- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Val-de-Marne
- Vitry-sur-Seine
- Détail de l'offre 183VPGD
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Val-de-Marne
- Vitry-sur-Seine
- Détail de l'offre 183VPGD
Assistant Acahts (h/f) 94 - Vitry-sur-Seine
Offre n° 183VPGD
Assistant Acahts (h/f)
94 - Vitry-sur-Seine - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 novembre 2024
Adecco recrute 4 assistants achat h/f. Lieu : Vitry Sur Seine (94) Secteur Activité : grande distribution Contrat : intérim entre 2 et 5 mois Salaire : 2100 à 2400€ brut selon profil Rattaché(e)au service achat MN(marques nationales), les missions principales sont : La gestion de la codification . La création des fournisseurs . La codification des grilles tarifaires et le suivi des anomalies liées aux codifications et saisies tarifaires . La préparation des dossiers Tarifs FRNRS pour les assistantes de saisie . Le secrétariat courant (gestion des appels téléphoniques, des emails) . Le suivi des litiges et workflows . Le traitement des requêtes DGI /SCORE . La demande et l'archivage des CGV et Tarifs annuels La contribution à la performance administrative du Groupe . La tenue à jour de l'ensemble des documents administratifs dont les Acheteurs MN de votre périmètre peuvent avoir besoin et la réalisation de courriers destinés aux industriels . L'archivage des contrats cadres, avenants et contrats d'appli . Le recueil auprès des industriels des informations nécessaires au pilotage de leurs dossiers : dates de mise à disposition des nouveaux produits, questionnaires fournisseurs, déclaratif CA dans le portail. . Suivi administratif et commercial des fournisseurs . Suivi et traitement des changements logistiques, EAN. L'accompagnement de la gestion de la Promotion . La préparation des dossiers de codification et la pré-codification des produits retenus dans le cadre des opérations promotionnelles . Le traitement des Anomalies SRP / Anomalies Gratuité / Ano promo . La mise à disposition des fiches et visuels par le pôle saisie : demande, relance, archivage. . La transmission des infos nécessaires au pôle de saisie pour les tableaux de modif/alerte CAV etc. - Bac Secrétariat ou BTS Secrétariat - Expérience sur une fonction similaire - Organisation, méthode, rigueur, polyvalence, autonomie, sens de l'adaptation - Sens du contact et du service - Bonne maîtrise du pack Office, des outils informatiques (Word, Excel, Power Point, Outlook) - Maîtrise des différents systèmes d'information internes (Sigma, Alice etc.) Maîtrise éventuelle de l'anglais
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros à 2400.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO
3 à 5 salariés
Mme Alexia CARCENAC DE TORNE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante achat
AC'TIF INTERIM - 94 - IVRY SUR SEINE
Ac'tif intérim recherche un(e) assistant (e) expérimenté (e) pour un groupe alimentaire Vous travaillerez sous la responsabilité de l'acheteur ou du responsable achat, Vous serez formé sur 3 axes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant service clients F/H
SYNERGIE - 77 - Lieusaint
.Nous recherchons un(e) Assistant(e) Service Client Vous serez responsable de la gestion et de la résolution des litiges transport et logistique, en veillant à minimiser les impacts financiers et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant expérience client (H/F)
BRIDGESTONE EUROPE NV/SA - 94 - RUNGIS
Bridgestone Corporation est un leader mondial de pneumatiques et de caoutchouc qui fournit des solutions pour une mobilité sûre et durable. L'entreprise offre un portefeuille complet de pneus...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relations clients H/F (H/F)
RENTOKIL INITIAL HOLDINGS(FRANCE) - 93 - Neuilly-sur-Marne
Description de l'entreprise Découvrez un univers professionnel étonnant ! Depuis 1923, Initial Textile, acteur majeur de la blanchisserie industrielle, accompagne les sociétés qui souhaitent...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent de suivi des marchés publics (H/F)
DIR CENTRALE SERVICE DE SANTE DES ARMEES - 94 - ST MANDE
L'Hôpital National d'Instruction des Armées BEGIN à Saint Mandé recherche un Agent de suivi des achats publics H/F. Envie de relever des défis et mener à bien des projets ? Rejoignez-nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD DIRECT WORKFORCE RANDSTAD DIREC - 93 - Drancy
Comment le responsable planning (F/H) pourrait-il optimiser notre chaîne d'approvisionnement stratégique ? Dans ce rôle dynamique, vous serez chargé(e) de garantir l'efficacité des activités de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD DIRECT WORKFORCE RANDSTAD DIREC - 93 - DRANCY
Pourquoi ne pas explorer un rôle stimulant en tant que planificateur (F/H) ? Vous assurez un rôle clé dans la coordination et l'optimisation des opérations logistiques pour garantir un service fluide...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire achat (H/F)
MSA ILE DE FRANCE - 94 - GENTILLY
Il est important pour vous de conjuguer projet professionnel et épanouissement personnel ? La MSA Ile de France est faite pour vous ! Acteur sur les territoires ruraux et urbains, elle gère...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Contact Center Representative (H/F)
ELECTROLUX PROFESSIONNEL - 93 - LA PLAINE ST DENIS
Electrolux Professional est un référent mondial dans la production et la distribution de solutions professionnelles étant la seule entreprise au monde à offrir une gamme complète pour les segments de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ACHATS (H/F)
stars consulting - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Rattachée au manager de l'équipe DATA mais en relation constante avec les Category Managers, vous veillerez à la mise à jour de l'ERP. Vous participez aux comparatifs tarifaires des fournisseurs. *...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)