- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Yvelines
- Guyancourt
- Détail de l'offre 181KYWG
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Yvelines
- Guyancourt
- Détail de l'offre 181KYWG
Chargé clientèle (H/F) 78 - GUYANCOURT
Offre n° 181KYWG
Chargé clientèle (H/F)
78 - GUYANCOURT - Localiser avec Mappy
Publié le 19 septembre 2024
Vous avez la charge d'un portefeuille de clients de la vente à la facturation. Vous accompagnez les clients commercialement tout au long de leur contrat et êtes garant de la satisfaction de ceux-ci. - Proposer un accompagnement de qualité et personnalisé pour chacun de nos clients ; - Connaitre ses clients, être à l'écoute et maitriser leurs spécificités contractuelles mais aussi fonctionnelles ; - Enregistrer et suivre les demandes administratives et commerciales ; - Rédiger les contrats et tenir à jour la documentation contractuelle et administrative des clients ; - Assurer le process de vente, de l'établissement du devis, au règlement de la facture, en passant par la vérification de la réalisation de la prestation vendue ; - Relancer les clients, gérer les litiges ; - Assurer le suivi et la mise à jour des fichiers clients dans les applications interne ; - Contribuer à la prospection des clients et au suivi des campagnes marketing.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 31000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mobile
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Bon de livraison
- Développer et fidéliser la relation client
- Établir un contrat de vente
- Établir un devis
- Relance et gestion des litiges
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Traitement de données, hébergement et activités connexes
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
LOUPI - 93 - PANTIN
Fabricant d'appareils d'éclairage électrique depuis 1976, nous concevons et fabriquons des luminaires LED haut de gamme pour les professionnels. Tous nos produits sont fabriqués en France dans notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur des ventes (H/F)
TANG FRERES - 94 - Vitry-sur-Seine
Envie de rejoindre une entreprise dynamique et en plein développement ? Rejoignez Tang Frères comme administrateur des ventes ! Vos avantages en venant travailler chez nous CDI - Temps plein Prise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV EXPORT (H/F)
93 - ROMAINVILLE
La Boutique du Barber ; jeune société dynamique, créative recherche son / sa Gestionnaire ADV/SAV Si tu : es dynamique, organisé(e), aime la polyvalence, dispose d'un sens relationnel, alors ce poste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV Transport, Logistique et Emballage (H/F)
LEGAA - 95 - ST OUEN L AUMONE
Assistant ADV Transport, Logistique et Emballage - Saint Ouen l'Aumône (95) Offre d'emploi : Assistant ADV Transport & Logistique - Saint-Ouen-l'Aumône (95) Lieu : Saint-Ouen-l'Aumône, Val-d'Oise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV & SAV (H/F)
EURL DYRR PERMANENT - 92 - BAGNEUX
L'agence d'emploi (CDI, intérim) Temporis Bourg-la-Reine recherche pour un de ses clients, entreprise spécialisée dans la conception, l'installation et la maintenance de matériel de cuisine pour les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/e administration des ventes bilingue Anglais H/F
INSTRUMENTS & CONTROLS - 91 - LE COUDRAY MONTCEAUX
En contact permanent avec les commerciaux, le magasin/stock, les clients, les fournisseurs, régulier avec la direction, ponctuellement avec le chef d'entreprise. Bonne maitrise de l'anglais...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ADV pour une Société de fabrication et distribution textile (H/F)
TS DISTRIBUTION - 75 - PARIS 08
Société de fabrication et distribution textile propose un poste d'administration des ventes Rattaché(e) à la direction et bureau de style, votre mission principale sera de prendre en charge la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes (univers du vin) (H/F)
KEYSTONE RECRUTEMENT - 75 - PARIS 02
Nous recherchons, pour un de nos clients, spécialiste du monde du Vin et de l'art de la table, un Gestionnaire Administration des Ventes - ADV (H/F) dans le cadre d'un CDI sur Paris. Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e Travaux Ventes Neuves H/F
ADECCO - 77 - Lieusaint
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, fabricant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT MANAGER / CHAMPS ELYSEES (H/F)
88 - 75 - Paris (Dept.)
88JOBS , cabinet de recrutement fondé en 2015, basé à Paris, Shanghai et Hong Kong recrute un ASSISTANT MANAGER / CHAMPS ELYSEES (H/F) L'entreprise qui recrute ? - Il s'agit d'une entreprise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)