- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Vénissieux
- Détail de l'offre 184QKSR
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Vénissieux
- Détail de l'offre 184QKSR
Administrateur(trice) des ventes (H/F) 69 - VENISSIEUX
Offre n° 184QKSR
Administrateur(trice) des ventes (H/F)
69 - VENISSIEUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 novembre 2024
VOTRE MISSION, SI VOUS L'ACCEPTEZ ! Vous êtes passionné(e) par la moto ou à la recherche d'un rôle alliant organisation, contact humain et adrénaline ? Notre nouveau pôle moto Kawasaki/KTM/Best Bike VO à Vénissieux n'attend que vous pour briller ! En tant qu'Administrateur(trice) des Ventes, vous serez l'épine dorsale de notre équipe commerciale, le lien entre nos clients, les équipes internes et notre service après-vente. Votre objectif ? Garantir une expérience client et une livraison des véhicules irréprochable et fluide. ________________________________________ CE QUE VOUS FEREZ AU QUOTIDIEN Gestion administrative et organisation des ventes : - Suivi complet des dossiers clients : de la commande à la livraison (motos, accessoires, équipements). - Préparation et contrôle des documents nécessaires (contrats, immatriculations, garanties). - Coordination avec les équipes techniques pour assurer une livraison sans fausse note. Support commercial et relation client : - Accueil: vous êtes la première voix et le premier sourire que nos clients rencontreront. - Informations sur les produits, offres et promotions (vous deviendrez incollable sur nos motos !). Suivi des performances : - Mise à jour des bases de données clients et reporting des ventes. - Collaboration étroite avec les responsables commerciaux pour optimiser les processus. - Participation active aux événements de lancement et journées portes ouvertes. ________________________________________ CE QUE NOUS VOUS OFFRONS - Un univers passionnant : Travaillez dans un showroom moderne avec deux marques mythiques, Kawasaki et KTM. - Une ambiance conviviale : Une équipe jeune, passionnée et tournée vers la réussite collective. - Des avantages motivants : Rémunération attractive, avantages sociaux, réductions sur les produits et équipements moto. ________________________________________ VOTRE PROFIL : VOUS ÊTES DES NOTRES SI : - Vous avez une première expérience réussie en gestion administrative ou commerciale (ADV, assistanat commercial, etc.). - Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), et savez jongler avec plusieurs tâches en même temps. - Votre sens du contact est imbattable : sourire et dynamisme sont vos meilleurs atouts. - La maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, CRM) est un plus. - Bonus : Vous êtes sensible à l'univers de la moto ou prêt(e) à plonger dedans ! ________________________________________ PRÊT(E) À PRENDRE LE DÉPART ? Rejoignez-nous pour accélérer ensemble et faire vibrer la passion des deux roues ! Pôle Moto Kawasaki/KTM/Best Bike VO - Vénissieux Type de contrat : CDI - Temps plein Salaire : Selon profil et expérience Disponibilité : À pourvoir dès que possible
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Selon profil et expériences
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de voitures et de véhicules automobiles légers
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant adv Allemand (H/F)
ACTUAL MIRIBEL 3220 - 69 - Lyon 9e Arrondissement
Le cabinet de recrutement ACTUAL recrute, pour le compte de son client, un(e) Assistant(e) ADV ALLEMAND (H/F) dans le cadre d'un CDI. L'entreprise est actuellement basée à Saint-André-de-Corcy, avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL / ADV (H/F)
EX NIHILO - 38 - Satolas-et-Bonce
Filiale française d'un groupe international, nous sommes leader en France dans la commercialisation de produits et pièces mécaniques en aciers spéciaux (aluminium, acier inoxydable, .) destinés à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV Grands Comptes (H/F)
F2J.com - 69 - Tassin-la-Demi-Lune
Notre filiale Lyonnaise, F2J.com, est spécialisée dans les arts de la table & les ustensiles de cuisine. Composée d'une équipe d'une dizaine de collaborateurs, elle est une filiale d'une PME...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F (H/F)
VITALYS - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Notre objectif? Renforcer nos équipes afin d'accompagner notre développement permanent. Et pour cela, nous recherchons un/une : Gestionnaire Administration des Ventes Junior H/F pour rejoindre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV Grands Comptes Export - Espagnol (H/F)
HUMANAE PLACEMENT - 69 - Rillieux-la-Pape
Notre client est la filiale française (80 personnes) d'un Groupe industriel américain reconnu dans son domaine. Présent dans 14 pays avec ses 24 sites de fabrication et distribution et livrant plus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes H/F (H/F)
C.Q.F.D - 69 - ST LAURENT D AGNY
CQFD, société française, intervient depuis plus de 50 ans sur le marché de la GSB et des négoces matériaux. Notre métier est de concevoir, de fabriquer et de vendre des solutions pour aménager,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial export (H/F)
S&M SAS - 01 - BEYNOST
Rattaché(e) à un responsable du service, vous intégrerez l'équipe en place constituée d'environ 4 personnes. Après une période d'intégration et de formation, vous aurez pour principales missions : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) d'Administration Des Ventes (H/F)
INSTITUT FRANCAIS TEXTILE & HABILLEMENT - 69 - ECULLY
IFTH est le Centre Technique Industriel (CTI) du textile et de l'habillement en France, créé autour une mission d'intérêt général : le développement scientifique et technique des filières mode et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Gestion Facturation clients H/F (H/F)
GORON-GSL - 69 - ST PRIEST
Créé il y a 128 ans, le groupe familial GORON est reconnu pour son expertise métier et pour la qualité de ses prestations. Il est classé parmi les dix premières entreprises de sécurité privée en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV débutant accepté (H/F)
BATISANTE SUD - 69 - GENAS
Dans le cadre de son développement, BATISANTÉ SUD recherche pour son service ADV à Genas (69) un(e) Assistant(e) ADV (f-h) en CDI. Spécialisée dans la protection des personnes et des biens,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)