Assistant/te de Délégation - Délégation du VAL D'OISE H/F (H/F) 95 - Cergy
Offre n° 182DTQY
Assistant/te de Délégation - Délégation du VAL D'OISE H/F (H/F)
95 - Cergy - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 octobre 2024
Eléments de contexte La Délégation du Val d'Oise recherche un/une assistant/te. Ce poste est pour vous qui souhaitez mettre vos talents au service de la mission de fraternité et de justice portée par le Secours Catholique Caritas France ! Dans le cadre du projet associatif et du projet national du Secours Catholique, la délégation du Val d'Oise s'est dotée d'un projet qui s'articule autour de trois axes : Contribuer au changement de regard en luttant contre les préjugés Agir sur les territoires en favorisant la mixité sociale et la rencontre entre tous Connaître ses droits et y avoir accès. Vous intégrerez une délégation à la fois urbaine et rurale, qui compte près de 800 bénévoles et 9 salariés qui font vivre la solidarité au quotidien, organisés en 5 territoires et 32 équipes locales. CDD 9 à 12 mois Description de la mission Rattaché à la déléguée, vous êtes en charge de : - Assister la déléguée et suivre les dossiers (projets, plannings, rapports d'activité etc.) - Assurer les fonctions de support administratif et organisationnel, - Gérer le secrétariat : emails, courriers, classement, rédaction de comptes-rendus -Tenir la caisse, gérer les chèques service - Coordonner et faciliter la circulation de l'information entre les différents acteurs tant interne (salariés/bénévoles/siège de la délégation/national) qu'externe, - Accompagner l'équipe de bénévoles de l'accueil/standard de la délégation dont vous avez la responsabilité - Contribuer à l'instauration d'un climat accueillant et convivial - Participer à la vie de la délégation et de la région (réunions, temps forts). Profil Ce qui vous représente : De formation BAC+2, en Assistanat de Direction ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum Vous maîtrisez le Pack Office et Google Drive Autonome, rigoureux/se réactif/ve, vous avez évoluez dans des environnements variés et savez vous adapter. Organisé , à l'écoute, vos qualités relationnelles et rédactionnelles ne sont plus à démontrer Vous avez l'esprit d'équipe et savez faire preuve de discrétion La connaissance du secteur associatif serait un atout Ce que le Secours Catholique vous offre : Parcours d'accueil et d'intégration Labellisé Cap'Handéo, l'association est engagée auprès de ses salariés aidants Carte tickets restaurant 11,00€ (prise en charge employeur 60%) Mutuelle « Famille ». 50% forfait abonnement transports pris en charge ou forfait mobilité durable (350€/an) dans le cadre de l'utilisation d'1 vélo personnel /ou assistance électrique. 25 CP annuels (jours ouvrés) + 18 jours RTT si travail à 39h - Possibilité de travailler 35h sans RTT. Rémunération : 27-29 - 30 K€ sur 13 mois selon profil et expérience Date de prise de poste idéale : 14/10/2024 ou début novembre 2024 selon processus de recrutement et temps nécessaire à l'examen des candidatures
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 27000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 13.0 mois
- Mutuelle
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Planning du personnelCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Entreprise
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