- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 179ZKTZ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 179ZKTZ
Gestionnaire compte salariés (H/F) 75 - PARIS 15
Offre n° 179ZKTZ
Gestionnaire compte salariés (H/F)
75 - PARIS 15 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 août 2024
La CIBTP IDF est l'interlocuteur privilégié des entreprises et des salariés du BTP pour la gestion des congés payés et des indemnités chômage et intempéries. Au cœur des valeurs de cette association œuvrant dans l'intérêt général : la solidarité , la protection et le service #restonsconnectesanosvaleurs#veneznousrejoindre Description du poste: Dans le cadre du développement de nos activités, nous recrutons un Gestionnaire compte salariés (F/H). Il s'agit d'une activité de gestionnaire en back office. Le poste est à pourvoir au 16 septembre 2024. Nous assurons en interne la formation des collaborateurs et leur accompagnement. Au sein d'une équipe composée de 5 personnes, vos principales activités seront de : Assurer le traitement des opérations intervenant entre la calcul du brut et le calcul du net du paiement de l'indemnité de congés des salariés du bâtiment. - Enregistrer les éléments de retenue sur salaires transmis par les salariés, les services fiscaux ou autres organismes (avis à tiers détenteur, pension alimentaire, retenue à la source, etc.) - Saisir les dossiers des salariés aux profils particuliers (salariés frontaliers, détachés ou expatriés). - Etudier et informer les salariés sur les trop-perçus liés à leurs congés payés. - Traiter les rejets de virement. - Enregistrer les chèques ou virement de remboursement Assurer le traitement des dossiers de paiement particuliers - Enregistrer les demandes d'épargne des jours de congés sur le Plan d'épargne retraite (PERCO) - Traiter les dossiers ayant des anomalies d'identification de salariés (regroupement ou éclatement de dossiers de salariés homonymes, virements erronés, etc.). - Traiter les demandes de remboursement de la part patronale des cotisations retraite et prévoyance - Participer à différents travaux administratifs. Savoir faire requis : - Maitriser les outils informatiques, - Capacité d'analyse et de synthèse. Savoir être requis : - Excellente communication (écrite et orale), - Forte capacité d'adaptation, - Sens de l'organisation, - Autonomie et curiosité. Nous recherchons avant tout des collaborateurs rigoureux, organisés et prêts à participer avec nous aux grands enjeux de notre association. Si vous vous reconnaissez, rejoignez-nous ! Vos avantages : - Prime de 13ème mois, - Flexibilité du travail : horaires variables, - Mutuelle groupe et ayant droits, prise en charge par l'entreprise à plus de 70%, - Télétravail après 6 mois d'ancienneté, - Restaurant d'entreprise,
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H30
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25349.0 Euros à 25350.0 Euros sur 13.0 mois
- Restauration
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Aisance relationnelleCette compétence est indispensable
- Bonne capacité rédactionnelleCette compétence est indispensable
- Esprit d'analyse et de synthèseCette compétence est indispensable
- Gestion administrativeCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Travailler en équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des organisations patronales et consulaires
Entreprise
CONGES INTEMPERIES BTP - CAISSE IDF
200 à 249 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien Service Client - Noisy Le Grand (H/F)
LCL CREDIT LYONNAIS - 93 - Noisy-le-Grand
La Direction Opérations et Services Clients Entreprises (OSCE) assure le traitement des opérations bancaires initiées par la Banque des Entreprises et institutionnels LCL et ses clients. Elle assure...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire back office service Comptabilité Support ELS (H/F)
91 - Brunoy
Filiale du groupe Crédit Agricole, nous sommes leader dans le domaine de la conservation de titres et nous détenons plus de 40% de parts de marché en France. Nous sommes experts, en terme de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire back office service Coupons Fiscalité (H/F)
91 - Brunoy
Crédit Agricole Titres est une filiale du groupe Crédit Agricole et compte 840 collaborateurs répartis sur 3 sites. Leader dans le domaine de la conservation Titres retail et banques privées, il...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Back-Office (H/F)
ASTORIA FINANCE - 75 - Paris 7e Arrondissement
Créé en 2002, Astoria Finance est le premier groupe financier français, créateur de solutions uniques en Gestion de Patrimoine. Il totalise aujourd'hui près de 10,5 milliards d'euros d'encours. ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE REFERENTIEL PRODUCTION et REGULATORY CONTROLS (H/F)
ANOV EXECUTIVE - 75 - PARIS 08
Nous recherchons un Gestionnaire référentiel production (F/H) disponible immédiatement pour l'un de nos clients, acteur majeur dans son domaine. Au sein de la Direction des Supports aux Opérations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire back office service Trésorerie (H/F)
91 - Brunoy
Filiale du groupe Crédit Agricole, nous sommes leader dans le domaine de la conservation de titres et nous détenons plus de 40% de parts de marché en France. Nous sommes experts, en terme de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable back/middle office (F/H)
EXPECTRA - 94 - Fontenay-sous-Bois
Sous l'autorité du Responsable comptable et financier, vous serez chargé(e) de : Tenir la comptabilité technique (cotisations, prestations, indus.) Gérer la comptabilité des partenariats...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE BACK-OFFICE EN BANQUE (H/F)
KELLY SERVICES - 94 - MAISONS ALFORT
Titulaire d'un Bac + 2 et d'une première expérience en Banque? Vous souhaitez élever votre carrière professionnelle? Votre capacité à travailler en cadence élevée et en maintenant votre rigueur, sont...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire souscriptions Back Office et Middle Office SCPI (H/F)
IAF SERVICES - 75 - PARIS 08
Advenis REIM Le groupe Inovalis - Advenis, spécialisé dans la conception de produits d'investissement immobilier, le conseil en gestion de patrimoine et la gestion d'actifs immobiliers, compte plus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE(E) DE MIDDLE/BACK OFFICE GESTION DE PATRIMOINE (H/F)
GROUPE CINCINNATUS PATRIMOINE - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
L'Approche Globale Patrimoniale, qui couvre tous les aspects du patrimoine (civils, économiques, financiers, sociaux et fiscaux), nous permet d'élaborer des stratégies patrimoniales adaptées et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)