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Assistant de Direction (H/F) 92 - COURBEVOIE
Offre n° 184JBDH
Assistant de Direction (H/F)
92 - COURBEVOIE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 novembre 2024
Entreprise Qui sommes-nous? Depuis 200 ans, les femmes et les hommes d'OGF accompagnent avec empathie et bienveillance les familles dans l'organisation et la personnalisation des parcours d'obsèques à travers ses enseignes de renom : PFG, Roblot, Henri de Borniol, Dignité Funéraire. OGF, premier opérateur de services funéraires en France poursuit son développement : avec plus de 1100 agences et de 6000 collaborateurs sur tout le territoire : notre groupe répond aux besoins essentiels des familles en deuil en concevant et déployant les services, l'organisation et les infrastructures qui permettent de rendre un hommage unique aux défunts. Spécialiste du funéraire, OGF développe ses expertises dans tous les domaines en lien avec son cœur de métier. Il est ainsi le référent de la prévoyance obsèques, de la marbrerie funéraire, de la construction et de la gestion des crématoriums, maisons funéraires et cimetières, du transport de défunt et le premier fabricant de cercueils en bois massif européen (fabrication à partir de bois français issus de forêts gérées durablement). OGF, entreprise handi-accueillante Poste Au sein de la Direction des Crématoriums et des Maisons Funéraires, le ou la Chargé(e) de missions est rattaché au Directeur des Crématoriums et des Maisons Funéraires. Il(elle) intervient sur différents types de missions : * Fonctionnement du pôle gestion administrative et planification : rôle de support au sein de la direction et interactions avec les autres services du siège, * Gestion de prestataires : relation contractuelle, suivi des tarifs, négociation, suivi des commandes et de la facturation, mise en concurrence. * Suivi et planification des opérations de maintenance annuelle et des contrôles réglementaires, * Rédaction des dossiers de candidature des AO en lien avec le pôle Développement, * Suivi des facturations de nos prestataires et du paiement des redevances aux autorités délégantes * Encadrement des réponses aux marchés publics des Collectivités auxquels le Groupe répond. A ce titre, il ou elle est en contact avec les différents services du siège, l'équipe Développement concernant les AO et le réseau commercial concernant les réponses aux marchés publics. Il ou elle encadre 2 assistantes de gestion du pôle, assure la montée en compétence et la polyvalence son équipe. Profil De formation BAC+2 , vous possédez une expérience de 10 ans dans une activité d'administration des ventes et des clients. Vous évoluerez dans un service en croissance, en pleine mutation. Votre sens de l'organisation, votre rigueur et votre capacité d'analyse vous permettront de réaliser les missions confiées. Votre sens du service, vos qualités rédactionnelles et votre aisance relationnelle sont également des atouts. La maîtrise du Pack office est recommandé. N'hésitez pas à postuler pour rejoindre une équipe engagée et travailler pour un secteur qui a du sens.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Services funéraires
Entreprise
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