- Accueil France Travail
- Emploi
- Essonne
- Palaiseau
- Détail de l'offre 183RPKJ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Essonne
- Palaiseau
- Détail de l'offre 183RPKJ
Responsable de sous-domaine CRM (H/F) 91 - PALAISEAU
Offre n° 183RPKJ
Responsable de sous-domaine CRM (H/F)
91 - PALAISEAU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 novembre 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Qui sommes-nous ? Télécom Paris, école de l'IMT (Institut Mines-Télécom) et membre fondateur de l'Institut Polytechnique de Paris, est une grande école du top 5 des écoles d'ingénieurs généralistes françaises. La Raison d'Être de Télécom Paris est de former, imaginer et entreprendre pour concevoir des modèles, des technologies et des solutions numériques au service d'une société et d'une économie respectueuses de l'humain et de son environnement. Nous recherchons une ou un Responsable SI pour rejoindre notre équipe dédiée aux besoins des usagers de Télécom Paris, de l'Institut Mines Télécom, de l'Institut Polytechnique de Paris, ainsi que de nos partenaires internes et externes. Vous serez en charge de l'analyse, de la spécification et de la mise en œuvre de solutions sécurisées pour répondre aux besoins des utilisateurs, ainsi que de l'exploitation des plateformes et services numériques. Vous interviendrez également sur la production de contenus de formation et l'accompagnement des usagers. Votre périmètre fonctionnel couvrira l'ensemble du Système d'Information de gestion de l'école, avec une attention particulière à la gestion de la scolarité et de la formation, et aux solutions périphériques associées. Vos principales missions : - Coordination et gestion du Domaine CRM : Diriger et animer l'équipe, définir la feuille de route et suivre les évolutions des services, avec une attention particulière à l'intégration et à l'automatisation des processus. - Optimisation des services numériques : Analyser et spécifier les besoins métiers en lien avec les applications, gérer la maintenance et la sécurité des plateformes et participer à la formation des usagers. - Urbanisation du SI : Cartographier et formaliser les processus, gérer les évolutions du SI et coordonner les projets avec les partenaires internes et externes. Vous avez une solide expérience en gestion de systèmes d'information, notamment des plateformes CRM, et une expertise particulière de Salesforce. Vous devez avoir une bonne maîtrise de l'intégration et de l'automatisation des processus métiers, ainsi que de la gestion de la sécurité des données. Une expérience dans l'enseignement supérieur ou un environnement similaire est un plus. Vous devrez également savoir gérer des projets complexes, coordonner des équipes et interagir avec des interlocuteurs internes et externes. Des compétences en management, gestion de projets et communication sont indispensables. Si vous avez une bonne connaissance des enjeux de sécurité des SI et souhaitez relever de nouveaux défis, rejoignez-nous ! Pourquoi nous rejoindre ? Vous travaillerez dans un environnement en plein développement, agréable, verdoyant et accessible (notamment pour les personnes en situation de handicap) à seulement 20 km de Paris (RER B et C, proximité des grands axes routiers, navette mutualisée en partance de la Porte d'Orléans). Vous bénéficierez de : - 49 jours de congés annuels (CA + RTT) - Flexibilité des horaires de travail (en fonction de l'activité du service) - Télétravail 1 à 3 jours/semaine possible - Remboursement abonnement transports en commun à 75% - Proximité de nombreuses infrastructures sportives, conciergerie, parking souterrain, restauration interne... - Association du personnel au niveau de l'école et du ministère - A savoir : nos cotisations sociales sont moins élevées que dans le secteur privé Nos recrutements sont fondés sur les compétences, sans distinction d'origine, d'âge, ou de genre et tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Selon le profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyse statistique
- Proposer des solutions techniques à un client
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
Entreprise
TELECOM PARIS
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Agent support (F/H)
GANDI - 75 - PARIS 13
Nous recherchons un agent support (H/F) pour rejoindre notre équipe ! Tu seras responsable de différentes tâches, dont les suivantes : * Tu répondras aux demandes clients via différents canaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Account Manager H/F (H/F)
LES RIPEURS - 93 - PANTIN
Nous recherchons un(e) Account Manager pour rejoindre notre équipe Service Client et participer à la croissance des Ripeurs. Tu seras en charge du succès du déploiement des Ripeurs chez nos clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CONSEILLER RELATION CLIENT (transport) (h/f)
IZIWORK - 77 - Moissy-Cramayel
Iziwork est une agence de recrutement digital qui sélectionne les meilleures missions et offres d'emploi pour les centaines de milliers d'intérimaires et candidats qu'elle a déjà séduits. Postulez en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
REFEA - 92 - Boulogne-Billancourt
Pour un éditeur de logiciel innovant de gestion collaborative du poste client, nous recherchons pour accompagner sa croissance un CUSTOMER SUCCESS MANAGER (F/H). Rattaché au Directeur général, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer success manager (F/H/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Le groupe Infopro digital recrute un Customer success manager en CDI pour rejoindre l'activité Opérations. En tant que CSM, vous serez responsable de la mise en œuvre de partenariats stratégiques...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en ligne
ANOV EXECUTIVE - 75 - PARIS 09
Gitec recrute pour l'un de ses clients, Organisme professionnel, un(e ) Gestionnaire de dossiers F/H. Rattaché(e ) au service Prestation, sous la direction de votre Responsable et en lien permanent...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Hyundai Motor France (RH recrutement) (H/F)
CPME PARIS ILE DE FRANCE - 92 - LA GARENNE COLOMBES
Responsable relation client Domaine 1 : Améliorer la relation client à distance (Avant-vente et après-vente) : Participer activement à la définition et à l'amélioration des procédures internes de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 91 - Dourdan
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Customer Sucess Manager (H/F/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Customer Sucess Manager en CDI pour renforcer l'équipe de la direction Médias et Salons. ...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Operations Manager (H/F)
SEIZA - 75 - PARIS 11
Seiza ancien Work4, est une entreprise tech spécialisée dans le recrutement digital. Nous offrons à nos clients une solution innovante qui répond au besoin essentiel de chaque business- recruter des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)