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Office Manager and Team Assistant (F/H/X) CDI (H/F) 92 - PUTEAUX
Offre n° 183YBWB
Office Manager and Team Assistant (F/H/X) CDI (H/F)
92 - PUTEAUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 novembre 2024
Office Management - Les services généraux : suivi contrats fournisseurs, commandes fournitures, gestion de la flotte téléphonique, gestion de notes de frais de l'équipe, téléphone, courrier, etc. - La gestion de vie du bureau, support technique IT, aide à l'organisation des activités de l'équipe (formations, team-buildings, etc.) - Gestion de la facturation et du controlling financier : interface avec le cabinet comptable externe et le controlling de la maison mère en Allemagne, suivi de la facturation clients, fournisseurs et sous-traitants ainsi que des impayés - Participer aux tâches administratives en lien avec les ressources humaines : intégration des nouveaux employés, gestion des dossiers et documents du personnel - Le support au Quality Management (démarche RSE) - Le support au référencement sur différentes plateformes Assistante de direction et d'équipe - Participer à l'élaboration des offres et des candidatures (dossiers administratifs, traductions, mise à jour des références projet et des CV de l'équipe.) - Organiser, coordonner et transcrire les réunions internes (direction, finance, équipe, etc.) - Relecture de rapports en français et en anglais - Offrir un soutien complet aux cadres dirigeants, incluant la gestion de l'agenda, la planification, les déplacements et la coordination des réunions. Votre profil - Formation Bac+2/3 minimum - Vous disposez d'une expérience réussie à un poste similaire - Votre anglais est courant et vous permet d'échanger de façon fluide à l'écrit comme à l'oral, l'allemand serait un plus. - Vous êtes expérimenté dans l'utilisation des outils informatique (MS Office) - Vous êtes à l'aise avec les chiffres et les procédures financières - Vous êtes proactif, autonome et rigoureux et savez gérer des priorités et traiter des dossiers sensibles en toute discrétion - Attentif à l'autre, vous possédez un sens développé du service et de l'esprit d'équipe
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 38H30 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2400.0 Euros sur 13.0 mois
- Mutuelle
- Pc portable
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- L'allemend serait un plus
Langues
- Anglais
- Français
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités spécialisées, scientifiques et techniques diverses
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