- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Haute-Garonne
- Détail de l'offre 180HWWT
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Haute-Garonne
- Détail de l'offre 180HWWT
Gestionnaire Administration des Ventes (h/f) 31 - Cornebarrieu
Offre n° 180HWWT
Gestionnaire Administration des Ventes (h/f)
31 - Cornebarrieu - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 septembre 2024
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, prestataire de services industriels et logisticiens, basé à CORNEBARRIEU (31700), en Intérim pour 6 mois un Gestionnaire Administration des Ventes (h/f). Vos missions seront les suivantes : - La prise en charge d'un Portefeuille de Clients Internationaux au sein du service - La communication régulière et pro-active dans le cadre de la gestion des commandes de vos clients - L'administration, la gestion et la coordination des commandes dans le respect des règles contractuelles et réglementaires - Le suivi de l'exécution du carnet de commande en interne et le maintien d'une communication active avec les partenaires internes - L'information client vis à vis des commandes, contrats, retours engagés avec un suivi régulier - La gestion de la facturation et du recouvrement à date - La gestion de la disponibilité des crédits documentaires et des autorisations d'exportation - La gestion des éventuels litiges client avec en particulier l'administration des retours - L'élaboration des offres en collaboration étroite avec l'Ingénieur d'Affaires Vous êtes issu-e d'une formation Bac+2/3 en gestion, administration, commerce ou équivalent. Vous disposez d'une expérience de minimum 3 années dans le secteur industriel, idéalement en aéronautique. Vous êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnelle et commerciale. Au-delà de vos compétences, votre rigueur, capacité d'écoute, autonomie, ténacité, intégrité et votre sens du collectif ne sont plus à démontrer. Vous maîtrisez impérativement le pack office (Powerpoint, Excel.) ainsi qu'un ERP type SAP. Un niveau d'anglais courant est impératif. Ce poste est une mission intérim, basée à Cornebarrieu, à pourvoir à partir de fin août. Le salaire sera établit selon profil et grille conventionnelle, à partir de 30K€ brut mensuel + titres restaurant.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Mme Julie PONS
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante approvisionnement (H/F)
ASEPT INMED - 31 - QUINT FONSEGRIVES
Asept InMed est un acteur majeur de la Santé en France dans les spécialités médicales de la Gastroentérologie, de la Pneumologie, de l'Urologie et de la Perfusion. Nous développons et commercialisons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 31 - Toulouse
Il s'agit de satisfaire les besoins clients internes en gérant les articles et les encours de son périmètre/flux dans un objectif de maîtrise de Qualité, Coûts et Délais mais aussi satisfaire les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial F/H
Synergie - 31 - Toulouse
Nous recrutons pour un de nos clients : Fournisseur reconnu sur le marché français, spécialisé dans les produits à usage unique, notre client se distingue par sa fiabilité et la satisfaction de ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur des Ventes (H/F)
COLLINS AEROSPACE - 31 - COLOMIERS
COLLINS AEROSPACE, acteur majeur dans l'industrie aéronautique, est à la recherche d'un Administrateur des Ventes (F/H) pour renforcer les équipes de notre Centre de distribution de pièces de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif Vente (H/F)
LIDL - 31 - Baziège
Missions En tant qu'Assistant(e) Administratif Vente, tu es un vrai soutien pour le développement de Lidl et tu fais en sorte que les différentes échéances Vente soient respectées. Afin d'atteindre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) EXPORT (H/F)
UPERIO FRANCE - 31 - Fenouillet
Uperio est un fournisseur mondial de grues à tour et de produits accessoires, qui propose des solutions de vente, de location et d'entretien pour tous les acteurs du secteur du bâtiment, qu'ils...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 31 - AUCAMVILLE
Manpower TOULOUSE AERO INGENIERIE recherche pour son client LIEBHERR, un acteur du secteur de l'aéronautique, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Intégré(e) au sein de l'équipe...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER - 31 - PORTET SUR GARONNE
Manpower MURET recherche pour son client, un acteur du secteur des bureaux d'études et de l'ingénierie, un acheteur confirmé (H/F) Depuis plus de 50 ans, notre client assure le dimensionnement, la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
31 - CUGNAUX
Rattaché à la Direction Financière, vous intégrez l'équipe Administration des ventes du Groupe pour soutenir les différentes activités dans leur développement ; vous êtes le lien entre le client et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
VM INDUSTRIES - 31 - VILLEMUR SUR TARN
Rattaché(e) au Responsable Logistique, vous occupez un poste 100% industriel avec des process spécifiques. A ce titre vous : -Assurez la relation clients en termes de livraison ; -Préparez les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)