- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Aubagne
- Détail de l'offre 181ZZLT
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Aubagne
- Détail de l'offre 181ZZLT
Offre n° 181ZZLT
Responsable (H/F)
13 - Aubagne - Localiser avec Mappy
Publié le 02 octobre 2024
Passionné.e par la domotique et l'informatique, vous souhaitez mettre en avant vos compétences techniques sur une fonction managériale à forte valeur ajoutée ? Une entreprise locale, familiale et leader sur son marché spécialisée dans la fourniture d'équipements électroniques de paiement pour les professionnels recherche son.sa futur.e Responsable SAV en CDI. Rattaché.e à la direction, vous aurez des responsabilités sur le service SAV. Vous interviendrez sur les missions suivantes : -Supervision du SAV : accompagnement des équipes (3 à 4 personnes maximum), organisation du planning, formation aux nouvelles technologiques, organisation du service d'assistance en ligne -Analyse des problématiques rencontrées par la clientèle et identification des solutions techniques (identification des solutions techniques et conseil clients, amélioration expérience client via la création d'un questionnaire de satisfaction) -Réalisation des autorisations retour vers industriels / fabricants -Relation fournisseurs (appropriation des nouveaux produits et spécificités techniques) -Elaboration des documentations techniques, réalisation des contrôles qualité et tests approfondis sur les nouveaux produits, veille concurrentielle -Suivi de l'IT interne en collaboration avec les prestataires dédiés à cette tache Idéalement issu.e d'une formation technique (ou expérience) en domotique, réseaux et / ou informatique, vous disposez de réelles connaissances et compétences sur des systèmes similaires (exemple : réseau informatique, logiciels associés, systèmes électroniques, surveillance, terminaux de paiement). Une première expérience managériale serait un réel plus. Vous êtes décrite comme une personne à l'écoute, patiente, curieuse et pédagogue. Minutieux.se, vous aimez résoudre les problématiques en exerçant sur une fonction à responsabilité ? N'hésitez plus à postuler. Contrat : CDI, Statut cadre Localisation : Aubagne Salaire : en fonction de l'expérience (2500 à 3500 brut mensuel)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2833.0 Euros à 3500.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
MANPOWER FRANCE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Passionné.e par la domotique et l'informatique, vous souhaitez mettre en avant vos compétences techniques sur une fonction managériale à forte valeur ajoutée ? Une entreprise locale, familiale et leader sur son marché spécialisée dans la fourniture d'équipements électroniques de paiement pour les professionnels recherche son.sa futur.e Responsable SAV en CDI. Mme Caroline THIRREE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Adjoint DAF (Directeur administratif et financier adjoint) (H/F)
SELECT RH - 13 - Vitrolles
Select RH, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour l'un de ses clients un(e) Directeur Administratif et Financier Adjoint en CDI basé à Vitrolles (13127). Dans un groupe international avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur administratif et financier H/F (H/F)
HL CONSULTANTS - 13 - Marseille 13e Arrondissement
Depuis plus de 60 ans, notre organisme dans le champ de l'économie sociale et solidaire a pour métier et vocation la formation et l'insertion socio- professionnelle. Il est un des acteurs majeurs de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER H/F (H/F)
RELIANCE RH - 13 - Marseille 8e Arrondissement
Reliance RH recrute un talent de choix pour renforcer les équipes de son partenaire : une belle association marseillaise. Vos missions : Responsable hiérarchique direct : Directeur Général En...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé administratif de raccordement H/F (H/F)
13 - MARSEILLE 01
Au sein d'une équipe raccordement, vous êtes responsable du suivi du raccordement des projets, de la demande de raccordement à la signature du contrat d'achat. Vos missions principales sont les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordonnateur/trice Service Administratif H/F (H/F)
UNION FRANCAISE CENTRE VACANCES LOISIRS - 13 - MARSEILLE 04
Au sein d'une équipe régionale de six collaborateurs, le (la) coordonnateur (trice) des services administratifs (assimilé assistant de direction), assurera la continuité des services administratifs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif / administrative (H/F)
13 - MARSEILLE 06
Nous recherchons une Responsable Administrative dynamique Missions principales : - Assurer la gestion administrative générale (courriers, gestion de fichiers, suivi des dossiers, etc.). -...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Responsable du bureau des entrées (H/F)
CENT HOSP SPECIALISE EDOUARD TOULOUSE - 13 - MARSEILLE 15
A propos de nous Le Centre Hospitalier Edouard Toulouse (CHET) est un établissement public de santé proposant une offre de soins spécialisée en psychiatrie adulte et infanto-juvénile. En application...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier H/F
Fayat Bâtiment - 13 - MARSEILLE 01
Rattaché au Président, vous occupez un poste stratégique. Vous définissez et mettez en place toutes les actions nécessaires afin de renforcer le pilotage administratif et de financier. Vous contrôlez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance assistant admin et rh - Marseille (H/F)
ISCOD - 13 - MARSEILLE 05
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire spécialisée l'hygiène pour les entreprises et les particuliers, un(e) assistant(e)...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Projet Finance IT (H/F)
Groupagora - 13 - AIX EN PROVENCE
Pour le compte de l'un de nos clients, une société industrielle de renommée mondiale, nous recrutons un Chef de Projet Finance IT (F/H), disposé à voyager à l'international afin de coordonner des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)