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Responsable back-office paiements (H/F) 92 - Clichy
Offre n° 179TYJK
Responsable back-office paiements (H/F)
92 - Clichy - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 août 2024
Weezevent propose des solutions aux organisateurs d'événements, afin de garantir une expérience unique aux utilisateurs. En très forte croissance depuis son lancement en 2008 (Next40, prix Fast500 EMEA), à la pointe de l'innovation (Grand Prix de l'Innovation) et solide financièrement, Weezevent est implantée à Paris, Montréal, Londres, Lausanne, Madrid et Anvers et réalise des ventes sur tous les continents. Dans le monde, plus de 300 000 organisateurs d'événements utilisent nos solutions technologiques intuitives et innovantes de billetterie, de cashless, de CRM, de staff management et de contrôle d'accès. Nos clients opèrent dans tous les secteurs de l'événementiel, en Europe et au Canada: Hellfest, Lollapalooza, Tomorrowland, PSG, Formula 1, Pride events, conférences TED X, etc. Weezevent vous propose aujourd'hui de rejoindre l'aventure, avec un poste de Responsable back-office paiements (H-F / CDI / poste basé à Clichy). Avec une croissance soutenue, plus de 600 millions d'euros de flux traités chaque année et l'internationalisation de la société, le pôle administratif et financier de Weezevent est un support essentiel et stratégique du développement de la société. Au sein de l'équipe Finance, reportant au Directeur Administratif et Financier (DAF) vos missions sont les suivantes : - contrôle et/ou supervision des contrôles de l'intégralité des flux d'encaissements monétiques sur l'activité de billetterie en ligne et de paiements sur place (« cashless ») soit 600m€ d'encaissements en 2023 sur 5 devises (EUR, CHF, CAD, GBP, USD ) ; - management d'une équipe constituée, à date, d'une Assistante Administrative et Comptable ; - préparation et/ou supervision des paiements par virements aux organisateurs d'événements ; - prise en charge des dossiers de recherches liées aux demandes des clients ou des banques : vérifier le bon dénouement d'une opération, gestion des contestations d'opérations ; - responsable de la relation avec les organisateurs d'événements et/ou les Client Success Managers concernant les problématiques financières : réconciliations, virements, remboursements ; - participation, en coordination avec le DAF, à l'amélioration des outils de back-offices internes en coordination avec les équipes tech (Product owners et développeurs). Le profil que nous recherchons : - engagement et curiosité : nous recherchons un profil engagé et rigoureux, avec une forte curiosité et une expérience confirmée dans les flux d'encaissements monétiques. - relationnel : votre sens du service client vous permet d'être réactif pour apporter rapidement des réponses aux clients. - autonomie et prise de décision : Nous vous offrons un environnement de travail stimulant, où votre autonomie est valorisée, notamment dans la prise de décisions. - esprit d'équipe : Vous êtes un(e) joueur(se) d'équipe, prêt(e) à partager vos idées et à contribuer à une dynamique collective où la collaboration est essentielle. Vous collaborez avec différentes équipes: Client Success Manager, Developer et Product Owner. - skills: vous êtes bilingue en anglais et avez une parfaite maîtrise d'Excel. Ce que nous vous offrons : - cadre unique : Plongez dans un cadre de travail mêlant technologie et événementiel, où chaque projet est une nouvelle opportunité d'innover et de relever des défis excitants. - impact concret : Travaillez sur des solutions concrètes, avec un impact direct sur le terrain lors des événements. - flexibilité : Nous offrons une flexibilité dans l'organisation du travail, y compris la possibilité de télétravail et des horaires ajustables. Vous avez envie de réinventer l'expérience événementielle ? Envoyez-nous votre CV et venez échanger avec nous ! Chez Weezevent, chaque contribution compte, et nous serions ravis de vous accueillir dans notre équipe passionnée. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétence
- Réaliser un contrôle des transactions financièresCette compétence est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Gérer son stress
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
WEEZEVENT
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Karin Bartoli
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