UN(E) CHARGE(E) DE MISSION NOUVEL HOPITAL CONTRACT MANAGER (H/F) 13 - SALON DE PROVENCE
Offre n° 183NWGT
UN(E) CHARGE(E) DE MISSION NOUVEL HOPITAL CONTRACT MANAGER (H/F)
13 - SALON DE PROVENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 novembre 2024
Entreprise handi-bienveillante
Missions générales : - Mettre en place et actualiser les outils de gestion projet nécessaires au pilotage du projet Nouvel Hôpital en termes de planification, d'organisation et de suivi : Planning projet, matrice des risques, tableaux de bords de suivi financier. ; - Assurer le suivi des développements et des résultats du projet ; - Assurer le suivi contractuel opérationnel des marchés et contrats en lien avec la responsable achat (état des services faits, suivi de la facturation.) ; - Assurer le suivi financier opérationnel du projet en lien avec le service achats et la Direction des Affaires Financières ; - Veiller au respect des échéances du projet et alerter la Directrice projet le cas échéant ; - Recueillir et analyser les données et informations nécessaires à la prise de décision ; - Assurer un reporting régulier à l'équipe projet ; - Élaborer des comptes-rendus, documents de synthèse et supports de présentation. Fiche de poste disponible sur demande au Secrétariat de la Direction des Ressources Humaines Télétravail proposé 1 jour par semaine Avantages: restauration d'entreprise, CGOS, RTT, parking
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H30 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500.0 Euros à 3000.0 Euros sur 12.0 mois
- CE
- Restauration
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents - Master en Management Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Entreprise
CENTRE HOSPITALIER GENERAL DE SALON
1000 à 1999 salariés
Mme Laetitia PROUST
Cette entreprise participe à l’initiative “entreprise handi-bienveillante”. Pour en savoir plus, consulter les raisons de cette initiative
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire du bâtiment
EL FARISSI - 13 - EYGUIERES
Description du poste à pourvoir : Accueil téléphonique Gestion du courrier mail.. Mise en forme des courriers, notes et supports écrits Secrétaire technique des projets Classement, organisation,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
ASSISTANT.E CHARGE.E DE MISSIONS PEDAGOGIQUES (H/F)
INEAD - 13 - AIX EN PROVENCE
Notre organisme de formation à distance, sur un marché en forte croissance recherche un.e assistant.e chargé.e de missions pédagogiques e-Learning (H/F). Vous participez activement aux différents...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
SECRETAIRE TECHNIQUE (H/F)
APF ENTREPRISES PACA - 13 - VITROLLES
Recrutement réalisé par l'entreprise adaptée APF, ce poste est réservé aux personnes titulaires de la Reconnaissance en Qualité de Travailleur Handicapé (RQTH). Votre mission principale de...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Entreprise adaptéeCDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller téléphonique (H/F)
CORDIAL - 13 - Marseille 15e Arrondissement
Le poste : Nous recherchons pour le compte de notre client, leader national des énergies : 1 planificateur H/F à pourvoir assez rapidement dans le cadre d'une longue mission en intérim. Au sein de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et négociation projet télécom (H/F)
ACASS - 13 - VITROLLES
ACASS, agence de recrutement, recherche pour son client un(e) Assistant Administratif et négociation télécom H/F, dans le cadre d'une mission intérim de 6 mois renouvelable. Le poste est basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) DE GESTION SAV. (H/F)
WELLJOB EMPLOI - 84 - LE THOR
WELLJOB INTERIM AVIGNON recrute pour un de ses clients basé sur LE THOR : ASSISTANT(E) DE GESTION SAV. Aspect organisationnel / financier Gère les dossiers administratifs (Compétences...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADM DES AFFAIRES SCOLAIRES H/F
13 - ST MARTIN DE CRAU
Sous l'autorité du Responsable Affaires Scolaires, a en charge la gestion administrative en binôme, des missions dévolues au service des affaires scolaires et plus particulièrement la gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/Assistante d'Exploitation (H/F)
84 - ANSOUIS
Suite à un départ à la retraite, l'entreprise recherche son assistant/assistante d'exploitation Au coeur de l'activité des travaux public, notre recrue aura les taches suivantes - Assistance aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
FERUS - 13 - ARLES
- Relais de la secrétaire (courrier, téléphone, mails, classement et archivage, Inventaires, procédures) - Suivi administratif des ressources humaines (dossiers et registre du personnel, congés,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
MAIRIE - 13 - VENTABREN
La Commune de Ventabren recrute un Assistant de gestion administrative H/F au sein de sa Direction des Services Techniques, chargé de recueillir et traiter les informations nécessaires au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)