Assistant(e) de direction et gestionnaire adminsitratif(ive) (H/F) 69 - LYON 07
Offre n° 183BQNL
Assistant(e) de direction et gestionnaire adminsitratif(ive) (H/F)
69 - LYON 07 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 octobre 2024
Mission : Gérer le secrétariat de la responsable de service agenda, gestion des réunions, calendriers, bons de commande, suivi des besoins en fournitures et matériels du service. Gestion des 150 contrats des sites et services. Activités principales : - Assure le secrétariat de séance des réunions organisées par le service achats, si besoin. - Organise la réunion "Trimestrielle des achats" : prépare le support et le compte-rendu des échanges. - Assure le suivi et la mise à jour des contrats de gré à gré dans Orion et dans la liste des contrats en lien avec les bénéficiaires et le service facturier. - Gère le renouvellement des contrats du parc des copieurs de l'ensemble des sites et services. - Assure le suivi trimestriel des dépenses des accords-cadres à bons de commande. - Produit et met à jour les reporting et les tableaux de bord des activités du service. - Prépare et envoi les convocations aux Commissions techniques de choix des offres. - Assure le suivi et les relances semestriels des justificatifs à fournir en cours de marché (E-Attestations) en lien avec la référente du service. - Prépare les attestations annuelles de TVA à taux réduit pour les sites d'hébergement. - Assure le suivi des commandes de fournitures et toute demande de matériels ou installations nécessaires au bon fonctionnement du service. Savoir-faire : Maîtrise des outils informatiques et logiciels bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, Outlook). Connaissance de l'activité et de l'organisation de l'établissement. Capacité d'analyse. Savoir-être : Sens de l'organisation Qualités rédactionnelles Capacité à travailler en équipe
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H30 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Restauration
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Entreprise
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