- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Essonne
- Saint-Michel-sur-Orge
- Détail de l'offre 183VQTF
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Essonne
- Saint-Michel-sur-Orge
- Détail de l'offre 183VQTF
Responsable Adjoint SAV H/F (H/F) 91 - Saint-Michel-sur-Orge
Offre n° 183VQTF
Responsable Adjoint SAV H/F (H/F)
91 - Saint-Michel-sur-Orge - Localiser avec Mappy
Publié le 07 novembre 2024
COUGNAUD créer un poste d'Adjoint Responsable SAV pour son agence de Saint-Michel-sur-Orge (91). Composée d'environ 120 collaborateurs, l'agence parisienne a pour enjeu de proposer à la location des espaces de vie et de travail temporaires pour nos clients des secteurs du BTP, de l'industrie, du tertiaire et des collectivités. Sous la responsabilité du Responsable de service, vous contribuez à la supervision des interventions techniques des équipes SAV Pour cela vous traitez les réclamations clients et veillez à fournir un service qualitatif, dans une optique constante de satisfaction client, en veillant à résoudre rapidement et efficacement les problématiques techniques remontées. Nous recherchons pour ce poste un professionnel avec une maîtrise des interventions de maintenance du bâtiment. Reconnu(e) pour votre capacité à analysez les réclamations complexes, vous veillerez à diagnostiquer rapidement les pannes et à transmettre les informations nécessaires aux équipes de techniciens SAV. Dans ce cadre, vous veillerez à prendre des décisions rapides tout en assurant un reporting des interventions à votre responsable de service. Organisé(e) et capable de gérer plusieurs interventions en parallèle sur la région Ile-de-France, vous vous assurerez que chaque réparation est effectuée dans les meilleurs délais, selon les standards de qualité de l'entreprise et en assurant la durabilité des interventions. Vous contribuerez à l'animation des techniciens SAV, en fédérant l'équipe autour d'objectifs communs de qualité de service. Pour cela, vous participerez avec le responsable de service SAV, à la montée en compétences des collaborateurs et au suivi de leurs performances individuelles et collectives (comptes rendus, état des véhicules et de l'outillage, témoignage client). Sensible au développement de votre activité, vous participerez à l'amélioration continue des processus d'intervention et de service Une formation de niveau Bac+2/3 dans un domaine technique (électrotechnique, maintenance industrielle, ou équivalent) est attendue pour ce poste Une expérience de minimum 7 ans dans un rôle similaire, incluant la gestion d'équipes techniques et la coordination d'interventions sur le terrain est souhaitée La maîtrise des outils de gestion (pour planifier, suivre et rendre compte des interventions; type GMAO, CRM, ERP) est souhaitée Informations complémentaires : * Poste basé à Saint-Michel-sur-Orge (91) * Déplacements ponctuels possibles sur la région Ile-de-France * Forfait 218 jours * Rémunération brute annuelle globale comprise entre 35 000 et 46 000€ (hors intéressement et participation * Avantages d'un grand groupe (primes, comité d'entreprise, mobilité interne, formation interne...)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 46000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Fabrication de structures métalliques et de parties de structures
Entreprise
COUGNAUD
1 ou 2 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Service Client (H/F)
HOLDING DC - 75 - PARIS 08
Dans la cadre d'une nouvelle activité du service, et sous la responsabilité du directeur de production, vous encadrez une équipe de manager (4/5) et de chargés de clientèle, à ce titre, vous êtes :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur adjoint clientèle secteur médico-social (H/F)
PELENITSE - 75 - PARIS 01
Disposant d'une expérience d'au moins 10 ans dans des fonctions de direction - ESSMS, fondation ou fédération à l'aise dans les relations humaines et commerciales, vous souhaitez vous orienter vers...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
REFEA - 92 - Boulogne-Billancourt
Pour un éditeur de logiciel innovant de gestion collaborative du poste client, nous recherchons pour accompagner sa croissance un CUSTOMER SUCCESS MANAGER (F/H). Rattaché au Directeur général, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE RELATION PATIENTS MEDECIN H/F (H/F)
TAGA MEDICAL - 92 - ANTONY
TAGA Scientifique, spécialiste du recrutement et de la délégation de personnel scientifique, recherche pour un laboratoire pharmaceutique situé dans le sud du 92 un(e) : GESTIONNAIRE RELATION...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
CONSEILLER RELATION CLIENT (transport) (h/f)
IZIWORK - 77 - Moissy-Cramayel
Iziwork est une agence de recrutement digital qui sélectionne les meilleures missions et offres d'emploi pour les centaines de milliers d'intérimaires et candidats qu'elle a déjà séduits. Postulez en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Manager Services (H/F)
METRO ON LINE- MAKRO ON LINE - METRO FRA - 75 - PARIS 18
Connaissez-vous METRO ? 1er fournisseur de la restauration indépendante en France. Nous sommes 9 500 collaborateurs au service des entrepreneurs du goût ! Notre entreprise est labellisée Top...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire relation clients H/F (H/F)
OPCO MOBILITES - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Dans le cadre d'un contrat à durée indéterminée et après une formation sur les dispositifs de formation, l'environnement de l'OPCO, notre offre de service, et les branches professionnelles, et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
DAILYMOTION ADVERTISING - 75 - PARIS 17
Missions En tant que Customer Success Manager (CSM), vous serez le point de contact des annonceurs et des agences pour toutes les questions relatives aux campagnes, du début à la fin de leur cycle de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Service Client (H/F)
ACQUA TERRA FOOD - 75 - PARIS 15
Nous recherchons pour faire face au développement de l'activité : Un(e) Gestionnaire Service Client Vous aurez pour principales missions (non exhaustif): - Gérer un portefeuille client, du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Comptes Clients (H/F)
CITY ONE ACCUEIL - 75 - PARIS 17
Votre rôle : Gestion d'équipes décentralisées (environ 50 personnes). Gestion d'un portefeuille clients de 15 sites environ. Rendez-vous commerciaux. Réalisation des reportings et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)