- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Vaulx-en-Velin
- Détail de l'offre 180GYDV
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Vaulx-en-Velin
- Détail de l'offre 180GYDV
Assistant(e) ADV travaux (H/F) 69 - Vaulx-en-Velin
Offre n° 180GYDV
Assistant(e) ADV travaux (H/F)
69 - Vaulx-en-Velin - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 août 2024
KARPOS recrute pour son client, une PME familiale Lyonnaise, leader européen des solutions textiles pour l'environnement et la gestion des déchets. Dans le cadre d'une création de poste liée à la croissance de l'activité, nous recrutons un(e) Assistant(e) ADV travaux H/F. Basée à Vaulx-en-Velin, vous êtes rattaché(e) au Responsable travaux et intervenez au sein du pôle travaux afin de traiter les dossiers des clients et d'assurer la traçabilité de l'ensemble des projets clients de la demande à la facturation. Vos missions - Intégrer les projets des clients auprès de l'équipe travaux et commercial, - Enregistrer, saisir et suivre les commandes clients, - Passer les commandes auprès des sous-traitants, loueurs, et fournisseurs, - Consulter, passer et suivre les commandes, jusqu'à facturation des loueurs, - Récupérer les dossiers clients et leur avancés sur le logiciel interne de l'entreprise, - Suivre administrativement les projets avec la rédaction et la transmission des documents contractuels (plan de prévention, DC4 et autres.), - Mettre à jour les tableaux de suivi des projets travaux (excel et one note). Profil recherché De formation BAC +2 à BAC +3, type BTS Gestion Approvisionnement/ADV ou Logistique, vous disposez d'une expérience sur un poste similaire alliant des missions en administration des ventes, dans un secteur technique. Vous avec un très bon sens du relationnel, vous permettant d'échanger avec les clients, les fournisseurs ainsi que les sous-traitants. Organisé(e) et rigoureux(se), mais également minutieux(se) et consciencieux(se) vous savez prioriser les missions et jouerez un rôle de facilitateur(rice) dans votre service. Vous maitrisez Excel et êtes à l'aise avec les ERP et outils informatiques. Des connaissances dans le milieu des travaux, du BTP ou de l'industrie sont un plus. Enfin, vous souhaitez vous investir pleinement dans une structure en croissance et ayant de fortes valeurs : bienveillance, dynamisme, écoute.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
KARPOS RH
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Nolwenn BEZIER
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
EPITECH 21 - 69 - Vaulx-en-Velin
Rôles et Responsabilités Nous accompagnons notre client, une PME en plein essor et à l'ambiance familiale, dans la recherche d'un(e) assistant(e) ADV. En intégrant cette entreprise, vous jouerez un...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial F/H
SYNERGIE - 69 - Tour-de-Salvagny
Synergie Lyon ouest recrute un(e) Assistant(e) commercial(e) H/F pur son client spécialisé dans l'acier basé à La Tour de Salvagny (69890). Notre client souhaites intégrer dès que possible pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
CRESCENDO - 69 - Genas
Crescendo Lyon Vaise, Agence d'emploi, recrute pour le compte de l'un de ses clients, spécialisé dans l'industrie, un Assistant ADV H/F. Directement rattaché à la Direction Comptable, vous prenez en...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Chargé d'Administration des Ventes (H/F)
QUARTIER LIBRE - RESAVOYAGE - 69 - VILLEURBANNE
L'entreprise Quartier Libre est un tour opérateur basé à Lyon-Villeurbanne opérant à la fois sur le marché des groupes et des individuels depuis 1992. Quartier Libre est spécialiste des circuits...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 69 - Lyon 7e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ATHI CONSULTING - 69 - VENISSIEUX
Notre client est une ETI française dont l'activité est la distribution d'énergie à destination des professionnels et des particuliers. Elle intervient autant sur la partie distribution que la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
GUILLOT Sas - 69 - CAILLOUX SUR FONTAINES
Nous recherchons une personne pour la prise en charge de la gestion quotidienne de notre service d'aide et intervention auprès des entreprises ainsi que du pole Marchés publiques et privés Vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 01 - Beynost
Pour notre client spécialisé dans la distribution de produits frais sur Beynost( 01700)Nous recherchons sur Beynost (01700 )un(e) assistante ADV, dans le cadre d'un remplacement jusqu'à minimum début...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Lyon 9e Arrondissement
Rattaché.e à la Responsable Administration des Ventes, vous assurez la gestion administrative et logistique des formations du Centre de formation de notre cleint. Interface des...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 01 - Beynost
ADECCO BEYNOST recherche pour l'un de ses clients basé sur Beynost, un gestionnaire administrative ADV H/F . Vos missions : - Assurer un support aux Managers projets Hitachi Energy (demande...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)