- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Gardanne
- Détail de l'offre 180FWPF
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Gardanne
- Détail de l'offre 180FWPF
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 13 - Gardanne
Offre n° 180FWPF
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
13 - Gardanne - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 août 2024
EM Conseil recrute pour son client, Bureau d'études spécialisé en architecture 3D, un assistant administratif F/H, en CDI. Véritable interface entre la direction et les équipes opérationnelles, vous effectuez des tâches administratives générales pour le bon fonctionnement du service, prenez en charge la gestion financière et sociale ainsi que la relation clients. Ce poste nécessite une très grande autonomie avec de belles perspectives d'évolution. Activités principales - Secrétariat : Achat fournitures, gestion courrier, documents, accueil téléphonique, mails, réponse aux appels d'offres publiques, suivi des dossiers administratifs clients (Urssaf, RIB, kbis, assurance.) - Gestion sociale : saisie des éléments variables de paie, relation avec les OPCO, validation des déplacements des salariés, organisation des teams buildings, plannings. - Gestion financière et comptabilité : établissement des factures clients (logiciel ProGBat), notes de frais (logiciel Quadra), lien avec le cabinet d'expertise comptable (suivi hebdomadaire) et les banques. - Relation clients : accueil, établissement des contrats, relances factures Compétences - Bonne connaissance du pack office - Utilisation d'outils collaboratifs (planning partagé, web conférence, réseau social d'entreprise, ...) - Connaissance des processus administratifs et comptables Savoir Être - Curieux.se - Autonome - Discrèt.e, confidentialité - A l'écoute - Communicant.e - Le sens de l'organisation et de la rigueur Diplômes requis et expériences souhaitées - De formation type Bac pro à Bac+2 en Bureautique, Gestion-Administration ou Secrétariat - Expérience minimum de 4 ans sur un poste similaire. Salaire et avantages - Fourchette de rémunération fixe entre 26 et 30K€ annuels bruts - 11 jours de RTT, Semaine de 37h. - Tickets restaurants (9€) - Prime d'intéressement avec plan épargne entreprise - Comité d'Entreprise
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire administrative H/F (H/F)
FED FRANCAISE PETANQUE ET JEU PROVENCAL - 13 - MARSEILLE 02
Polyvalent.e, il/elle est amené.e à réaliser une multitude de tâches administratives notamment : - Gérer le secrétariat de la FFPJP et contribuer au bon fonctionnement administratif de la FFPJP...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Clientèle (h/f) banque/assurance
ADECCO BD1 - 13 - Aix-en-Provence
L'agence Adecco Salon de Provence recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des activités de centres d'appels et basé à Aix Les Milles, des assistants administratifs (h/f)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - MARSEILLE 11
Notre client, spécialisé dans la sécurité, recherche son Assistant administratif et commercial (H/F), en CDD de remplacement pour son site du 11ème arrondissement. Vos principales missions pour le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistante administrative / documentaliste et communication (H/F)
BATTESTI ASSOCIES - 13 - MARSEILLE 08
L'atelier d'architecture Battesti Associés établi à Marseille dans le 8ème arrondissement recherche un Assistant administratif / documentaliste H/F. Sous la responsabilité des Architectes Associés,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Marseille 11e Arrondissement
Manpower MARSEILLE INDUSTRIE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant parfumeur (H/F) Au sein d'une PME dynamique spécialisée dans...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion administrative F/H
SYNERGIE - 13 - Marignane
Si vous êtes motivé(e) et souhaitez acquérir une expérience significative dans le domaine du recrutement et de l'intérim, n'hésitez pas à nous envoyer votre candidature. Nous avons hâte de vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
SECRETAIRE H/F (H/F)
ASSOCIATION REGIONALE POUR L INTEGRATION - 13 - Marseille 9e Arrondissement
La MAS « Un Toit Pour Moi » se veut le lieu de vie le plus ordinaire et accueillant possible pour 42 personnes vulnérables, 24 accueillies en internat, 14 en accueil de jour et 4 en accueil...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire dentaire (H/F)
13 - MARSEILLE 01
Nous recherchons un(e) secrétaire (H/F) pour rejoindre notre cabinet dentaire Missions : Accueillir les patients Créer les dossiers Tenir une caisse Facturation des soins Mise à jour des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) d'agence (H/F)
INTERTIS - 13 - VITROLLES
GIF EMPLOI, est un acteur du recrutement en intérim et CDI, référent sur les métiers techniques, qui cultive la proximité avec ses candidats, ses clients et les acteurs de la formation pour un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) polyvalent (H/F)
SETEC EOCEN - 13 - MARSEILLE 09
Rattaché(e) à notre bureau de Marseille, nous recherchons un(e) assistant(e) polyvalent afin d'accompagner notre direction régionale Sud-Est en collaboration avec le siège social parisien. A ce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)