- Accueil France Travail
- Emploi
- Hauts-de-Seine
- La Garenne-Colombes
- Détail de l'offre 183WKSP
- Accueil France Travail
- Emploi
- Hauts-de-Seine
- La Garenne-Colombes
- Détail de l'offre 183WKSP
Hyundai Motor France (RH recrutement) (H/F) 92 - LA GARENNE COLOMBES
Offre n° 183WKSP
Hyundai Motor France (RH recrutement) (H/F)
92 - LA GARENNE COLOMBES - Localiser avec Mappy
Publié le 08 novembre 2024
Responsable relation client Domaine 1 : Améliorer la relation client à distance (Avant-vente et après-vente) : Participer activement à la définition et à l'amélioration des procédures internes de gestion des réclamations client et à leur mise en place. Piloter et garantir la satisfaction des clients tout en veillant au respect des procédures et des délais de traitement en coordination avec le manager des agents RC. Contribuer à l'amélioration continue du service client en proposant et en participant à des ateliers de travail dans le but de partager les bonnes pratiques. Proposer des solutions pour améliorer l'information des clients sur le fonctionnement des produits et/ou services (rédaction de formats types, nouveaux modes conversationnels, etc.) Suivre et contrôler les engagements et proposer de nouveaux leviers d'attribution de gestes commerciaux et des mécanismes de satisfaction client. Domaine 2 : Coordonner et suivre les cas spécifiques : Analyser la demande et les réclamations émanant des clients dans le cadre des expertises et dossiers juridiques, les communications sensibles identifiées par le CODIR ou via les réseaux sociaux ainsi que les cas complexes ou hors procédure identifiés par le prestataire RC Planifier le suivi du traitement des dossiers clients et la relance des services concernés Saisir les informations complémentaires apportées par les services tiers dans l'outil de ticketing Répondre aux demandes client et réparateurs en respectant les objectifs de délai et standards de qualité. Participer et contribuer aux réunions de pilotage des cas spécifiques. Domaine 3 : Piloter les prestataires et ressources externes Manager et superviser les prestations des partenaires et ressources externes Veiller au bon dimensionnement des équipes vs le nombre de sollicitations et les leviers activés Planifier et animer les comités de pilotages mensuels d'alignement avec les partenaires et les comités stratégiques trimestriels d'alignement avec le CODIR Gérer les budgets annuels associés à ces prestations
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H
Travail en journée
2 jours de télétravail par semaine - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000.00 Euros à 65000.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s) - hors stage ou alternanceCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents commerce Cette formation est indispensable
Compétences
- Analyse statistique
- Proposer des solutions techniques à un client
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire Service Client (H/F)
ACQUA TERRA FOOD - 75 - PARIS 15
Nous recherchons pour faire face au développement de l'activité : Un(e) Gestionnaire Service Client Vous aurez pour principales missions (non exhaustif): - Gérer un portefeuille client, du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle (H/F)
VIVALIANS - 78 - VOISINS LE BRETONNEUX
Vivalians organisme de formation et de conseils spécialisés en prévention et gestion des risques professionnels reconnu sur notre marché. Nous proposons des formations réglementaires, des formations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
REFEA - 92 - Boulogne-Billancourt
Pour un éditeur de logiciel innovant de gestion collaborative du poste client, nous recherchons pour accompagner sa croissance un CUSTOMER SUCCESS MANAGER (F/H). Rattaché au Directeur général, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Chargé de clientèle
LYNX RH TERTIAIRE - 95 - Gonesse
Notre cabinet de recrutement spécialisé Lynx RH, recherche pour son client, leader en logiciels informatique, un(e) : Chargé de clientèle (H/F). Au sein de l'équipe Customer Management, vous avez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle - F/H - CDD (H/F)
MSX INTERNATIONAL BUSINESS SERVICES FRAN - 92 - NANTERRE
Dans le cadre d'un CDD jusqu'au 31-12-2024 et pour le compte d'un constructeur automobile, vous traitez les réclamations des clients de la marque en apportant une réponse à la question posée dans le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable opérationnel et Relation client (H/F)
92 - NANTERRE
-Exigences : 1. Maîtrise de trois langues : chinois (langue maternelle), français (niveau C1 ou plus) et anglais (courant, utilisé comme langue de travail). 2. Bonne connaissance du secteur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Scientific Account manager (H/F)
DISCNGINE - 75 - PARIS 12
Descriptif du poste : En tant que figure centrale du développement commercial de notre produit, 3decision, vous serez responsable de la construction et de l'entretien des relations avec nos clients....
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de la Relation Clients F/H (H/F)
SUPERPROF - 75 - PARIS 11
Superprof recherche un(e) Customer Relationship Manager (CRM), chargé-e relation clients, pour s occuper de la gestion de la communauté de Superprof. Nos bureaux sont situés à Paris, dans le 11e...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Vente SERVICE CLIENT (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 09
CDD à pourvoir dès maintenant jusqu'au 14 février. LA MAISON POLENE Fondée en 2016 par trois frères et sœurs, la maison française Polène crée une collection de maroquinerie qui allie minimalisme et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Manager Services (H/F)
METRO ON LINE- MAKRO ON LINE - METRO FRA - 75 - PARIS 18
Connaissez-vous METRO ? 1er fournisseur de la restauration indépendante en France. Nous sommes 9 500 collaborateurs au service des entrepreneurs du goût ! Notre entreprise est labellisée Top...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)