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Assistant administratif service référentiel f/h/x - CERP Bretagne Atlantique (H/F) 22 - ST BRIEUC
Offre n° 1505145
Assistant administratif service référentiel f/h/x - CERP Bretagne Atlantique (H/F)
22 - ST BRIEUC - Localiser avec Mappy
Publié le 30 janvier 2025
Venez rejoindre l'équipe du pôle référentiel de la Cerp Bretagne Atlantique ! Au sein d'une équipe de 6 personnes, et sous la responsabilité de la responsable de service, vous occuperez un rôle clé en assurant la gestion et la mise à jour des données relatives à nos articles et produits. Vos missions principales incluront : - la création et l'actualisation des articles pour l'ensemble des filiales de la Cerp BA, en intégrant des fichiers ou en saisissant les informations manuellement - la mise à jour des prix, des tarifs et le traitement des écarts de prix afin d'assurer la cohérence de nos données - le rattachement des produits aux différents partenariats et l'alimentation des groupes d'articles - le suivi des journaux officiels et l'actualisation des informations dans la base de données - la gestion des retraits de lots volontaires et la coordination des modalités de retour - le traitement des rappels de lots officiels en lien avec l'ANSM et la gestion des aspects logistiques associés - la création et mise à jour des informations relatives aux fournisseurs - la collaboration avec divers services internes et laboratoires pour garantir des mises à jour fiables et en temps réel - le suivi des défauts qualité produits et la communication avec les laboratoires concernés - le contrôle de la conformité réglementaire des produits - le maintien et la mise à jour de la base de données AS400 en respectant les normes en vigueur et les procédures du groupe Ce qu'on appréciera chez vous : - Diplômé d'un bac +2, type BTS Assistant de gestion PME/PMI, vous avez déjà une première expérience professionnelle sur un poste administratif, idéalement avec une interaction régulière avec des fournisseurs. - Rigueur et précision sont vos maîtres mots ! Vous aimez travailler de manière méthodique et avez le sens du détail. - Votre réactivité et votre organisation vous permettent de jongler avec plusieurs tâches sans perdre de vue les priorités. - Vous faites preuve d'une grande aisance relationnelle et votre sens du service client est développé. - Le travail en équipe est dans votre ADN. - Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, maîtrisez les bases de données et Excel. - Enfin, votre énergie positive est contagieuse et vous savez apporter une bonne ambiance au sein de l'équipe ! Conditions du poste : CDI à pourvoir dès que possible + 1 CDD remplacement congé maternité de juin à septembre 2025 35h 13ème mois (6 mois d'ancienneté) Titres restaurant (6 mois d'ancienneté) Mutuelle familiale prise en charge intégralement CSE Process de recrutement : Echange téléphonique avec l'équipe recrutement Entretien avec le manager et l'équipe recrutement
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques
Employeur
CERP Bretagne Atlantique
Prêt à découvrir un univers riche et diversifié, répondant chaque jour au défi d' « Etre là, quand on a besoin de nous », rejoignez le Groupe CERP Bretagne Atlantique, acteur majeur de la répartition pharmaceutique et de la location de matériel de maintien à domicile, en régions Bretagne, Pays de la Loire, Nouvelle Aquitaine et Centre Val de Loire (30 établissements en France métropolitaine - 650 salariés), mais également à l'international.
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