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Hyundai Motor France (RH recrutement) (H/F) 92 - LA GARENNE COLOMBES
Offre n° 183WKSP
Hyundai Motor France (RH recrutement) (H/F)
92 - LA GARENNE COLOMBES - Localiser avec Mappy
Publié le 08 novembre 2024
Responsable relation client Domaine 1 : Améliorer la relation client à distance (Avant-vente et après-vente) : Participer activement à la définition et à l'amélioration des procédures internes de gestion des réclamations client et à leur mise en place. Piloter et garantir la satisfaction des clients tout en veillant au respect des procédures et des délais de traitement en coordination avec le manager des agents RC. Contribuer à l'amélioration continue du service client en proposant et en participant à des ateliers de travail dans le but de partager les bonnes pratiques. Proposer des solutions pour améliorer l'information des clients sur le fonctionnement des produits et/ou services (rédaction de formats types, nouveaux modes conversationnels, etc.) Suivre et contrôler les engagements et proposer de nouveaux leviers d'attribution de gestes commerciaux et des mécanismes de satisfaction client. Domaine 2 : Coordonner et suivre les cas spécifiques : Analyser la demande et les réclamations émanant des clients dans le cadre des expertises et dossiers juridiques, les communications sensibles identifiées par le CODIR ou via les réseaux sociaux ainsi que les cas complexes ou hors procédure identifiés par le prestataire RC Planifier le suivi du traitement des dossiers clients et la relance des services concernés Saisir les informations complémentaires apportées par les services tiers dans l'outil de ticketing Répondre aux demandes client et réparateurs en respectant les objectifs de délai et standards de qualité. Participer et contribuer aux réunions de pilotage des cas spécifiques. Domaine 3 : Piloter les prestataires et ressources externes Manager et superviser les prestations des partenaires et ressources externes Veiller au bon dimensionnement des équipes vs le nombre de sollicitations et les leviers activés Planifier et animer les comités de pilotages mensuels d'alignement avec les partenaires et les comités stratégiques trimestriels d'alignement avec le CODIR Gérer les budgets annuels associés à ces prestations
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H
Travail en journée
2 jours de télétravail par semaine - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000.00 Euros à 65000.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s) - hors stage ou alternanceCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents commerce Cette formation est indispensable
Compétences
- Analyse statistique
- Proposer des solutions techniques à un client
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Entreprise
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