Responsable des opérations et du management client (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 184KSSL
Responsable des opérations et du management client (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 novembre 2024
Le poste de Responsable des Opérations chez LIVEARTS est très polyvalent. Sous la responsabilité de la présidente et fondatrice, vous assurez la gestion de l'ensemble des opérations au quotidien : relation client et suivi des commandes, gestion des réclamations, gestion et recrutement des intervenants, suivi des recouvrements et lettrage des pièces comptables. Vos principales missions seront : 1. Gestion des relations client et suivi des commandes - Suivi des commandes : gestion et suivi des réservations de la création jusqu'à la facturation. - Relation client : proposition de nouvelles prestations à nos clients existants ; collecte des retours sur les prestations, développement de la relation client. - SAV : gestion des réclamations clients et artistes ; réponse aux questions et demandes sur le chat en ligne ; recherche et proposition de solutions de remplacement pour les commandes annulées. 2. Gestion et recrutement des intervenants - Recrutement des nouveaux intervenants : recherche et référencement d'intervenants dans de nouvelles villes et pays - Validation des profils d'intervenants : révision et correction des profils créés ; publication des profils sur la plateforme. 3. Gestion communication et évènementiel - Contenu SEO et marketing : création de contenu attractifs et ingénieux pour les newsletters et le blog. - Animation des réseaux sociaux : élaboration et gestion du planning des publications. - Représentation de l'entreprise : présence sur les salons et évènements professionnels. 4. Gestion des devis, factures et recouvrements : - Vérification et envoi des devis et factures générés automatiquement. - Relance des factures impayées et suivi des recouvrements. - Chargement des justificatifs comptable sur notre logiciel.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2150.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Maitrise de la suite Office (Excel, Word, PPT)Cette compétence est indispensable
- Recueillir l'avis et les remarques d'un clientCette compétence est indispensable
- Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
- Concevoir des supports de communication et d'image
- Proposer des solutions techniques à un client
- Techniques de vente
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités de soutien au spectacle vivant
Entreprise
LIVEARTS
6 à 9 salariés
Mme Amanda Blyau
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