Team Leader ( H/F) 93 - TREMBLAY EN FRANCE
Offre n° 178LVRC
Team Leader ( H/F)
93 - TREMBLAY EN FRANCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 septembre 2024
Rattaché(e) au Service Client, vous serez amené à encadrer et animer une équipe de collaborateurs qui vous sont rattachés en fonction de votre spécialité (Litiges, Clients, Contrats.) tout en restant productif 80% du temps dans votre domaine. Vous veillerez à l'engagement et à la fidélisation des clients en répondant de manière adéquate à leurs attentes. Vos principales fonctions consistent à générer et tisser des relations durables à la clientèle, puis instaurer un véritable climat de productivité au sein de votre équipe. A ce titre, vous assurerez les taches et responsabilités suivantes : - S'assurer de la possibilité de valider les commandes ou de la création de nouveau contrat au niveau financier pour des comptes clients - Faire évoluer les procédures qualité de son domaine et en contrôler l'application - Organiser les activités selon les objectifs Techniques et veiller à la qualité de service attendue - Être force de proposition et apporter des améliorations - Gérer le planning de son équipe et les motiver pour maintenir la bonne humeur - Participer au recrutement des collaborateurs en liaison avec le manager, et veiller à leur intégration - Assurer la montée en compétences des collaborateurs sous sa responsabilité - Veiller à l'atteinte des objectifs par le suivi d'indicateurs définis par l'entreprise - Veiller à la satisfaction des clients en fournissant des ressources pour la résolution des problèmes - Interaction avec les différentes teams - Revoir les reportings mensuels sur les résultats quantitatifs et qualitatifs avec son manager et mise en place de plans d'actions correctifs (principalement sur les mails et appels entrants) - Interaction étroite et constante avec les différents services de l'entreprise et son manager. - Mener les entretiens annuels de son équipe et fixer des objectifs de progression - Carte tickets restaurant - RTT - Prime essence - Cheque vacances-cadeaux - Mutuelle - Prime de participation
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000.00 Euros à 40000.00 Euros sur 13 mois
- Primes
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - animer et encadrer une équipe Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents gestion relation client Cette formation est indispensable
Compétences
- Animer, coordonner une équipe
- Concevoir une stratégie de relation clientèle
- Définir une stratégie de fidélisation
- Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance
- Participer à l'élaboration d'une stratégie de relation clientèle
- Proposer des solutions techniques à un client
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Utiliser les outils numériques
- animer et encadrer une équipe
- connaissance SAP serait un plus
- sens du service et de la satisfaction client
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Intermédiaires du commerce en machines, équipements industriels, navires et avions
Entreprise
TENNANT
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
TENNANT CO est une entreprise leader sur le marché mondial de la conception, de la fabrication et de la vente de solutions dans le secteur de la propreté. Nous sommes animés par l'ambition de d'être une référence internationale qui transforme le domaine du nettoyage durable. Vous rejoindrez une entreprise novatrice, qui valorise la qualité et le développement durable, avec une culture dynamique et collaborative.
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