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Chargé de clientèle patientèle (H/F) 95 - CERGY
Offre n° 184PFJD
Chargé de clientèle patientèle (H/F)
95 - CERGY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 novembre 2024
Vous aurez plusieurs missions au sein du cabinet : - Établir les devis suivant les prescriptions des praticiens ; - Concevoir, avec l'aide des praticiens, les argumentaires qui présentent les avantages et inconvénients des solutions prescrites ; - Présenter et promouvoir les différentes solutions prescrites aux patients avec les bons argumentaires ; - Finaliser l'entente financière avec les patients ou assurer une relance auprès des patients indécis ; - Établir les plans de traitement (planification des rendez-vous et des soins) ; - Produire des statistiques régulières à destination des praticiens. Pour réussir dans vos fonctions, vous devez : - Avoir un sens aigu de la relation avec les patients et en particulier le sens de la négociation argumentée avec une clientèle de particuliers ; - Être à l'aise dans l'échange avec les praticiens comme avec les autres collaboratrices ; - Maîtriser les outils bureautiques et en particulier avoir une très bonne maîtrise d'Excel ; vous serez en outre formé(e) à un logiciel maison ; - Avoir des qualités de rigueur, d'organisation et de méthode pour produire des devis et des statistiques sans erreur et donc avoir le sens de l'auto-contrôle. Une expérience de la vente dans le secteur de l'optique et/ou des aides auditives serait un plus. Nous sommes un cabinet dentaire fort de 25 années d'expérience à la pointe des technologies et des savoir-faire, IA comprise, en faisant partie d'une équipe qui met en œuvre ces nouvelles technologies, au profit d'une patientèle exigeante et en attente de solutions pérennes Le package de rémunération proposé est à la hauteur des enjeux du poste et de l'exigence attendue. Le Cabinet est ouvert uniquement 4 jours/semaine. Nous sommes situés dans l'agglomération de Cergy Pontoise (RER ligne C ou H en toute proximité ou parking privé). Annonce AC 111024- Contactez en toute confidentialité notre conseil, Patrick Quenet - Clients & Relations - qui traitera votre candidature en adressant lettre de motivation et CV
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - Optique/aide auditiveCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents gestion commerciale achats - BTS gestion commmerciale ou équiv. Cette formation est indispensable
Compétences
- Analyse de données expérimentalesCette compétence est indispensable
- relations clientCette compétence est indispensable
- Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
- Techniques de vente et de promotionCette compétence est indispensable
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Traiter les demandes de support technique
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Études de marché et sondages
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