- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hauts-de-Seine
- Nanterre
- Détail de l'offre 183JLZT
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hauts-de-Seine
- Nanterre
- Détail de l'offre 183JLZT
Customer Success Manager H/F (H/F) 92 - NANTERRE
Offre n° 183JLZT
Customer Success Manager H/F (H/F)
92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy
Publié le 28 octobre 2024
A la croisée du Marketing, du Commercial, du Support et de la Tech, le Customer Success Manager que nous recherchons aura en charge une grande variété de missions. Vous recherchez un poste au centre de ces domaines ? Vos missions seront orientées autour de deux axes, le client interne (les membres du GIE) et les prestataires. Vous avez en charge la responsabilité de l'expérience client interne. Pour cela, vous devrez déployer les actions nécessaires pour maintenir un excellent niveau de service : fournir une assistance technique et une résolution de problèmes pour les utilisateurs finaux en cas de problèmes liés aux applications. Vous assurez la documentation adéquate des problèmes et des solutions dans les systèmes de suivi de tickets. Vous maintenez le lien entre le GIE, ses membres et les prestataires. Pour cela, vous animez la relation client et vous veillez à assurer un suivi régulier des membres (point téléphonique, remontée des difficultés, etc.) Vous déployez des outils de communication de manière multicanal (newsletters/questionnaires). Vous avez en charge la relation avec les prestataires et veillerez au maintien d'un taux de service optimal, pour cela, vous devrez : Assurer la maintenance préventive et corrective des applications en collaboration avec les développeurs et les administrateurs de systèmes. Suivre les actions (suivi des échanges, des actions et des recettes client) Veiller à la gestion des délais, relances. Vos missions au quotidien : Vous répondez aux questions du client interne, vous vous assurez du suivi et que la gestion régulière des missions est conforme avec les attendus de qualité client. Et dans l'avenir ? Le groupement a le souhait de développer l'accompagnement fourni à ses membres, notamment via un délégué à la protection des données mais aussi en accompagnant une démarche de responsabilité sociétale. Conditions de travail : Télétravail flexible (3 jours par semaine) et vous aurez des points physiques réguliers avec l'équipe de greffiers référents et collaborateurs du GIE, sur Paris ou région parisienne. Des déplacements ponctuels en France sont à prévoir. Votre parcours d'intégration sera organisé comme suit : Accueil équipe MyGreffe Intégration et formation sur poste de travail réalisées par le binôme. Parcours professionnel adaptable = un programme de formation, en learning sera disponible. Visite des greffes des tribunaux de Commerce pour avoir l'aspect terrain du poste. Webinaires réguliers Votre processus recrutement : Un premier échange téléphonique/visio avec la consultante recrutement Un test informatique à distance Un second entretien avec la direction du GIE : Présidents et deux administrateurs. Poste à pourvoir dès que possible (en fonction de votre disponibilité)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents - Gestion de projets, relations client
Compétences
- Proposer des solutions techniques à un client
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de curiosité
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
ROBERT MATHILDE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Vous recherchez un métier vous permettant de mettre à profit votre goût pour le Droit, votre curiosité et votre esprit d équipe ? A la croisée des mondes judiciaire et économique, les greffiers des tribunaux de commerce interviennent à chaque moment important de la vie des entreprises, de leur naissance à leur disparition, de la résolution de leurs litiges au traitement de leurs difficultés.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable ADV adhérents (H/F)
OBJECTIF SANTE TRAVAIL - 78 - ST GERMAIN EN LAYE
Directement rattaché(e) à la Direction Développement et Relations Adhérents, au sein d'une équipe de 8 personnes, vos principales missions seront : 1) Pilotage de l'activité administrative et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer success manager (F/H/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Le groupe Infopro digital recrute un Customer success manager en CDI pour rejoindre l'activité Opérations. En tant que CSM, vous serez responsable de la mise en œuvre de partenariats stratégiques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Opérationnel de Comptes (H/F)
CELESTE - 77 - Champs-sur-Marne
VOICI TES FUTURES MISSIONS : Le ROC contribue au suivi d'un portefeuille de clients dédiés afin d'assurer la fidélisation, la satisfaction client et la qualité du service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
42350 charge de relation client (H/F)
PROMAN - 93 - Noisy-le-Grand
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé'e) de Relation Clientèle Expert / Référent Formateur (H/F)
FLEXI-FLEET - 92 - NANTERRE
Pour notre agence commerciale de Nanterre (92), nous recherchons un ou une Chargé(e) de Clientèle Expert / Formateur Référent aguerri à l'environnement de la location de véhicules aux chauffeurs VTC...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Service Clientèle (H/F)
MINERVE - 94 - Créteil
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Nous sommes à votre écoute en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Service Client (H/F)
HOLDING DC - 75 - PARIS 08
Dans la cadre d'une nouvelle activité du service, et sous la responsabilité du directeur de production, vous encadrez une équipe de manager (4/5) et de chargés de clientèle, à ce titre, vous êtes :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent service client H/F (H/F)
SO SHAPE - 75 - PARIS 08
Du fait de notre forte croissance et de notre volonté d'aller toujours plus loin dans la relation client, nous recherchons aujourd'hui un(e) Customer Care Officer pour rejoindre la team Service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de support Client/N (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - Paris 4e Arrondissement
Lynx RH Paris Ouest, acteur du recrutement en CDI, CDD, et Intérim, fait partie d'un réseau national fondé en 2009: - Le premier réseau de recrutement spécialisé développé en franchise, par des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Vente SERVICE CLIENT (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 09
CDD à pourvoir dès maintenant jusqu'au 14 février. LA MAISON POLENE Fondée en 2016 par trois frères et sœurs, la maison française Polène crée une collection de maroquinerie qui allie minimalisme et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)