- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 180QHJN
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 180QHJN
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 69 - Lyon 7e Arrondissement
Offre n° 180QHJN
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
69 - Lyon 7e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 septembre 2024
Pourquoi nous rejoindre ? Vous évoluerez au sein d'une équipe bienveillante, dans un secteur d'activité qui offre des défis stimulants. L'ambiance de travail positive et le soutien des collègues favorisent un environnement où l'on peut rapidement s'épanouir et prendre des responsabilités. Possibilité d'accroître rapidement son rôle et de grandir professionnellement. Au sein du pôle Digital Services Axess, nous recherchons un(e) chargé(e) d'administration des ventes. Vous serez garant(e) de la fiabilité administrative des dossiers clients et fournisseurs. Vos missions : Actions côté clients : Réception des commandes clients Validation administrative des dossiers Enregistrement des commandes clients Passage des commandes fournisseurs (externes & internes) Suivi des livraisons Facturation clients Suivre l'état des stocks Traiter les litiges de facturation Suivi des règlements Assurer la relation avec les clients lors des phases de recouvrement Actions côté fournisseurs : Négocier les tarifs et les achats auprès des fournisseurs Traiter et gérer les commandes fournisseurs Planifier les livraisons chez les clients Gérer les Retour de Matériels défectueux chez les fournisseurs Gérer la facturation fournisseurs Traiter les litiges de facturation L'environnement de travail : Poste basé au sein de notre très belle agence lyonnaise (7ème arrondissement). Ouvert au télétravail partiel (1 à 2 jours/semaine) Votre profil : De formation Bac+2 à Bac+4, vous avez acquis une expérience de 2 à 5 ans sur un poste similaire. Vos compétences : Forte appétence pour les chiffres et les tableaux de bord Gestion commerciale Notion de comptabilité Maitrise du pack office Une connaissance du monde de l'IT est un plus Vos qualités : Rigoureux(se) & Exigeant(e) mais bienveillant(e) Vous avez une main de fer dans un gant de velours pour la relance des règlements Vous savez vous organiser : gestion du temps, des priorités, respect des délais... Vous êtes autonome et force de proposition Vous êtes souriant(e) et énergique, et considérez le travail en équipe comme un partage d'expertise et d'expériences Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation d'handicap.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 33000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - Lyon 9e Arrondissement
Adecco PME, réseau entièrement dédié aux besoins en ressources humaines des PME, recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le domaine des produits d'hygiène : Un Assistant ADV H/F Vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Comptes Clients France Export H/F (H/F) AAIRM
VITACUIRE - 69 - MEYZIEU
Rattaché(e) au Directeur Commercial Export, vos missions seront les suivantes : - Être l'interface entre les différents services de l'entreprise : commercial, qualité, logistique, planification,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
SOLWARE AUTO - 69 - LIMONEST
En tant qu'assistant de l'administration des ventes, vos principales missions sont liées à la prise en charge des commandes clients dans leur intégralité : analyse, vérification, enregistrement,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
EPITECH 21 - 69 - Dardilly
Epitech, agence spécialisée dans le recrutement du secteur tertiaire depuis 20 ans, propose différentes offres en intérim et en CDI sur le bassin lyonnais. Notre objectif est de vous garantir une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 69 - LYON 09
Synergie Lyon recrute un(e) assistant(e) ADV H/F en charge de la facturation clients à Lyon 9ème. Il s'agit d'un poste à pourvoir sur la durée minimum 18 mois en CDI-Intérimaire. Sur une base de...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI Intérimaire
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 01 - Beynost
Pour notre client spécialisé dans la distribution de produits frais sur Beynost( 01700)Nous recherchons sur Beynost (01700 )un(e) assistante ADV, dans le cadre d'un remplacement jusqu'à minimum début...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
EXAPROBE - 69 - VILLEURBANNE
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap et sont disponibles sur le site d'AGEFIPH. Nous proposons également un aménagement des conditions de travail aux collaborateurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes via MRS (H/F)
69 - ST PRIEST
La start-up ROULENLOC, filiale du Crédit Mutuel Leasing, qui a choisi Saint-Priest pour l'ouverture de son centre de relation client, recherche plusieurs Assistants(es) Administration des Ventes. Au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
KELLY SERVICES - 69 - DARDILLY
KELLY FINANCE RECRUTE pour son client, acteur dans la distribution de gaz combustible de premier plan, un Gestionnaire en ADV H/F pour un contrat en Intérim à pourvoir dès que possible à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) ADV en CDI (H/F)
SIDEV - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Au sein de l'équipe ADV, vous assurez la gestion administrative des ventes. Vous êtes l'interface entre le client, le commercial et le Business Management. Réalisation d'objectifs - Traiter les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)