- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 184HJPS
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 184HJPS
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) POLYVALENT(E) H/F (H/F) 13 - MARSEILLE 15
Offre n° 184HJPS
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) POLYVALENT(E) H/F (H/F)
13 - MARSEILLE 15 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 novembre 2024
Dans le cadre du développement de notre société, nous recherchons pour notre agence PACA située à Marseille, un(e) assistant(e) commercial(e) polyvalent(e) qui saura gérer notre portefeuille clients en toute autonomie sur ce poste à plein temps. Directement rattaché(e) à la Responsable d'agence, vous aurez notamment les missions suivantes : - Gestion d'un portefeuille clients et développement commercial, - Ouverture des comptes clients et mise à jour de la base clients existante, - Support technique téléphonique niveau 1, - Traitement des mails ADV, - Optimisation du planning de nos techniciens, - Transmission des informations aux techniciens, - Suivi des bons d'interventions, - Traitement des demandes clients concernant les produits et conditions de location/entretien, - Analyse des résultats clients, suivi du CA et mise en place de plan d'amélioration avec la direction, - Actions de prospection : mailings, prospection téléphonique En postulant à cette offre vous avez l'opportunité d'accéder à un poste polyvalent en toute autonomie. Dans une structure à dimension humaine avec une réelle volonté de qualité de services pour ses clients, vous serez l'organisation centrale entre nos équipes et nos clients. Package de rémunération attractive : - Rémunération Brute annuelle entre 26 000€ et 29 000€ pour 169h mensuelles - Prime sur objectif mensuelle - Prime d'intéressement Autres avantages : - Mutuelle - Prévoyance - Plan d'épargne entreprise - Séminaire / évènements internes VOTRE PROFIL Vous avez une expérience significative dans une Société de services B to B. Vous avez le goût du challenge, l'esprit d'équipe et vous recherchez une entreprise dynamique et en plein développement ? Nous vous accueillons au sein de notre équipe ! Une formation interne à nos produits vous sera dispensée ainsi qu'un accompagnement tout au long de votre intégration.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros à 29000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyse statistique
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Gestion de portefeuille de comptes clients
- Procédures de commande
- Proposer des actualisations de contrat
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
- Traitement des commandes
- Élaborer des procédures administratives ou comptables
- Établir un contrat de vente
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Location et location-bail d'autres machines, équipements et biens matériels n.c.a.
Entreprise
LOCAFONTAINE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Depuis 2011, LOCAFONTAINE est engagée en faveur de la diversité et a signé une charte en lien avec les questions d'égalité et de diversité*
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Adjoint / Adjointe au responsable de l'administration des ventes (H/F)
APPEL INTERIM PROVENCE - 13 - MIRAMAS
APPEL INTERIM Provence recherche pour son client, un responsable adjoint service ADV . Le poste est à pourvoir immédiatement, pour un démarrage au plus tôt. La mission consiste à : - Participer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
gestionnaire administration des ventes (H/F)
SOCIETE MATHEMATIQUE DE FRANCE - 13 - MARSEILLE 09
vos missions : Gestion et suivi des commandes(enregistrement, expédition et livraison), gestion du stock ( réception , mise en rayon, inventaire annuel). Coordination des différents acteurs internes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Juriste Marchés Publics F/H - Droit, fiscalité (H/F)
SOLEAM - 13 - MARSEILLE 06
Descriptif du poste: Nous recherchons un juriste pour accompagner nos équipes dans la sécurisation juridique de nos projets et contribuer à leur bon déroulement. Sous la supervision de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé(e) de mission Nouvel Hôpital / Contract Manager F/H - Droit, fiscalité (H/F)
CENTRE HOSPITALIER GENERAL DE SALON - 13 - SALON DE PROVENCE
Descriptif du poste: Missions générales : * Mettre en place et actualiser les outils de gestion projet nécessaires au pilotage du projet Nouvel Hôpital en termes de planification, d'organisation et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur des Ventes H/F (Fuveau - 13)
Tenergie - 13 - FUVEAU
Vous êtes convaincu(e) que les énergies renouvelables ont un rôle majeur à jouer dans l'avenir et souhaitez être acteur de ce changement ? Alors ce poste est fait pour vous ! Tenergie recrute dans le...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de Commandes H/F
13 - AUBAGNE
POSTE : Gestionnaire de Commandes H/F DESCRIPTION : Votre agence TRIANGLE AUBAGNE, recherche pour l'un de ses clients, 2 gestionnaires de commande/manutentionnaire. Notre client intervint dans des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administration des ventes f/h (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
L'agence de Synergie Marignane et Industrie recrute pour un de ses clients en industrie un Assistant ADV (H/F).Envie d'une mission de longue durée dans l'administration des ventes ? Rejoignez-nous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chef.Fe de Projet Contractuel H/F
Eiffage Energie Systèmes - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Chef.Fe de Projet Contractuel H/F DESCRIPTION : Vos missions Pour CLEMESSY, la marque dédiée à l'industrie, l'entité Nucléaire, partenaire des centrales nucléaires depuis 50 ans, spécialisée...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Administrateur des ventes (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Le groupe Domino RH se distingue depuis 24 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chaudronnier atelier (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Le groupe Domino RH se distingue depuis 24 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)