- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 182ZNRR
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 182ZNRR
Assistant / Assistante administration des ventes 13 - MARSEILLE 15
Offre n° 182ZNRR
Assistant / Assistante administration des ventes
13 - MARSEILLE 15 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 octobre 2024
Nous recherchons pour notre client basé sur Marseille Nord, un(e) Assistant(e) ADV H/F. Vous missions seront les suivantes : Gestion du standard téléphonique de la société, De la prise de messages pour les technico-commerciaux et de répondre aux demandes des clients (B toB), Gestion des devis, Saisie des commandes et mise à jour des bases de donnée clients Facturation Mission d'intérim à pourvoir rapidement sur du long terme Rémunération selon profil et expérience Contrat de 35h/semaine du lundi au vendredi. Horaires de travail : 8h30-12h/14h-17h30. Idéalement issu(e) d'une formation de type Bac + 2 dans l'assistanat, vous avez une expérience similaire de minimum 2 ans sur ce poste. Vous êtes dynamique, souriant(e) et appréciez le contact client. La connaissance du logiciel CEGID est un plus ainsi qu'une bonne maîtrise de l'outil informatique
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
JOB LINK
6 à 9 salariés
Mme Sophie Giraudeau
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (H/F)
TORANN-FRANCE - 13 - Aix-en-Provence
Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un Assistant ADV (H/F) pour intégrer notre établissement d'Aix-en-Provence (13). Rattaché(e) au Directeur Commercial et au sein d'une équipe de...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et des Ventes (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant de gestion administrative et des ventes pour rejoindre notre équipe à compter de janvier 2025. Rattaché(e) au responsable des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV H/F (H/F)
EDITOR ASSOCIES - 13 - AIX EN PROVENCE
Fabriquant français depuis plus de 50 ans et leader de la communication émotionnelle, le Groupe Editor est présent sur 5 marchés: la carterie, l'emballage cadeau, la papeterie, le petit objet...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire (H/F)
13 - MARSEILLE 11
Vous êtes en charge de l'accueil de la clientèle, de la mise sur cintre des produits, de la mise en rayon des produits, de la gestion des cabines, du conseil/vente des articles, de l'encaissement des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATION COMMERCIALE H/F (H/F)
RELIANCE RH - 13 - Marseille 10e Arrondissement
Reliance RH recrute un talent de choix pour renforcer les équipes de son partenaire : un acteur européen majeur sur le marché de la peinture. Vos missions : En tant qu'Assistant(e) ADV vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Marseille 14e Arrondissement
LIP Solutions RH, pôle Tertiaire et Ingénierie du groupe LIP recherche pour son client basé à Marseille 14ème, un Assistant ADV (H/F) pour un contrat en intérim de 3 mois...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Ciotat
Manpower AUBAGNE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administration des ventes (ADV) anglais/italien (H/F) Sur ce poste en tant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) d'administration des ventes (H/F)
13 - VITROLLES
Nos points forts : - Expertise marché : Nos équipes possèdent une expertise qui permet de répondre efficacement aux sollicitations de nos clients distributeurs. - Capacité et qualité de production :...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
MAX'INTERIM - 13 - Marseille 14e Arrondissement
Global Talent Solution recherche pour l'un de ses clients, entreprise spécialisée dans la découpe de pièces plastiques et panneaux composites pour professionnels, un Assistant ADV H/F, basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT"E" SAV (H/F)
2 R&H - 13 - AUBAGNE
Rattaché(e) au responsable maintenance, vos missions principales seront les suivantes : - Assurer le suivi administratif des dossiers clients SAV, de la prise de commande à la facturation - Gérer les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)