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Réf : GPME1605MET92SA - Assistant administratif (H/F) 92 - Nanterre
Offre n° 179SZSJ
Réf : GPME1605MET92SA - Assistant administratif (H/F)
92 - Nanterre - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 août 2024
Futur(e) apprenti(e) en BTS Gestion de la Petite et Moyenne Entreprise ? Nous vous offrons l'opportunité de vous épanouir durant votre alternance ! L'imc par Randstad est à la recherche d'un alternant(e) pour l'une de ses entreprises partenaires situées à Nanterre (92). Rejoignez l'équipe dynamique de METRO FRANCE et participez à leur mission d'offrir des expériences d'achat inoubliables aux clients. Description de l'entreprise : Leader dans le commerce de gros, METRO FRANCE est une entreprise innovante dédiée à offrir des produits de qualité et un service exceptionnel à ses clients. Rejoignez leur équipe dynamique à Nanterre et participez à leur mission de fournir des solutions adaptées à chaque professionnel. Vos Missions : - Contrôler et corriger les différents catalogues/Opérations nationales, régionales (textes, prix, photos). - Procéder aux chargements des promos (produits et renfort promo). - Création d'articles et nouveaux fournisseurs. - Gestion des ouvertures/fermetures des codes articles. - Réponse aux demandes émanant des halles/des fournisseurs ou d'autres interlocuteurs. - Suivi de la relation quotidienne avec les fournisseurs. - Etablir et suivre les différents contrats avec les fournisseurs (achats, publicité) sur la base des instructions de l'acheteur. - Gérer l'envoi et le retour des différents contrats Fournisseurs. - Création de contenu - Création de supports d'aide à la vente - Mise à jour des informations sur les produits Profil Recherché : - Maîtrise des outils de bureautique, notamment Word, Excel, Outlook, Teams. - Appétence pour la gastronomie, la restauration ou l'univers de l'agroalimentaire. - Rigoureux(se), proactif(ve) et sérieux(se). - Bon sens relationnel et esprit collaboratif. - Sens de l'organisation et des priorités, curiosité et autonomie. Pourquoi Nous Rejoindre ? En rejoignant leur équipe, vous intégrerez une entreprise où l'innovation et l'engagement sont au cœur de nos valeurs. Vous aurez l'opportunité de travailler sur des projets variés et stimulants, tout en développant vos compétences dans un environnement de travail convivial et collaboratif. Si vous êtes passionné(e) par le commerce et aimez relever des défis, ils seront ravis de vous accueillir parmi nous. Postulez dès maintenant pour faire partie de cette aventure et contribuer à notre succès commun ! Et rappelez-vous, chez nous, l'alternance est synonyme de développement sans frais ni participation financière. C'est une opportunité à 100% gratuite et rémunérée
- Type de contrat
-
CDD - 24 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 500.0 Euros à 950.0 Euros sur 24.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Enseignement secondaire technique ou professionnel
Entreprise
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE
Mme Clara Bantz
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