Représentant du service clientèle export Royaume-Uni (H/F) 93 - AUBERVILLIERS
Offre n° 182LCDG
Représentant du service clientèle export Royaume-Uni (H/F)
93 - AUBERVILLIERS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 octobre 2024
- Enregistrement et reporting des non-conformités signalées par les clients export et au Royaume-Uni pour les produits de la marque Connection, ainsi que le traitement des solutions pertinentes pour les rectifier. - Fournir un soutien et des conseils aux équipes d'exportation de Flokk concernant les questions techniques et d'installation de meubles, ainsi que les non-conformités sur tous les produits de la marque Connection. - Analyser les données des rapports de non-conformité et proposer des solutions pour rectifier les problèmes endémiques liés aux produits de la marque Connection. - Maintenir un contact continu avec les équipes de transport et d'exportation du Royaume-Uni afin d'améliorer la livraison sécurisée et le respect des délais des produits Connection, d'éviter les coûts de dommages pendant le transport et les retards, et d'améliorer la satisfaction client. - Planifier et gérer les emplois du temps des ingénieurs de service au Royaume-Uni pour les réparations et installations des produits Connection et d'autres marques. Cela inclut la liaison avec le client pour s'assurer que le formulaire de travaux sur site est complété avant l'exécution des travaux, ainsi que de réaliser des séances d'accueil sur site lorsque cela est nécessaire et d'obtenir des permis de stationnement. - Gérer les réservations d'hôtel pour les ingénieurs du Royaume-Uni si nécessaire et planifier les itinéraires. - Répondre aux appels entrants, aux messages SuperOffice et Teams, en aidant les clients du Royaume-Uni, les équipes d'exportation et les représentants commerciaux avec des demandes concernant les produits Connection. - Conseiller les clients et les équipes d'exportation sur les pièces de rechange des produits Connection et traiter les commandes en conséquence. - Répondre aux e-mails des clients et collègues du Royaume-Uni et de l'exportation. - Gérer et émettre divers rapports à partir de bases de données internes. - Obtenir des prix de livraison/fret auprès des partenaires et sous-traitants. - Établir des devis pour les clients concernant les réparations/remplacements d'articles pour les produits Connection. - Classer et numériser des documents. - Gérer les envois par coursier, c'est-à-dire DHL.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2700.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de mobilier de bureau
Entreprise
Flokk France
6 à 9 salariés
Mme Stefanie Carmona
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 95 - Saint-Ouen-l'Aumône
Vous aurez pour mission générale d'assurer la coordination logistique et administrative en lien avec la maison mère en Italie ainsi qu'avec les clients. - Interagir quotidiennement avec la maison...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) ADV (H/F)
MOULINOT COMPOST & BIOGAZ - 93 - STAINS
Moulinot, fondée par un restaurateur, est spécialisée dans la gestion des déchets alimentaires. Notre objectif ? Un modèle durable d'économie circulaire : de la fourchette à la fourche ! Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de la Relation Client (F/H/X) (H/F)
MHD MOET HENNESSY DIAGEO - 92 - COURBEVOIE
Leader Français de la distribution de Vins et Spiritueux haut de gamme, joint-venture du Groupe LVMH, n°1 mondial du luxe, et Diageo, n°1 mondial des spiritueux, Moët Hennessy Diageo est une société...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien administration des ventes F/H
SYNERGIE - 93 - Courneuve
Notre client est spécialisé dans le secteur de l'aéronautique notamment dans la commercialisation des moteurs. En qualité de Gestionnaire ADV Bilingue F/H vous piloterez l'exécution de ces commandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur des ventes export secteur industrie H/F
AKITI BOBINAGE - 75 - PARIS 08
Nous recherchons un profil d'Administrateur des ventes H/F, spécialisé(e) dans le secteur industriel. Les missions qui vous seront confiées : - réception des appels téléphoniques et renseignement...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 78 - Sartrouville
Leader français du pliage métallique, notre client fabrique des accessoires d'étanchéité, d'ossature et de façade sur mesure, pour les professionnels du bâtiment. Engagé dans une réelle démarche RSE...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 77 - Ozoir-la-Ferrière
Manpower PONTAULT COMBAULT recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F). Au sein du service...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistante administrative- ADV H/F (H/F)
CCID SEINE SAINT DENIS - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Atelier Images et Cie est une PME spécialisée dans la vente de matériel d'exposition portable et l'impression numérique grand format (tous supports). Nous proposons des solutions novatrices et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) SERVICE CLIENT (H/F)
SOCIETE EUROPEENNE DE DISTRIBUTION DIREC - 78 - CONFLANS STE HONORINE
Entreprise à taille humaine et familiale, ACANTHE conçoit une gamme complète de prêt-à-porter et d'uniformes. Nos collections sont exclusivement diffusées dans notre propre réseau de boutiques et sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) SAV H/F (H/F)
QUIETALIS - 94 - SUCY EN BRIE
Pour accompagner notre croissance et compléter l'équipe en place, nous recherchons un(e) ASSISTANT(E) SAV H/F. Responsabilités principales : * Prendre en charge les appels des clients pour la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)