer du bon fonctionnement du siège administratif. Sous la responsabilité du Directeur Général, les missions seront les suivantes (sans exhaustivité): Tenue du siège * Ouverture et fermeture du siège (9-12h / 14h-18h) du lundi au vendredi * Gestion du courrier postal/électronique (réception, dispatch) et des recommandés (suivi des envois/réception, scan etc...) * Rédaction et mise en place des affiches vitrines de l'agence / rangement de l'accueil etc. * Tenue de l'agence et des locaux du siège de manière générale, commande de fournitures à destination de l'ensemble des services présents au siège * Maintenance et propreté du siège (gestion des contrats prestataires et suivi des interventions) Bienveillance/Accueil * Accueil physique et téléphonique de la clientèle et de toute autre personne interne ou externe au Groupe * Organisation matérielle des repas et/ou réunion dans les différentes salles du siège avec les partenaires (clients/banquiers/fournisseurs etc..) et les équipes (paramétrage des écrans/préparation et rangement des salles) Gestion des ressources matérielles et informatiques * Relais pour la gestion du parc informatique en support des équipes IT (prestataire externe) * Suivi des lignes téléphoniques internes en relais avec le prestataire et des lignes mobiles * Gestion du parc automobile dédié au pôle Promotion (6 véhicules à date) * Gestion des ressources matérielles pour les Onboarding/Offboarding * Approvisionnement des services (fournitures, café, thé, eau, papier etc...) et gestion des stocks Assistanat de Direction * Assistante du DG pour la gestion de l'agenda et des déplacements en collaboration étroite avec l'assistante personnelle du Président * Relais local de l'assistante personnelle du Président (récolte justificatifs frais et transmission scan courriers) Diplômes et Expérience BTS Assistant direction, idéalement avec une expérience dans le domaine de la transaction et/ou promotion immobilière. Compétences * Maitrise des outils informatiques et bureautiques * Maitrise de l'expression orale et écrite, techniques commerciales, grand sens de la relation client * Une capacité d'adaptation rapide à des tâches variées et multiples Personnalité * Disponible, accueillant * Excellente présentation * Autonome, rigoureux, organisé et dynamique * Bon relationnel avec l'ensemble des intervenants internes comme externes
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
GROUPE VALLAT
VALLAT, groupe familial installé en Savoie et Haute-Savoie depuis plus de 60 ans, est un acteur incontournable sur le marché de l'immobilier plaisir, très haut de gamme. Fort de son expertise métier qu'il s'agisse de construire, rénover, aménager, acheter, vendre, expertiser, louer, financer, structurer, gérer, manager, le groupe VALLAT excelle dans son approche du service auprès de ses clients pour leur faire vivre une expérience unique, l'expérience du sur mesure VALLAT, seul par...
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