- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 183SVMT
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 183SVMT
Gestionnaire Service Client Import/Export & Service Administratif (H/F) 75 - PARIS 15
Offre n° 183SVMT
Gestionnaire Service Client Import/Export & Service Administratif (H/F)
75 - PARIS 15 - Localiser avec Mappy
Publié le 06 novembre 2024
Midas Pharma France, recherche : un(e) Gestionnaire Service Client Import/Export &Service Administratif h/f, CDI. Missions et responsabilités : 1) Pour 70% de votre temps, missions de Gestionnaire Service Client, vous êtes en charge de : - La gestion et le traitement des commandes, de la logistique, des contacts avec les entrepôts, du transport et des services à la clientèle dans le respect des réglementations liées à l'import/export et à l'industrie pharmaceutique - La gestion administrative des commandes dans le logiciel ERP et traitement des données - Le traitement et suivi de demandes réglementaires et qualités - La préparation de la couverture de change pour les transactions effectuées dans une autre devise que l'euro, - La communication en directe avec les clients, les entreprises de logistique, les donneurs d'ordre et les façonniers (fabricants industriels de médicaments) - Soutien à l'organisation pour des conférences et des expositions internationales 2) Pour 30% de votre temps, missions d'Assistant(e) de direction : Vous apportez votre soutien à l'équipe pour le suivi administratif de la société, gestion du courrier, gestion du paiement des factures, gestion des prestataires de services, organisation des achats et ressources matériels pour le bureau, suivi et relance des partenaires en retard de paiement.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2900.0 Euros à 3950.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone internationale
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Bon de livraisonCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Logiciel de gestion clientsCette compétence est indispensable
- Logistique internationaleCette compétence est indispensable
- rigoureux(se), organisé(e), réactif(ve),Cette compétence est indispensable
- Réglementation des douanesCette compétence est indispensable
- Réglementation du transport de marchandisesCette compétence est indispensable
- Techniques d'import/exportCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Anglais technique
- Établir un contrat de vente
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Travailler en équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques
Entreprise
MIDAS PHARMA FRANCE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. Vincent Guéroult
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante service clients (H/F)
VADF - 93 - BOBIGNY
Vous souhaitez travailler au sein d'une société basée sur des valeurs et de la confiance, ne cherchez plus, VADF recrute Nous sommes une entreprise à taille humaine et familiale spécialiste la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
GROUPE SOVITRAT - 78 - LES CLAYES SOUS BOIS
Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) assistant(e) ADV - assurer l'administration des ventes commerciales et des pièces détachées, - suivi des commandes sur l'ERP, - réceptionner et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial BtoB - Transport (H/F)
DEUTSCHE POST GLOBAL MAIL (FRANCE) SAS. - 92 - Issy-les-Moulineaux
Dans le cadre du lancement d'une nouvelle offre transport sur un marché en forte croissance, nous recherchons un (e) : ACCOUNT MANAGER - TRANSPORT ROUTIER DHL eCommerce solutions commercialise des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV EXPORT (H/F)
INVENTEC PERFORMANCE CHEMICALS - 94 - BRY SUR MARNE
LA RESPONSABILITE / FINALITE Au sein du service de l'Administration des Ventes, le / la candidat(e) aura pour mission de réaliser la prise et le suivi des commandes jusqu'à la livraison et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Acahts (h/f)
ADECCO - 94 - Vitry-sur-Seine
Adecco recrute 4 assistants achat h/f. Lieu : Vitry Sur Seine (94) Secteur Activité : grande distribution Contrat : intérim entre 2 et 5 mois Salaire : 2100 à 2400€ brut selon profil Rattaché(e)au...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant import-export (H/F)
CEREPHARM - 91 - VILLEJUST
MISSIONS PRINCIPALES : Au sein d'une équipe dynamique, vous serez sous la responsabilité du Pharmacien Responsable, et vous mènerez à bien la gestion administrative des opérations liées aux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administration des Ventes (H/F)
PROFIL SEARCH - 78 - Villepreux
Sous la responsabilité du Responsable ADV vous êtes en charge de soutenir l'équipe commerciale dans la gestion des ventes et de la relation client Vos principales missions : - Traitement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent de suivi des marchés publics (H/F)
DIR CENTRALE SERVICE DE SANTE DES ARMEES - 94 - ST MANDE
L'Hôpital National d'Instruction des Armées BEGIN à Saint Mandé recherche un Agent de suivi des achats publics H/F. Envie de relever des défis et mener à bien des projets ? Rejoignez-nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial ADV H/F (H/F)
SAD'S INTERIM - 77 - ST THIBAULT DES VIGNES
Nous recherchons pour notre client, distributeur de matériel industriel, un assistant administration des ventes sur une mission d'intérim. Assistance client : o Reçoit les commandes des clients par...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant expérience client (H/F)
BRIDGESTONE EUROPE NV/SA - 94 - RUNGIS
Bridgestone Corporation est un leader mondial de pneumatiques et de caoutchouc qui fournit des solutions pour une mobilité sûre et durable. L'entreprise offre un portefeuille complet de pneus...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)