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CH-ORNANS - ASSISTANT(E) DE DIRECTION HOSPITALIER(E) (H/F) 25 - ORNANS
Offre n° 176YTCZ
CH-ORNANS - ASSISTANT(E) DE DIRECTION HOSPITALIER(E) (H/F)
25 - ORNANS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 juin 2024
CENTRE HOSPITALIER SAINT LOUIS 5 RUE DES VERGERS 25290 ORNANS Établissement public de santé et médico-social de 170 lits et places FONCTION : ASSISTANTE DE DIRECTION CORPS / GRADE : Adjoint Administratif / catégorie C MÉTIER DE REFERENCE : SECRÉTARIAT DE DIRECTION SERVICE DE RATTACHEMENT : DIRECTION POSITION DANS LA STRUCTURE : Liaisons hiérarchiques : Directeur(trice) Liaisons fonctionnelles : Poste transversal en lien avec les services administratifs, les cadres des services de soins et les usagers HORAIRES ET TEMPS DE TRAVAIL : 35H / SEMAINE MOYENS MIS A DISPOSITION : Bureau, ordinateur fixe, imprimante, logiciels bureautiques, téléphone, fax, scanner, logiciel EXPRESS SCRIBE pour transcription de réunion MISSION GENERALE : Activités essentiellement de nature relationnelle, organisationnelle et administrative caractérisées par des activités de soutien qui contribuent à l'efficacité du Directeur d'établissement Rôle d'interface, voire de médiation dans les relations internes et externes Soutien à l'information Organisation de l'action Travail en collaboration et sous la responsabilité du directeur. Réalisation de missions déléguées MISSIONS PRINCIPALES Rédaction et formalisation des documents administratifs relatifs à la gestion de l'établissement Coordination des interlocuteurs internes et externes pour la réalisation et la diffusion de planning divers (exemple astreintes) Gestion de l'agenda du directeur Diffusion d'information à des interlocuteurs internes et externes Organisations de réunions, d'instances, d'élections et d'évènements divers. Missions d'assistante et de secrétariat QUALITE ACTIVITÉS Accueil des personnes (patients, usagers, familles,...) Gestion des stocks de produits, de matériels, dans son domaine (saisie, suivi, contrôle, relance commandes) Organisation de réunions, visites, conférences, événements, commissions spécialisées Prise de notes, frappe et mise en forme des documents Prise de rendez-vous/gestion des agendas Réception et traitement des appels téléphoniques et/ou des messages électroniques Reproduction et diffusion de documents, de dossiers Traitement des courriers, dossiers, documents dans son domaine (enregistrement, tri, traitement, diffusion, archivage) SAVOIR-FAIRE Accueillir et orienter des personnes, des groupes, des publics Définir/adapter et utiliser un plan de classement et d'archivage, un système de gestion documentaire Élaborer, adapter et optimiser le planning de travail, de rendez-vous, de visites Identifier les informations communicables à autrui en respectant le secret professionnel Organiser et classer des données, des informations, des documents de diverses natures Rédiger et mettre en forme des notes, documents et/ou rapports, relatifs à son domaine de compétence S'exprimer en face-à-face auprès d'une ou plusieurs personnes Travailler en équipe/en réseau Utiliser les outils bureautique/Technologie d'Information et de Communication (TIC)
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1850.0 Euros à 1950.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 Mois - fonction publique hospitalièreCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat direction Cette formation est indispensable
Compétences
- BureautiqueCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Classement et archivage
- Communication/relations interpersonnelles
- Droit hospitalier
- Secrétariat Accueil téléphonique
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Entreprise
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