- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Hauts-de-Seine
- Boulogne-Billancourt
- Détail de l'offre 180HXDP
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Hauts-de-Seine
- Boulogne-Billancourt
- Détail de l'offre 180HXDP
Responsable des Opérations (h/f) 92 - Boulogne-Billancourt
Offre n° 180HXDP
Responsable des Opérations (h/f)
92 - Boulogne-Billancourt - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 septembre 2024
Je recrute pour mon client acteur majeur dans le secteur de l'Assurance. Un profil Responsable des opérations H/F en CDI. Véritable bras droit de la Direction des Opérations, le Responsable des opérations est chargé du pilotage d'un ou plusieurs contrats stratégiques, tant par le respect des engagements que par la gestion financière de ce ou ces contrats. La Direction des Opérations fait partie des fonctions clés de l'entreprise, qui pilote le corps même de notre métier. Les missions sont diverses, très orientées "terrain" et permettent d'assurer la satisfaction des clients finaux en pilotant la chaîne de valeur : Pilotage des équipes dédiées à la gestion des sinistres (800 par jour), en respectant les SLA des différents programmes, participant à l'élaboration de nouvelles offres, pilotant les prestataires et s'assurant de la qualité de leur travail. Travail en étroite collaboration avec les autres fonctions de l'entreprise : commercial, IT, direction des programmes, actuariat, finance, juridique. afin de mettre en œuvre dans sa globalité les nouvelles offres. Activités principales : - Pilotage équipe de 15 personnes ; - Assurer la maîtrise d'oeuvre des prestations dans le respect des engagements contractuels de service et des niveaux de marges convenus ; - Assurer la gestion de la relation client ; - Négocier et contractualiser les modifications ou extensions de service ; - Mettre en place des tableaux de reporting internes et externes ; - Préparer et animer les comités de pilotage avec le client ; - Préparer et animer les comités stratégiques concernant les évolutions ; - Gérer les activités associées à l'exécution des prestations de service ; - Gérer un budget ; - Manager les moyens ; - Gérer des risques opérationnels ; - Qualifier et valider des affaires . Activités spécifiques : - Valider les propositions techniques et veiller à l'équilibre budgétaire ; - Participer à l'élaboration des contrats et des conventions de service. Compétences : - Détection et analyse des nouveaux besoins client ; - Management et animation d'équipe et de ressources ; - Gestion de crise ; - Capacité à déléguer ; - Gestion de la sécurité ; - Gestion de projet ; - Rédaction et création des process ; - Sens rédactionnel du cadrage ; - Rédaction et dispense de formations. Connaissances : - Connaissance des technologies et standards ; - Organisation de l'entreprise et des processus métiers ; - Culture informatique et commerciale ; - Droit du travail ; - Processus de validation et qualification des affaires . Qualités requises : - Sens des responsabilités ; - Esprit d'initiative ; - Orientation client ; - Animation d 'équipe ; - Communication ; - Anglais courant (écrit et oral). Formations/expériences : - Titulaire d'un bac +5, commerce, gestion/droit des entreprises ; - Expérience réussie dans la grande distribution / l'hôtellerie/ vente ; - Expérience en management de 4 à 5 ans. Vous avez un profil très opérationnel ? Vous êtes reconnu (e) pour votre esprit de synthèse ? Vous avez une forte culture du résultat ? Ne tardez pas à postuler en ligne pour que j'ai accès à votre candidature.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000.0 Euros à 65000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO
50 à 99 salariés
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Mme Sandra PIERRET
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
CHARGE(E) DE MIDDLE/BACK OFFICE GESTION DE PATRIMOINE (H/F)
GROUPE CINCINNATUS PATRIMOINE - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
L'Approche Globale Patrimoniale, qui couvre tous les aspects du patrimoine (civils, économiques, financiers, sociaux et fiscaux), nous permet d'élaborer des stratégies patrimoniales adaptées et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE REFERENTIEL PRODUCTION et REGULATORY CONTROLS (H/F)
ANOV EXECUTIVE - 75 - PARIS 08
Nous recherchons un Gestionnaire référentiel production (F/H) disponible immédiatement pour l'un de nos clients, acteur majeur dans son domaine. Au sein de la Direction des Supports aux Opérations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire compte salariés (H/F)
CONGES INTEMPERIES BTP - CAISSE IDF - 75 - PARIS 15
La CIBTP IDF est l'interlocuteur privilégié des entreprises et des salariés du BTP pour la gestion des congés payés et des indemnités chômage et intempéries. Au cœur des valeurs de cette association...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Back Office (H/F)
RANDSTAD INHOUSE - 95 - CERGY
Offre d'emploi : Gestionnaire Back Office - Cergy Saint Christophe Description de l'entreprise : Nous recrutons pour notre client basé à Cergy Saint Christophe, une filiale de la Poste spécialisée...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire back office service Coupons Fiscalité (H/F)
91 - Brunoy
Crédit Agricole Titres est une filiale du groupe Crédit Agricole et compte 840 collaborateurs répartis sur 3 sites. Leader dans le domaine de la conservation Titres retail et banques privées, il...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire souscriptions Back Office et Middle Office SCPI (H/F)
IAF SERVICES - 75 - PARIS 08
Advenis REIM Le groupe Inovalis - Advenis, spécialisé dans la conception de produits d'investissement immobilier, le conseil en gestion de patrimoine et la gestion d'actifs immobiliers, compte plus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Référentiel (H/F)
GESTION DE L EPARGNE SALARIALE - 94 - ARCUEIL
Au sein du Service Référentiel, vous réalisez, dans le respect des exigences de qualité de service, des règles de gestion contractuelles et de la réglementation, le traitement administratif des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Back-Office (H/F)
ASTORIA FINANCE - 75 - Paris 7e Arrondissement
Créé en 2002, Astoria Finance est le premier groupe financier français, créateur de solutions uniques en Gestion de Patrimoine. Il totalise aujourd'hui près de 10,5 milliards d'euros d'encours. ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire back office service Comptabilité Support ELS (H/F)
91 - Brunoy
Filiale du groupe Crédit Agricole, nous sommes leader dans le domaine de la conservation de titres et nous détenons plus de 40% de parts de marché en France. Nous sommes experts, en terme de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable back-office paiements (H/F)
WEEZEVENT - 92 - Clichy
Weezevent propose des solutions aux organisateurs d'événements, afin de garantir une expérience unique aux utilisateurs. En très forte croissance depuis son lancement en 2008 (Next40, prix Fast500...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)