- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 181XJRK
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 181XJRK
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F) 69 - LIMONEST
Offre n° 181XJRK
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
69 - LIMONEST - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 septembre 2024
-Réaliser des actions de prospection téléphonique et campagnes téléphoniques -Traiter et suivre les "leads" -A travers des entretiens téléphoniques auprès de professionnels de santé, identifier le(s) besoin(s) clients et vendre la ou les offres les mieux adaptées -Etablir des devis et concrétiser les propositions commerciales -Suivre les contrats jusqu'à leur validation -Appliquer les procédures dans le respect du système Qualité Les avantages à venir travailler chez PAYMED : - CDI - Lieu de travail : Limonest : arrêt "La Gabrielle" à 10mn' en TCL de la gare de Vaise - Conditions de travail agréables orientées sur l'autonomie - Télétravail : 5 jours / quinzaine après 3 mois d'ancienneté - Avantages sociaux (Mutuelle, RTT, Tickets restaurant, 13ème mois, accord d'intéressement, primes diverses, CSE, prise en charge 100% abonnement transport en commun .) A compétence égale, ce poste est ouvert aux travailleurs en situation de handicap. La société PAYMED s'engage en faveur de la diversité, l'égalité professionnelle et l'inclusion.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros à 2300.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents - BTS Ou BUT
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Développer et fidéliser la relation client
- Développer un portefeuille clients et prospects
- Logiciel de gestion clients
- Marketing après-vente
- Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles
- Négocier un contrat
- Prospection commerciale
- Techniques de vente
- Typologie du client
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un contrat de vente
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
PAYMED
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
- Site internet
- https://www.paymed.pro
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ATHI CONSULTING - 69 - VENISSIEUX
Notre client est une ETI française dont l'activité est la distribution d'énergie à destination des professionnels et des particuliers. Elle intervient autant sur la partie distribution que la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
KELLY SERVICES - 69 - DARDILLY
KELLY FINANCE RECRUTE pour son client, acteur dans la distribution de gaz combustible de premier plan, un Gestionnaire en ADV H/F pour un contrat en Intérim à pourvoir dès que possible à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) ADV en CDI (H/F)
SIDEV - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Au sein de l'équipe ADV, vous assurez la gestion administrative des ventes. Vous êtes l'interface entre le client, le commercial et le Business Management. Réalisation d'objectifs - Traiter les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
EPITECH 21 - 69 - Vaulx-en-Velin
Rôles et Responsabilités Nous accompagnons notre client, une PME en plein essor et à l'ambiance familiale, dans la recherche d'un(e) assistant(e) ADV. En intégrant cette entreprise, vous jouerez un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
WIZBII - 69 - Rillieux-la-Pape
La société WIZBII recherche pour XEFI un Assistant ADV H/F en CDI à temps plein 39h. Vos missions : -Contrôler et saisir des contrats sur CRM -Gérer le suivi de la production en lien avec la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif ADV (H/F)
CRESCENDO - 69 - JONAGE
Crescendo Villeurbanne recrute pour le compte de l'un de ses clients, spécialisé dans l'industrie, un Assistant Administratif ADV H/F Au sein d'une équipe de 2 personnes, vous assurez la gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administration des ventes et Commercial(e) (H/F)
CELO FRANCE - 69 - TASSIN LA DEMI LUNE
Rattaché à la filiale française de CELO, vous évoluerez au sein d'une équipe à taille humaine et profiterez du soutien du siège situé en Espagne à côté de Barcelone. Notre savoir-faire ? Proposer et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif des ventes (H/F)
ALERYS - 69 - GENAY
Assistant Administration des Ventes (ADV) - Secteur Industriel Lieu : GENAY Type de Contrat : CDD à partir du 1er septembre d'une durée de 4 mois minimum À propos de l'entreprise : Rejoignez une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
CCI FORMATION PRO - 69 - LYON 09
Rattaché.e à la Responsable Administration des Ventes, vous assurez la gestion administrative et logistique des formations de notre Centre. Interface des différents acteurs internes et externes de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
L.M.C. - EUROCOLD - 69 - ST LAURENT DE MURE
Nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV. Après une formation interne au sein de notre Administration des Ventes, vous aurez en charge : - Accueil des clients, réception des appels clients - Saisie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)