- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 184JXHB
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 184JXHB
Assistant Administration des Ventes (h/f) 69 - Lyon 7e Arrondissement
Offre n° 184JXHB
Assistant Administration des Ventes (h/f)
69 - Lyon 7e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 19 novembre 2024
ADECCO Lyon Pharma recherche un Assistant ADV Santé Animale H/F pour son client BOEHRINGER INGELHEIM leader dans le domaine de la santé animale. La mission se situe à Lyon 7. Votre mission : Assurer la gestion des commandes des clients dans le respect des procédures Boehringer Ingelheim et des Bonnes Pratiques de Distribution : -Validation de la bonne intégration des commandes dans SAP, -Gestion de la demande de duplicata factures et avoirs, -Refacturation dans SAP en cas d'erreur de référence ou quantité, -Saisie manuelle des commandes, -Identification des pharmacies avec taux de retour trop important, -Optimisation de la gestion des retours (Qualité + Pharma), -Entretenir une collaboration efficace avec le prestataire logistique, Assurer la gestion quotidienne des litiges commerciaux, transports et des retours produits dans le respect des procédures et des et des Bonnes Pratiques de Distribution. (Péremptions courtes, produits thermosensibles, défaut qualité, rappel de lot) : -Evaluer le bien-fondé d'une demande de retour, -Gestion des avoirs inhérents à la logistique/préparation de cde (financiers, avoirs sur taux de remise, sur frais de port + casse transport + perte transport, erreurs sur quantité, pb qualité, réf ou nbre produits), -Réaliser mensuellement les tableaux de synthèse sur les retours et litiges permettant la création et le suivi des indicateurs de taux de service, -Participer à la permanence téléphonique du pôle commande, dans le respect des horaires d'ouverture du service. Nous vous proposons : Horaires : En journée / Télétravail possible Démarrage : 15/01/2025 au 23/05/2025. Rémunération : 30825.76€/annuel 13eme et 14eme mois inclus + Indemnité de déplacement ou remboursement à hauteur de 80 % sur l'abonnement des Transports en commun Restaurant d'entreprise + tickets restaurants en journée de télétravail -BAC + 2 à dominante Commerce, Vente, Négociation commerciale ou Relations clients. -Expérience similaire dans un poste en relation avec les clients. -Maîtrise des outils informatiques : Word, Excel, Outlook. La connaissance de SAP serait un plus. Compétences et Aptitudes : -Qualités relationnelles, Doté d'un esprit d'équipe et de collaboration, -Bonne gestion du stress, -Autonome, Force de proposition, Forte orientation clients, -Rigueur et capacité d'analyse, -Réactivité, Esprit critique, précision, sens du chiffre.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 14.52 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO
20 à 49 salariés
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Mme JULIE FERREIRA RODRIGUES
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
CHARLOTTE RANNAUD - 38 - Pont-Évêque
Vous rejoignez une entreprise qui se place comme un acteur incontournable de la construction modulaire depuis plus de quatre décennies. Basée à Pont-Évêque, près de Lyon, cette entreprise d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (H/F)
CRESCENDO - 69 - JONAGE
Crescendo Villeurbanne recrute pour le compte de l'un de ses clients, spécialisé dans l'industrie, un Assistant Administratif ADV H/F Au sein d'une équipe de 2 personnes, vous assurez la gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
GROUPE TITANAIR - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Groupe Titanair est une société d'une dizaine de collaborateur spécialisée dans la filtration de l'air. L'entreprise et le poste se situent à Rillieux La Pape, à 300 mètres de la gare de Sathonay...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV Grands Comptes (H/F)
F2J.com - 69 - Tassin-la-Demi-Lune
Notre filiale Lyonnaise, F2J.com, est spécialisée dans les arts de la table & les ustensiles de cuisine. Composée d'une équipe d'une dizaine de collaborateurs, elle est une filiale d'une PME...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV F/H (H/F)
HEMPEL SPECIAL METALS - 69 - LYON 07
Dans le cadre de son développement, Hempel Special Metals France recherche un gestionnaire F/H administration des ventes. Le futur employé aura un rôle essentiel pour assurer la satisfaction de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant adv Allemand (H/F)
ACTUAL MIRIBEL 3220 - 69 - Lyon 9e Arrondissement
Le cabinet de recrutement ACTUAL recrute, pour le compte de son client, un(e) Assistant(e) ADV ALLEMAND (H/F) dans le cadre d'un CDI. L'entreprise est actuellement basée à Saint-André-de-Corcy, avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 69 - DARDILLY
Notre agence Adéquat Lyon Tertiaire recrute un(e) Assistant(e) ADV h/f , pour son client fournisseur de solutions et de services de sécurité incendie et de sécurité électronique pour les entreprises...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - Lyon 7e Arrondissement
Manpower LYON PHARMA recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Industrie pharmaceutique, un Assistant administration des ventes (ADV) à Lyon 7ème (H/F) Dans le cadre de votre activité, et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) d'Administration Des Ventes (H/F)
INSTITUT FRANCAIS TEXTILE & HABILLEMENT - 69 - ECULLY
IFTH est le Centre Technique Industriel (CTI) du textile et de l'habillement en France, créé autour une mission d'intérêt général : le développement scientifique et technique des filières mode et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial export (H/F)
S&M SAS - 01 - BEYNOST
Rattaché(e) à un responsable du service, vous intégrerez l'équipe en place constituée d'environ 4 personnes. Après une période d'intégration et de formation, vous aurez pour principales missions : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)